En fait on a du s'y croiser...Faby974 a écrit :Effectivement ,c'est bien L'IRONLEMAN que j'ai fait avec RENE,comme coach!!!... Pat et Cie ... Comme il ne revient pas cher et qu'il est plutôt sympa ..Si mes finances ne suivent pas pour payer un VRAI... j'y retournerais peut_être...Le faire en groupe de petit français et dormir gratuitement dans DES BUNKERS ce serait marrant..!!! ??? Y en qui sont intéressés???
A +
J'ai fait le half ironleman en 2007, et probablement que je serai présent cette année (l'entier de toute façon pas because marathon pour beurre ça m'embète pour mes articul (>80kg)... mais 3.8+180+21 à voir, ou half. Etudes oblige je ne peux rien planifier de certain comme entrainement.
Bon courage pour la prépa

Si intéressée j'ai tout noté mes chiffres et séances (pas trop techniques) de 2008 avant Embrun...
Bonne année à tous !

ps. Merci à tous pour les 15h... Mais je disais ça uniquement pour bien qu'on parle de la même chose. Si le but est de claquer une perf (pour soi), alors effectivement Embrun c'est ptet pas une bonne idée comme premier... Si c'est dans l'optique de finir avec un temps qui sera ce qu'il doit être, et d'apprécier l'ambiance, le paysage, etc. là selon moi c'est possible.
Ceci dit c'est vrai que ça fait cher la rando.