On l'avait déjà vu... là on a encore plus de détails
Je trouve que le travail sur la potence est vraiment propre... on sait qu'il y a pas mal de sillage derriere la potence lorsque celle ci est serrée sur la tête de fourche au dessus du tube horizontal (comme d'hab...) Là, le fait d'avoir la potence au même niveau que le tube horizontal, c'est vraiment propre
Par contre le bazard sous le guidon devant la douille de direction... ça m'a lair bien large (à priori plus large que le cadre au niveau de la douille de direction... pour faire sortir le cable de frein...) Donc surface frontale augmentée... donc drag augmenté... même si derrière, toujours au niveau de la douille de direction, le cadre a l'air d'être bien profilé
Le reste a l'air bien soigné, on voit notament sur l'image précédente que les haubans sont fins. Quid des profils des tubes utilisés ? Sinon on croirait que l'encoche pour insérer la roue arrière sur le cadre (ya un nom pour ça ?) est à 40°... ce qui me parait optimal par rapport au passage de la roue derrière le cadre qui va de 0° à 80°...
Pas mal l'idée de faire sortir la cablerie sous le frein avant :
Dommage qu'il utilisent un frein arrière à tirage horizontal (le même que l'avant du coup) et pas un tirage vertical classic... le cable sortirait plus proprement...
On n'est pas encore au vélo parfait (pour moi...)... mais on s'en rapproche !