PLACES CONCERT ACDC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par braziou »

les billets pour Bercy se sont vendus en 15 min , mieux que l'IM de Francfort :mrgreen:
pour la tournée d'Oasis en France c'est Lundi 10h...
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Cabou66 »

mkjsfk a écrit :
Cabou66 a écrit :Pour casser celà, vous vous créez un psuedo, vous enchérissezà des prix fous et vous ne payez jamais :)
A force ils comprendront peut être lorsque les places resteront sur les bras. En fin moi j'ai déjà fait ça pour d'autres places :sm2: :sm2:
Vraiment trop con,qu'est ce que ca peut te foutre?
Ce que celà peut me foutre : ne pas pouvoir m'acheter un billet qui normalement est vendu à un tarif acceptable et que je pourrais m'acheter :twisted:
Mais à cause de "cons" les vrais fans ne peuvent voir leurs artistes préférés sinon à des prix driasonable que je n'accepte pas car se ne sont pas les vrais prix.
En tout cas je l'ai déjà fait et je m'en vais de ce pas recomencer :mrgreen:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par J »

t'as pas des "ennuis" quand tu ne payes pas une enchère remportée?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

Cabou66 a écrit :
mkjsfk a écrit :
Cabou66 a écrit :Pour casser celà, vous vous créez un psuedo, vous enchérissezà des prix fous et vous ne payez jamais :)
A force ils comprendront peut être lorsque les places resteront sur les bras. En fin moi j'ai déjà fait ça pour d'autres places :sm2: :sm2:
Vraiment trop con,qu'est ce que ca peut te foutre?
Ce que celà peut me foutre : ne pas pouvoir m'acheter un billet qui normalement est vendu à un tarif acceptable et que je pourrais m'acheter :twisted:
Mais à cause de "cons" les vrais fans ne peuvent voir leurs artistes préférés sinon à des prix driasonable que je n'accepte pas car se ne sont pas les vrais prix.
En tout cas je l'ai déjà fait et je m'en vais de ce pas recomencer :mrgreen:
Si tu es vraiment fan d'un groupe,tu t'abonnes à leurs fan-club et generalement tu auras droit a une vente de tickets avant tout le monde.
le marché noir n'est plus ce que c'etait hormis des groupes comme ac/dc,u2 et c'est presque tout(pink floyd ferait un tabac aussi)
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :les billets pour Bercy se sont vendus en 15 min , mieux que l'IM de Francfort :mrgreen:
pour la tournée d'Oasis en France c'est Lundi 10h...
Pour oasis,ca va pas se vendre en 15 min... Sinon,2009 va etre une grande et belle année au point de vue concert:tournée ac/dc,oasis,depeche mode,metallica et surement u2
No pain,no gain.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par braziou »

il y a la dernière tournée de Johnny aussi en 2009 :mrgreen:
U2 à Nice , il y a 2-3 ans , ça m'a couté des sous : j'avais voulu faire le malin à acheter 20 places pour en revendre 18 , j'ai perdu du fric!
sur des grands stades , le marché noir , c'est dangereux , trop de vendeurs
le truc qui marche le mieux c'est encore le Foot avec les supporters anglais :mrgreen: ou les japonnais!

PS je vends une place 2 000 euros pour IM Hawaii 2009 , quelqu'un est interessé?
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :il y a la dernière tournée de Johnny aussi en 2009 :mrgreen:
U2 à Nice , il y a 2-3 ans , ça m'a couté des sous : j'avais voulu faire le malin à acheter 20 places pour en revendre 18 , j'ai perdu du fric!
sur des grands stades , le marché noir , c'est dangereux , trop de vendeurs
le truc qui marche le mieux c'est encore le Foot avec les supporters anglais :mrgreen: ou les japonnais!

PS je vends une place 2 000 euros pour IM Hawaii 2009 , quelqu'un est interessé?
T'as perdu du fric avec U2?????????? faut pas trop revendre le jour meme,je crois que c'est mieux sur e-bay bien avant
mais ce qui marche le mieux,c'est le foot en effet finale uefa et champion's league(la c'est le bingo),match euro et coupe du monde
mon meilleur coup finale champion's league a paris il y a 2 ,3 ans arsenal-barcelone;2 places en categories 2 a 160 euros la place.revendu les deux 3000 euros,si;si je vous le jure...
les finales de roland-garros,ca marche pas mal(je fais toujours foi 3)
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Blueboy »

kent a écrit :salut ;

ça n'atténuera pas ta déception mais je les ai vus en concert en 1981 je crois et j'ai été très déçu :cry: pas d'ambiance et aucun jeu de scène
T'es certain que c'est AC / DC que tu as vu sur scene ??

Je les ai vus en 2000 au Madison Square Garden, et je crois pas qu'il y ait un gratteux plus survitaminé sur scene qu'Angus !!
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par woody77 »

il reste des places pour christophe mae ?
Groland...je mourrirai pour toi !
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

Sinon sérieusement,j'ai des places pour mylene farmer a bruxelles en pelouse(meilleure place)..........
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par kent »

Blueboy a écrit :
kent a écrit :salut ;

ça n'atténuera pas ta déception mais je les ai vus en concert en 1981 je crois et j'ai été très déçu :cry: pas d'ambiance et aucun jeu de scène
T'es certain que c'est AC / DC que tu as vu sur scene ??

Je les ai vus en 2000 au Madison Square Garden, et je crois pas qu'il y ait un gratteux plus survitaminé sur scene qu'Angus !!

:sm18: j'ai dû voir Bob Marley alors :wink:

J'ai vu par exemple les Clash :sm3: plusieurs fois et les concerts étaient parfois extraordinaires parfois nazes : ça dépend de leur préparation :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par vincent05 »

Puis un bon concert est interactif, si le public est bof ca joue aussi !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Pat76 »

Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Starsky »

mkjsfk a écrit :Sinon sérieusement,j'ai des places pour mylene farmer a bruxelles en pelouse(meilleure place)..........
des places à combien ?
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

j-1 avant la vente pour madrid .... !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre