sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Des infos pas des ragots!

pour ou contre la suppression des AUT ?

OUI à la suppression des AUT.
43
54%
NON à la suppression des AUT.
32
41%
C'est quoi les AUT ?
4
5%
 
Nombre total de votes : 79

Miaou
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2008 17:38

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par Miaou »

A par l'agression? tu as d'autres mode de communication?


je vois pas le rapport avec ton NDM
NMD????
sur ta licence est bien marqué que tu ne dois pas prendre de produits interdits
je n'ai pas de licence, je pratique la course à pied en m'inscrivant avec un certificat de non contre indication, et la natation en loisir seulement
Tu es UN TRICHEUR ,UN DOPE ,si on veut faire évoluer les choses faut yarreter ce genre de comportements
deja une pas un :lol:
et ma reponse est : non , judte qq'un qui se soigne, et qui ne se lance pas dans des procedures administratives compliquées... pour un pequin de base, comment obtenir une ATU deja???? a grand frais de la secu pour justifier les problemes de santé? ou sur simples declaration de son généraliste?
Je m'etais deja posée la question, et je l'avais posée sur divers forum avant mon premier 10k il y a qq années, tout le monde m'a dit , " tu vises pas un chrono, c'est juste pour participer, t'amuser? alors t'emmerde pas, mais garde ton ordonnance sur toi au cas où"
Je me suis part contre retrouvée parfois avec de l'asthme en cours d'epreuve, avec des benevoles qui me demandaient si j'avais mon traitement sur moi, comme quoi, il y a des gens qui reflechissent 2min avant d'aboyer .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par bobby lapointe »

koukoukouk a écrit :
Miaou a écrit :
En meme temps, j'ai pas d'AUT car vu mon niveau :oops: , mais le premier doc qui me demande j'ai mon ordonnance dans mon sac de sport

!
je vois pas le rapport avec ton NDM ,tu ne respectes pas l'éthique sportive ,sur ta licence est bien marqué que tu ne dois pas prendre de produits interdits ,tu le fais quand mème ,sans AUT et tu crois que ton ordonnance va te justifier ,c'est trop facile .

Tu es UN TRICHEUR ,UN DOPE ,si on veut faire évoluer les choses faut yarreter ce genre de comportements :idea:

Benjamin
si on continue dans ce sens la faudrait supprimer les cures d'isoxan, les efferalgan en cas de fievre etc . si ce type a une ordonnance c'est que c'est nécessaire.
pour ma part, en guise d'argumentation, j'ai été victime de bronchites successives, tracheïtes et crises de spasmophilie suite à un duathlon couru malgré la grippe (quota de selection obligent) par soucis d'intégrité envers la charte dont tu parles, g stipulé à mon médecin traitant de ne pas me proscrire de produits "interdits". resultats= 4mois à guerir, autant de mois sans entrainement ni compete, alors qu'une entorse à cette charte m'aurait remis sur pied en 1mois grand maxi, sans faire de moi un dopé mais un éclopé
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par bobby lapointe »

oui j'oubliai en + les délais de la fédé: 2mois pour un aller retour afin de traiter la demande d'autorisation, d'avoir son autorisation d'etre soigné.
sauf si bien sur tu fais parti de la jet set et que ta demande est traitée directement au tel.

pour "une péquin", comme la dame elle dit, je ne vois pas l'interet d'une telle procédure
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par MarcoTri »

Excusez moi d'être désagréable pour une fois mais quand je vois le résultat de ce sondage je me dis que vous êtes vraiment une belle bande d'imbéciles à la cervelle ramollie (je parle de ceux qui sont pour la suppression)... Et encore je me retiens de ne pas vous balancer un tombereau d'injures qui ferait rougir le Kouk tellement j'ai la haine de voir le pourcentage d'idiots qu'il y ici ! :sm10:

Inutile de me répondre je ne surveillerai pas les réponses à cette question.
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par bobby lapointe »

MarcoTri a écrit :Excusez moi d'être désagréable pour une fois mais quand je vois le résultat de ce sondage je me dis que vous êtes vraiment une belle bande d'imbéciles à la cervelle ramollie (je parle de ceux qui sont pour la suppression)... Et encore je me retiens de ne pas vous balancer un tombereau d'injures qui ferait rougir le Kouk tellement j'ai la haine de voir le pourcentage d'idiots qu'il y ici ! :sm10:

Inutile de me répondre je ne surveillerai pas les réponses à cette question.
bah en tant qu'intolerant irrespectueux du forum jte réponds qd mm:

60% c'est énorme, mais relatif car 23 types c'est que dalle comparativement aux 21000licenciés traithlon, donc 23 pecosses sur toute la populasse sportive..
on fait dire ce que l'on veut aux chiffres bonhomme, il y en a même un qui a gagné la présidence en tordant ds tous les sens les sondages (80% de criminalité, réduit pas son ministere de l'interieur a 50%, cependant ce dernier chiffre n'incluait pas les vols à personnes)
100% des votants approuvent ce post-réponse. c'est enorme le pourcentage d'idiots de ce forum...quoi??!!! je suis seul votant???
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :Excusez moi d'être désagréable pour une fois mais quand je vois le résultat de ce sondage je me dis que vous êtes vraiment une belle bande d'imbéciles à la cervelle ramollie (je parle de ceux qui sont pour la suppression)... Et encore je me retiens de ne pas vous balancer un tombereau d'injures qui ferait rougir le Kouk tellement j'ai la haine de voir le pourcentage d'idiots qu'il y ici ! :sm10:

Inutile de me répondre je ne surveillerai pas les réponses à cette question.
Je propose la peine de mort pour les malades qui font du sport... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par koukoukouk »

miaou = DOPEE avec NDM en plus donc il y a des dopés à tous les niveaux ,ok pour une aut mais faut respecter les règles :idea:
Miaou
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2008 17:38

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par Miaou »

koukoukouk, tu ne me dis toujours pas ce que veux dire NMD ???
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par alecbrac »

Miaou a écrit :koukoukouk, tu ne me dis toujours pas ce que veux dire NMD ???
NDM = Niveau De Merde :idea:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par bobby lapointe »

de toute maniere les gonzesses elles savent pas conduire, m'étonne pas qu'elles se dopent :D :D
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par Akunamatata »

contre la suppression des AUT
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par ptitlance »

je suis pour le fait d etre contre la suppression des AUT, ou contre le fait d etre pour aussi en meme temps si t y penses en y reflechissant bien
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par aurelie.218 »

bobby lapointe a écrit :de toute maniere les gonzesses elles savent pas conduire, m'étonne pas qu'elles se dopent :D :D
Ouais, des fois il vaut mieux... Moi, par exemple, un vrai danger public en vélo (mais je n'ai pas envie de me doper, sérieux...j'en vaux vraiment pas la peine vu un UNDM). Sinon, j'ai définitivement sorti de ma tête l'idée de conduire une voiture (sauf sous amphétamines :mrgreen: ). Et quand je prends l'avion et qu'il s'avère que le pilote est une femme (rarissime...), je suis verte et me dis "J'aurais préféré que ce soit un singe qui pilote :mrgreen: "

Heu, sinon, j'ai voté "contre" au sondage, et je comprends Miaou :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par sylvain »

pour les AUT mais surtout, pour que l'asthme (pour les sportifs de haut niveau) soit classé comme une maladie professionnelle... y'a pas de raison, sportif de haut niveau, c'est aussi un travail... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asthme_professionnel
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par PLUDJAMB »

On peut autoriser le dopage aussi dans ce cas là. Ben oui, on va rien dire à un employé de bureau surmené qui marche aux tranquillisants...c'est professionnel...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre