Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yogui a écrit :Oui mais vu la longueur des tubes de ton cadre, il a statistiquement beaucoup moins de chance de prendre un pète
pôv type
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Yogui a écrit:
Oui mais vu la longueur des tubes de ton cadre, il a statistiquement beaucoup moins de chance de prendre un pète
pôv type
Pour en revenir au post je trouve que certains sont trop maniaques: 3_4 éclats sur un cadre, vous verriez le capot de ma caisse au bout de 5 ans, enfin déjà au bout de deux semaines. bah c'est le même principe pour un vélo, à moins de rouler sur de la feutrine.
par contre s'il y a une info sur les fourches ouais ça c'est intéressant.
Pour les couinements du cadre un coup de gressage du boîtier et c'est fini. c'est comme tout un vélo ça s'entretient après certain modèle demande plus ou moins d'entretien. mais parler de ces petits problèmes d'éclats franchement........no comment
Moi aucun problème aussi avec mon k-Factor mais peut-etre juste un petit éclat de vernis. C'est peut-etre ma faute mais j'en doute.
La tige de selle n'a jamais bougé, pour ceux qui font du tri l'angle est parfait. Voici le vélo :http://www.freewebs.com/chimie534/apps/ ... D=13102515
bye a tous en passant il est à vendre $3800 canadien
Yogui a écrit:
Oui mais vu la longueur des tubes de ton cadre, il a statistiquement beaucoup moins de chance de prendre un pète
pôv type
Pour en revenir au post je trouve que certains sont trop maniaques: 3_4 éclats sur un cadre, vous verriez le capot de ma caisse au bout de 5 ans, enfin déjà au bout de deux semaines. bah c'est le même principe pour un vélo, à moins de rouler sur de la feutrine.
par contre s'il y a une info sur les fourches ouais ça c'est intéressant.
Pour les couinements du cadre un coup de gressage du boîtier et c'est fini. c'est comme tout un vélo ça s'entretient après certain modèle demande plus ou moins d'entretien. mais parler de ces petits problèmes d'éclats franchement........no comment
juste pour info les couinements ne viennent pas forcément du boitier... après avoir suivi tes conseils, sans résultats significatifs ( en même temps dans 99 % des cas ça marche !!!), j'ai fini par m'apercevoir que c'est en fait le wishbone qui est décollé de la partie métallique où viennent s'emboiter les roues... j'espère que le sav de kuota va se montrer efficace...
sinon pour revenir sur les fourches les nouveaux kebel sont équipées de nouvelles fourches... à mon avis cette évolution n'est pas innocente. En tout cas les futurs acquéreurs de kebel peuvent être rassurés de ce coté !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
juste pour info les couinements ne viennent pas forcément du boitier... après avoir suivi tes conseils, sans résultats significatifs ( en même temps dans 99 % des cas ça marche !!!), j'ai fini par m'apercevoir que c'est en fait le wishbone qui est décollé de la partie métallique où viennent s'emboiter les roues... j'espère que le sav de kuota va se montrer efficace...
J'ai eu des couinements après graissage du boîtier que j'ai résolu en serrant bien les roues
sinon pour revenir sur les fourches les nouveaux kebel sont équipées de nouvelles fourches... à mon avis cette évolution n'est pas innocente. En tout cas les futurs acquéreurs de kebel peuvent être rassurés de ce coté !! c'est possible mais rien d'officiel en attendant