Coup de gueule triathlon de Paris.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
boubourse
Messages : 26
Inscription : 19 janv. 2006 14:46
Localisation : france

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par boubourse »

tout à fait d'accord avec le coup de gueule de départ

elle est ou la pétition ?
BOUBOURSE le roi de la course !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par braziou »

50 euros , dépot des vélos la veille , une eau sale , un parcours plat ou ça va drafter à mort ( surtout à 1 200) , pas de passage dans des lieux historiques ( le Trail finissait à la Tour Eiffel) un temps incertain ,pas de stars , vraiment tout pour plaire ce Tri de Paris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par PLUDJAMB »

DJJJJJ a écrit :Certes, ce tri est un vaste foutage de gueule... Et n'oublions pas qu'il n'a de Paris que le nom, car la course se déroule en fait dans le bois de Boulogne. Pas question de se tirer la bourre sur les grandes avenues, même si ça aurait autrement plus de charme :D
Le bois de Boulogne fait partie du XVI° (comme le bois de Vincennes fait partie du XII°), donc c'est dans paris.
DJJJJJ a écrit :Mais il faut aussi comprendre ces malheureux triathlètes franciliens qui n'ont en tout et pour tout que 2 CD dans la région (Enghien et... Paris !). Donc bon, de là à les traiter de jambons :roll:
c'est pas faux :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par MonsieurCroco »

PLUDJAMB a écrit :
DJJJJJ a écrit :Mais il faut aussi comprendre ces malheureux triathlètes franciliens qui n'ont en tout et pour tout que 2 CD dans la région (Enghien et... Paris !). Donc bon, de là à les traiter de jambons :roll:
c'est pas faux :lol:
c'est quel mot que tu n'a pas compris ??? :D :sm2:
ok :arrow:
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par Copste »

braziou a écrit :ça va drafter à mort ( surtout à 1 200)
Drafting authorized... :idea:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par cessio »

pas de stars? si si...les 1200 inscrits que l'on mettra en avant beaucoup plus que d'habitude ... :lol:
des parcours plats il y en a des tonnes sur les triathlons en France... :evil:
le drafting? il est autorisé ...ça permettra aux "monsieurs et madames tout le monde " de taper la causette en attendant l'arrivée... :sm2:
le prix ? ils sont 1200 à avoir accepté de payer avec au bout quelques cadeaux sympas... :?
l'eau? ...si elle était vraiment "sale" les autorités fluviales auraient mis leur veto... 8)
les leiux historiques ? ...le bois de boulogne en est un !!! et puis a t-on vraiment le temps de regarder autour de soi? :lol:
dépôt des vélos la veille? ...un moyen de réguler la mises en place du matin avec le découverte, le "transport pedibus" jusqu' au départ , moins de stress pour les éternels retardaitaires et un timing ma fois très serré lié aussi au fait que les organisateurs "n'ont droit " qu'à un temps limité dans la Seine pour l'ensemble du week-end... :wink:
un temps incertain? la météo est la même pour tout le monde..;et en ce moment le midi n'est pas épargné...alors??? :(
et puis en conclusion s'ils sont 1200 à venir c'est qu'ils en ont ..envie...alors encourageons les plutôt!! :wink: :wink:

PS: bien sûr tout cela n'engage que moi... :wink: :wink: sans aucune animosité bien sûr :wink: :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par braziou »

je n'ai rien contre Paris mais pour l'instant c'est assez fade comme Tri
nos sélectionnés aux JO n'y seront meme pas!
la fédé veut en faire une vitrine , OK , mais on attend une coupe du monde à Paris avec passage vers les Champs etc...
désolé mais l'évènement Dimanche , il sera à Nice pas à Paris!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par ironturtle »

