c'etait une emission sur arte sur l'equipe feu gerolsteiner...Christian Robin a écrit :Ca ne veut rien dire ! une émission présentait un artisan ou plutôt un artiste (suisse, je crois me souvenir), qui produisait des protos carbone stickés ensuite Giant, ou je ne sais plus....shanky a écrit :c'est bien un giant. D'autres images ICI.
Ca ne vous rappelle rien?
Coup de coeur : GIANT CLM!!!
Re: Coup de coeur : GIANT CLM!!!
No pain,no gain.
Le nom sur le cadre (ou sur des roues) ne veut pas dire grand chose c'est bien connu, par contre des détails (par ex douille de dir.) veulent un petit peu dire quelque choseChristian Robin a écrit : Ca ne veut rien dire ! une émission présentait un artisan ou plutôt un artiste (suisse, je crois me souvenir), qui produisait des protos carbone stickés ensuite Giant, ou je ne sais plus....
Ca ne vous rappelle rien?

- pierre-yves
héhé, il semblerait que je ne soit pas le seul

http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... type-Giant

http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... type-Giant
- pierre-yves
http://triathlon.competitor.com/news/ir ... giant.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Un des gros intérêts du proto Giant CLM tel qu'utilisé par les pros cyclistes était la potence dans le prolongement horizontal parfait du tube horizontal. Là, avec un cou à la BMC Time Machine, ça perd quand même pas mal de son intérêt (à part cacher son Edge 705
).
Nick

Nick
-
HORRIBLE cette douille de direction !!!!!!!
mon dieu ...
mon dieu ...
- pierre-yves
Le frein AR a disparu. Sans doute qu'ils l'ont placé à la specialized (trop dur de faire passer le cable dans les gaines
)

Et on peu mettre une paille dans cette douille de direction ?
Déjà qu'elle est moche autant qu'elle serve un peu (àa utre chose qu'à l'aerodynamisme) non ??

Déjà qu'elle est moche autant qu'elle serve un peu (àa utre chose qu'à l'aerodynamisme) non ??
- Road-Bike18
Je le trouve plutôt magnifique moi ce giant 

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
j'adore GIANT surtout les nouveaux TCR ISP....mais là suis d'accord avec toi !!!seb69_30130 a écrit :HORRIBLE cette douille de direction !!!!!!!

Rien de tres innovant...effectivement c'est un plagiat de CERVELO..

(que je trouve assez horrible en passant...mais ça n'est que mon humble avis !!!)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
-
oula attention tu vas réveillé la secte cervelo a dire de telle chose !!!!!!!!