Pour la qualif, ce n'est que partie remise...
Tiré de ton CR:
Très joli... A méditer........pour s'accrocheeeerLes derniers kilomètres sont un vrai calvaire mental mais pas physique, je me remémore mes séances, mes sacrifices [...]

Très joli... A méditer........pour s'accrocheeeerLes derniers kilomètres sont un vrai calvaire mental mais pas physique, je me remémore mes séances, mes sacrifices [...]
T'es un gros bêta, Mistertri, et voilà pourquoi: je te donne mon temps à Embrun cette année: 16 heures 20. Mon meilleur temps, en 2002: 14 heures 33. Alors, question niveau, il serait malvenu de me "défouler", alors quemistertri a écrit : Alors messieurs les Braziou, Mairesse, Robin, chsjdksiodj, greatwhite, j'en passe et des meilleurs, je vous laisse vous défouler sur ce post comme ça, ça évitera d'aller le faire sur le sujet d'un mec qui ne l'a pas demandé
bonne lecture et bon amusement
![]()
Cyril
Ce n'était que des encouragements, à ce moment de la course je ne connaissais pas ma position et ça n'était que pour me motiver. Je me suis aperçu de mes temps de passage de retour à la maison.Philip a écrit :--"je pense que peux encore me qualifier, surtout si je claque un marathon en 3h10-20 comme il est prévu."--
--"Le premier tour se termine et Virginie, renseignée par le coach depuis Bordeaux, m’informe que la qualif. est dans la poche"--
départ pour la càp après 6h21, en comptant un mara à 3h10-20, ça donne 9h30-40... qualif' optimiste?
selon datasport (http://services.datasport.com/2008/tri/ ... ANG203.HTM" onclick="window.open(this.href);return false;), après le 1er tour càp, 35ème position en M30-35... je ne savais pas qu'il y avait autant de slots à Zurich (9 aux dernières nouvelles pour les M30-35, la dernière qualif' se jouant aux alentours de 9h24).
mais joli récit
Oui, surement, mais pas mon compte en banquekoukoukouk a écrit :c'est ce genre de galères qui font progresser
, tu as fait cela sur combien de temps ?645 Kms à la nage, 10253 Kms de vélos et un peu moins de 3500 Kms pour la détente à pied.
10 mois,sa prepagreg78 a écrit :Très intéressant to CR.
Dis-moi,, tu as fait cela sur combien de temps ?645 Kms à la nage, 10253 Kms de vélos et un peu moins de 3500 Kms pour la détente à pied.
Merci
Greg