Alors sur ce coup braziou moi qui ne suis ni parisien ni niçois, tout à fait d'accord avec toi.
Franchement le parcours de Paris n'est pas glamour pour nous autres provinciaux qui rèvons de Tour Eiffel et champs Elyséees. :oops: Des bois il y a ça par chez moi!! :D
Et souvenons-nous que ce n'est pas le public qui a fait la réputation du marathon de Paris (qui est loin de New york, Londres ou Boston !!) mais bien la beauté de son parcours. Quand ce sera le cas sur le tri,j'irai et me paierai l'hôtel. mais là je reste en ma verte Normandie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par koukoukouk »

cessio a écrit :pas de stars? si si...les 1200 inscrits que l'on mettra en avant beaucoup plus que d'habitude ... :lol:
des parcours plats il y en a des tonnes sur les triathlons en France... :evil:
le drafting? il est autorisé ...ça permettra aux "monsieurs et madames tout le monde " de taper la causette en attendant l'arrivée... :sm2:
le prix ? ils sont 1200 à avoir accepté de payer avec au bout quelques cadeaux sympas... :?
l'eau? ...si elle était vraiment "sale" les autorités fluviales auraient mis leur veto... 8)
les leiux historiques ? ...le bois de boulogne en est un !!! et puis a t-on vraiment le temps de regarder autour de soi? :lol:
dépôt des vélos la veille? ...un moyen de réguler la mises en place du matin avec le découverte, le "transport pedibus" jusqu' au départ , moins de stress pour les éternels retardaitaires et un timing ma fois très serré lié aussi au fait que les organisateurs "n'ont droit " qu'à un temps limité dans la Seine pour l'ensemble du week-end... :wink:
un temps incertain? la météo est la même pour tout le monde..;et en ce moment le midi n'est pas épargné...alors??? :(
et puis en conclusion s'ils sont 1200 à venir c'est qu'ils en ont ..envie...alors encourageons les plutôt!! :wink: :wink:

PS: bien sûr tout cela n'engage que moi... :wink: :wink: sans aucune animosité bien sûr :wink: :wink:
:lol: le lèche botte :idea:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par lion52 »

euhhh !! j'ai pas changé d'avis, sur le sujet :twisted: :evil:
mais, faut pas laisser dire n'importe quoi, non plus.
la flotte, était super propre, l'année passée, j'ai vu des pieds, du début a la fin.
et pas d'odeur dégueu, non plus.
nager, a étampes, ou, a enghein (des tris que j'adore faire) c'est déjà autre chose, je n'ai rien a dire de négatif sur l'eau de la seine, par contre la partie vélo, avec 3 ou 4 demi-tours c'est moins fun. :|
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que pour les lieux historiques, cessio fait fort!! :D J'aimerais savoir à combien il court pour ne rien voir autour de lui. Doit être dangereux de le croiser!! :shock: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par ironturtle »

Et Lion 52 a raison, nager dans la Seine pour le tri de Rouen en 2005 a été beaucoup plus agréable que dans les lacs du coin.
Ce qui ne change rien a mon point de vue sur Paris.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par nero »

braziou a écrit :je n'ai rien contre Paris mais pour l'instant c'est assez fade comme Tri
nos sélectionnés aux JO n'y seront meme pas!
la fédé veut en faire une vitrine , OK , mais on attend une coupe du monde à Paris avec passage vers les Champs etc...
désolé mais l'évènement Dimanche , il sera à Nice pas à Paris!
On parle du prix d'engagement élevé de Paris mais quelqu'un peut-il me dire à combien revient le déplacement pour participer au Triathlon de Nice pour un Francilien :
Prix de l'engagement ?
Coût du transport (péage, essence)
Hébergement
:roll:
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par koukoukouk »

oui mais LA tu en as pour ton pez :idea:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par vioqman »

nero a écrit :
braziou a écrit :je n'ai rien contre Paris mais pour l'instant c'est assez fade comme Tri
nos sélectionnés aux JO n'y seront meme pas!
la fédé veut en faire une vitrine , OK , mais on attend une coupe du monde à Paris avec passage vers les Champs etc...
désolé mais l'évènement Dimanche , il sera à Nice pas à Paris!
On parle du prix d'engagement élevé de Paris mais quelqu'un peut-il me dire à combien revient le déplacement pour participer au Triathlon de Nice pour un Francilien :
Prix de l'engagement ?
Coût du transport (péage, essence)
Hébergement
:roll:
Faut pas comparer un ironman et un cd, il n'y a pas photo :roll:
https://bièrefrakass.fr/
Répondre