fuite sur lunette de nat'

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: fuite sur lunette de nat'

Message non lu par GREG186 »

Djowl a écrit :
Justement, j'ai vu pas mal de messages sur ces lunettes comme quoi elles étaient top du top.
Mais... On peut les tester où (sur Toulouse) ? Parce que j'ai pas trop envie de les acheter sur le net pour finalement conclure que ça va pas. :-(
Elle ne peuvent que t'aller vu que le pont de nez est changeable et que la plus part des fuite vienne de se probléme ...
Moi j'étais comme toi et j suis satisfait , en promo sur 2bsport en plus .
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: fuite sur lunette de nat'

Message non lu par Djowl »

GREG186 a écrit :
Djowl a écrit :
Justement, j'ai vu pas mal de messages sur ces lunettes comme quoi elles étaient top du top.
Mais... On peut les tester où (sur Toulouse) ? Parce que j'ai pas trop envie de les acheter sur le net pour finalement conclure que ça va pas. :-(
Elle ne peuvent que t'aller vu que le pont de nez est changeable et que la plus part des fuite vienne de se probléme ...
Moi j'étais comme toi et j suis satisfait , en promo sur 2bsport en plus .
Ebé oui mais comme je disais un peu plus haut, j'ai essayé des suédoises (speedo je crois) et qd je place bien les verres au niveau du nez, sur la partie extérieure ça baille énormément... Et inversement, si je place bien l'extérieur, c'est au nez que j'ai un pbl.
Ttes façons, quoiqu'il en est il faut tester...
Répondre