Live **ROTH**
Re: Live **ROTH**
Jsuis un boulet ou je trouve pas de tracker ?
Lien en haut de la page 1Ben boost a écrit :Jsuis un boulet ou je trouve pas de tracker ?

Streaming à partir de 13h

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
7:47 - Hellriegel and Vuckovic struggling with the weather
Thomas Hellriegel and Stephan Vuckovic apparently do not have fun under those weather conditions. Both don´t look very happy. Pete Jacobs and Kieran Doe maintain the top, 40 seconds behind the Danish Dynamite Torbjorn Sindballe, another 1:18 minutes behind McCormack.
Thomas Hellriegel and Stephan Vuckovic apparently do not have fun under those weather conditions. Both don´t look very happy. Pete Jacobs and Kieran Doe maintain the top, 40 seconds behind the Danish Dynamite Torbjorn Sindballe, another 1:18 minutes behind McCormack.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Normalement c'est là : http://www.challenge-roth.com/fra/live/ ... W2677.html
Moi quand je clique sur Liveticker ça ne marche pas... peut être me manque t-il un utilitaire...?
Sion on peut voir ça :
Zeitabstände Herren - Quelle Challenge Roth 2008 Radfahren Kilometer 37 in Greding
1 SINDBALLE, Torbjorn ( DEN ) 1:42:43
2 JACOBS, Pete ( AUS ) 1:42:47
3 DOE, Kieran ( NZE ) 1:42:56
4 MCCORMACK, Chris ( AUS ) 1:43:58
5 LIEBETRAU, Steffen ( GER ) 1:44:00
6 SABATSCHUS, Olaf ( GER ) 1:44:01
7 BACHOR, Konstantin ( GER ) 1:44:02
8 CHABAUD, Francois ( FRA ) 1:44:05
9 VERNAY, Patrick ( FRA ) 1:44:06
10 WINKLER, Benjamin ( GER ) 1:44:08
Mais ça à l'air de merdé leur site...!
Moi quand je clique sur Liveticker ça ne marche pas... peut être me manque t-il un utilitaire...?
Sion on peut voir ça :
Zeitabstände Herren - Quelle Challenge Roth 2008 Radfahren Kilometer 37 in Greding
1 SINDBALLE, Torbjorn ( DEN ) 1:42:43
2 JACOBS, Pete ( AUS ) 1:42:47
3 DOE, Kieran ( NZE ) 1:42:56
4 MCCORMACK, Chris ( AUS ) 1:43:58
5 LIEBETRAU, Steffen ( GER ) 1:44:00
6 SABATSCHUS, Olaf ( GER ) 1:44:01
7 BACHOR, Konstantin ( GER ) 1:44:02
8 CHABAUD, Francois ( FRA ) 1:44:05
9 VERNAY, Patrick ( FRA ) 1:44:06
10 WINKLER, Benjamin ( GER ) 1:44:08
Mais ça à l'air de merdé leur site...!
pas trouvé le tracker non plus !
les webcams oui ! il fait pas beau du tout !!!!! j'en connais un qui doit etre content (erik clavery) lui qui adore la météo pourrie...
les webcams oui ! il fait pas beau du tout !!!!! j'en connais un qui doit etre content (erik clavery) lui qui adore la météo pourrie...

keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Apparemment, video à partir de 13h00.
Pas de nouvelles au delà du top 10!!!!
Des nouvelles de Nick?
Pas de nouvelles au delà du top 10!!!!
Des nouvelles de Nick?
- alexauclert
moi non plus, pas de tracker....
mais tous cas, GO NTQ!!!
mais tous cas, GO NTQ!!!

T'as trouvé où les cam?
Sinballe vient de prendre la tête
moi aussi GO GO NTQ !
FORZA MSA !
moi aussi GO GO NTQ !
FORZA MSA !
sindballe 1'20 devant un groupe avec macca
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
le temps

keep smiling
le live en anglais a 1h de retard sur celui en allemand...aie faut ressortir les vieilles connaissances du lycée!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
dans le groupe de chasse tous les costauds dont vernay et chabaud
keep smiling
- alexauclert
moi non plus,
pas accés au webcams
GO nico + ta p'tite equipe de foot!!! (oui il y a 12 MSA BOYS....en leur souhaitant d'etre tous a l'arrivée).
pas accés au webcams
GO nico + ta p'tite equipe de foot!!! (oui il y a 12 MSA BOYS....en leur souhaitant d'etre tous a l'arrivée).