vélo CLM budget serré

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
octave

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par octave »

Y'a ça mais pas importé en France...Si vous avez un ami Canadien?

http://www.jamisbikes.com/usa/bikes/08_ ... _zoom.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- de 2000 Dollars environ 1480€ au cours du jour...!
laurent39

Message non lu par laurent39 »

koukoukouk a écrit :bof ,ça fait caca-boudin bricolé de partout et quand MEME presque 2000 euros c'est une somme!
ta raison KKK ca fait quand meme 2000 euros en sachant qu'il y a deux trucs a changer d'entrée, donc la facture s'allourdit
mais je trouvais qu'il avait une gueule sympa
laurent39

stef65 a écrit :Image

salut
celui là question budget, c'est plus que serré !
vélo vu à 1149 E ( avec roues basiques)
roues planet x ( 82/101) à 599 E

on rajoute les pédales, les boyaux et on est à moins de 2000 E :shock: :D
c'est clair j'avais déjà fait un post spécial sur ce modéle car cela me paraissait vraiment pas cher, tu trouve les avis de chacun sur le post

viewtopic.php?f=4&t=28165

je l'ai vu aussi sur ebay a 1149 euros mais je crois que l'offre est terminée, donc je suis en contact avec le vendeur dès qu'il a une nouvelle offre, et comme je le dis dans le post, je le commande pas sur leur site car l'euro s'est tassé par rapport au livre sterling alors il est passé à quasi 1500 euros, mais je vous l'accorde cela reste plus que correct

je suis trop dégue je pensais pouvoir le commander mais un mec m'a posé un plan pour mon vélo actuel donc j'ai du renoncer, :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
laurent39

octave a écrit :Y'a ça mais pas importé en France...Si vous avez un ami Canadien?

http://www.jamisbikes.com/usa/bikes/08_ ... _zoom.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- de 2000 Dollars environ 1480€ au cours du jour...!
alors voyons voir cela
Image

au niveau équipement ca donne ca

FRAME Aero 7005 butted aluminum frame with custom-formed aero down tube, flat-oval top tube, hydroformed airfoil seat tube with wheel cut-out, carbon fiber airfoil seatstays, smooth welding, rear-entry horizontal dropouts
FORK Easton EC90 Aero, 1-piece carbon fiber with 1” carbon steerer
HEADSET Internal AheadSet,
1”
WHEELSET Easton Vista SL, 30mm aero section rims, 20/24H, Easton precision sealed cartridge bearing hubs, stainless double butted spokes
TIRES Vittoria, Rubino Pro folding, 700x23C
DERAILLEURS Shimano Ultegra
SS rear, Ultegra
braze-on front
SHIFTERS Shimano Dura-Ace
bar-end, 20-speed
CHAIN SRAM PC-1050
with PowerLock
FREEWHEEL Shimano CS-6600,
10-speed , 11-23
CRANKSET FSA Gossamer, 53/39, 170mm (51),
172.5mm (54/56), 175mm (58/61)
BRAKESET Shimano BR560
dual pivot calipers
with FSA/Vision Tech brake levers
HANDLEBAR Profile T2+ extensions, T2 Wing base bar,
STEM Easton EA50,
6° x 90mm (51/54), 100mm (56/58/61)
GRIPS Jamis gel tape
SEATPOST Jamis Aero carbon post with dual setback
SADDLE Fizik Arione
WEIGHT 19.00 lbs.

dslé j'ai pas traduit mais ca me gonfle, par contre ca fait quoi en kilo 19.00 ibs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est bien équipé, par contre je le trouve un peu fade au niveau de la gueule, et puis si il est pas distribué en france bonjour la galére, ca sent les dix mois de notre ami avec son cube................................. :sm1: :sm1: :sm1:
babos

Message non lu par babos »

Petite précision tout de meme sur le delai de livraison du CUBE. Il peut en parti s'expliquer par le fait qu'il est un nouveau modele present à partir de 2008.
Cube m'avait prevenu sur le délai (6 mois initialement). Sinon la marque commance à avoir un réseau de distribution plus que correct en France.
Enfin ,dernier conseil , si tu es frontalier avec l'Allemagne , n'hesites pas à comparer les prix , qui , malgrés l'euro , sont souvent beaucoup plus interressants de l'autre coté.
Pour ma part , le kit cadre HPC aerium vendu 1790€ chez nous , ne m'a "couté que" 1350€ en teutonie.
Plus qu'un sport , une passion
laurent39

