Voyons!! je ne me permettrais pas !!Bilbon-sacquet a écrit :Tu parles de l'épreuve ou de CG ??mamaille a écrit : Mais qu'est ce qu'on a fait de mal chez nous pour récupérer ce machin????![]()
![]()
FIT
Re: FIT
c'est bizarre que"luc" ne nous ai pas encore montré sa photo
- Bilbon-sacquet
bin oui, il est où ?? aaaaaahhhhh je sais, il est planqué dans un arbre avec Zoom +30 pour prendre THE CLICHE PEOPLE DE CG !!JF a écrit :c'est bizarre que"luc" ne nous ai pas encore montré sa photo

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mamaille a écrit :Voyons!! je ne me permettrais pas !!Bilbon-sacquet a écrit :Tu parles de l'épreuve ou de CG ??mamaille a écrit : Mais qu'est ce qu'on a fait de mal chez nous pour récupérer ce machin????![]()
![]()
Je sais, c'est mesquin !

- Bilbon-sacquet

En fait, l'état des marionnettes, c'est celui des pauvres marathoniens quand elle prend en charge le Marathon de Grenoble
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Anecdote sur Cariole Gally :mamaille a écrit : Mais qu'est ce qu'on a fait de mal chez nous pour récupérer ce machin????

Le formateur lui a gentiment demandé d'aller s'habiller convenablement

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- Bilbon-sacquet
Yo'dlasvel a écrit :Anecdote sur Cariole Gally :mamaille a écrit : Mais qu'est ce qu'on a fait de mal chez nous pour récupérer ce machin????il y 3 ou 4 ans, lors de la révision de son Brevet, elle est maitresse nageuse ! elle arrive avec un maillot de bain
![]()
![]()
Le formateur lui a gentiment demandé d'aller s'habiller convenablement

-
VOUS AVEZ PAS PU PRENDRE UNE PHOTO ?
non je plaisante, sinon qui peux nous mettre en ligne les résultats pour nous permettre de suivre les
hommes en forme.
Ou télécharger les articles du quotidien local . (l'union fait la force)
non je plaisante, sinon qui peux nous mettre en ligne les résultats pour nous permettre de suivre les
hommes en forme.
Ou télécharger les articles du quotidien local . (l'union fait la force)
y'a quand même une sacré start list : http://www.irontour.fr/irontour/equipes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Carrément hallucinante!sylvain a écrit :y'a quand même une sacré start list : http://www.irontour.fr/irontour/equipes.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Du très très beau monde (s'ils viennent vraiment!).
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
- Bilbon-sacquet
effectivement !! mais sincèrement, je trouve dommageable que nos champions aillent sur les courses organisées par CG alors qu'elle va à l'encontre des règles établies pour les organisations d'épreuves et qu'elle ponctionne souvent des sommes qui pourraient aller à d'autres assoc des communes où elle sévitGuillaume37 a écrit :Carrément hallucinante!sylvain a écrit :y'a quand même une sacré start list : http://www.irontour.fr/irontour/equipes.php" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Du très très beau monde (s'ils viennent vraiment!).
- pascalator
à quand CG sur le post bikini ?. 

- John-Mikael
Quand on voit la liste des sponsorsBilbon-sacquet a écrit : effectivement !! mais sincèrement, je trouve dommageable que nos champions aillent sur les courses organisées par CG alors qu'elle va à l'encontre des règles établies pour les organisations d'épreuves et qu'elle ponctionne souvent des sommes qui pourraient aller à d'autres assoc des communes où elle sévit

cIRONMAN
- koukoukouk