babos a écrit :Petite précision tout de meme sur le delai de livraison du CUBE. Il peut en parti s'expliquer par le fait qu'il est un nouveau modele present à partir de 2008.
Cube m'avait prevenu sur le délai (6 mois initialement). Sinon la marque commance à avoir un réseau de distribution plus que correct en France.
Enfin ,dernier conseil , si tu es frontalier avec l'Allemagne , n'hesites pas à comparer les prix , qui , malgrés l'euro , sont souvent beaucoup plus interressants de l'autre coté.
Pour ma part , le kit cadre HPC aerium vendu 1790€ chez nous , ne m'a "couté que" 1350€ en teutonie.
lol excuse mais c'était pour la ptite blague, mais t'as bien du ronger ton frein pendant dix mois,

disons que j'habite pas loin de la suisse donc en poussant un peu, la teutonie n'est pas si loin que ca
tu l'as acheté dans une boutique en allemagne ou sur un site allemand? car ca peut etre une astuce sympa.

par contre tu l'emene ou ton vélo pour l'entretien, me suis toujours dis que cela l'a fout mal de te pointer chez un vélociste avec un vélo acheté par correspondance, et qui plus est comble de l'ironie, "de la marque que le mec distribue

( jen rajoute un peu ) :sm2: :sm2: :sm2:
octave

Message non lu par octave »

8,620kg... :)
babos

Je l'ai acheté chez un velociste allemand (habitant à 30 bornes de chez moi).Concernant le montage et la révision de mon spad , j'avoue etre chanceux d'avoir comme voisin
un tout jeune retraité ,ancien vendeur cycle (distribuant entre autre CUBE) et toujours passionné de vélo .
Par contre , je ne pense pas que cela soit si problematique pour le ramener chez un autre pour la révision . Cela risque effectivement de se gater avec la garanti ..........
laurent39

on peut également trouver des vélos dans ces prix du coté de chez CANYON avec un modèlé entrée de gamme à 1300 euros
dont le kit cadre est à 600 euros
Image

au niveau de l'équipement, il y a quasi aucune diffèrence entre le speedmax 7.0 et le 8.0 si ce n'est les roues aksium pour le 7.0, au niveau des manivelles et des moyeux voila l'équipement du 7.0

Canyon Speedmax TT, 7005 Ultralight Aluminium, SuperAero Shape, Optisize Tubeset
Motivation Carbon
Tange integrated
Shimano ULTEGRA
Shimano ULTEGRA
Shimano DURA-ACE Bar End
FSA Vision
Shimano 105
Mavic Aksium Schwarz
Shimano ULTEGRA 11-23
Mavic Aksium Schwarz
Continental Ultrasport
Shimano ULTEGRA
53/39
Shimano ULTEGRA
Syntace F139
Syntace Stratos 2014 / Syntace C3 Clip Aerobar
Selle Italia NT1 Gel
Iridium Carbon Aero
livré sans pédales
49, 53, 56, 59, 62 cm
8,90 kg

si certains roulent avec cette marque...j'attend vos retours....en noir il est sympa
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

53-11........................n'importe quoi :idea:
patapouf

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit :53-11........................n'importe quoi :idea:
moi c'est plutot le 39-23 qui me fait peur nous n'avons pas les memes valeurs
laurent39

en même temps, nous n'avons pas les memes valeurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon je cherche toujours les bonnes affaires du web.......................
philouG

Message non lu par philouG »

Image

cadre/fourche/jdd : 300€ (acheté a babos il me semble)
cintre vision/prolongateurs/freins : 180€ (acheté à herminator)
tige de selle : 10€ (échangée à un pote)
selle : 30€ (occaz)
pédales : 30€ (occaz)
passe vitesses : 55€
groupe : 140€ (échangé à un pote)

prix total : 745€ sans roues, 1645€ avec roues

après il serait possible d'envisager des matrix en 50 à la place des gir's pour un prix total de 1320€ environ
laurent39

slt
merci pour ton message, il a l'air sympa, joli couleur, il est monté en quoi comme groupe, et au niveau du poids tu sors a combien?

au niveau montage, c'est toi qui l'a fait?????
babos

philouG a écrit :Image

cadre/fourche/jdd : 300€ (acheté a babos il me semble)
cintre vision/prolongateurs/freins : 180€ (acheté à herminator)
tige de selle : 10€ (échangée à un pote)
selle : 30€ (occaz)
pédales : 30€ (occaz)
passe vitesses : 55€
groupe : 140€ (échangé à un pote)

prix total : 745€ sans roues, 1645€ avec roues

après il serait possible d'envisager des matrix en 50 à la place des gir's pour un prix total de 1320€ environ

Je confirmes pour le cadre cannondale aero( un vrai régal ce cadre ). Beau montage philouG .
Je ne regrette pas pour autant mon nouveau cube . :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre