Toujours prompt à sauter sur la moindre perche tendue à ce que je voiskoukoukouk a écrit :Thierry *OnlineTri* a écrit : (déjà que beaucoup ont les mêmes sites).
T.la "faute" à qui ?
Déjà que tu ne paies pas pour que les mecs fasse de la pub à ton site grace à leur notoriété EN PLUS tu leur fais le mème genre de site..........................tsssssssssss c'est pas bien Thierry

Tu n'as pas pas saisi le sens de mon propos. je pense que ce n'est pas le site (aussi beau & original soit il) qui fait l'athlète mais bien l'athlète qui fait le site. Avoir un site super chouette est certainement un plus mais ce qui compte au final c'est bien comment l'athlète l'utilise pour communiquer et ce qu'il y dit.
Cela est d'autant plus vrai que les sites 'made by Onlinetri' sont relativement simples et de structures identiques, l'athlète y a la liberté de faire/dire ce qu'il veut sans mon aide c'est donc bien lui qui est mis en avant et non les talents de son webmaster. En procurant de si nombreux sites dans le milieu je fini d'ailleur par devenir relativement "transparent" et ça me va bien ainsi.
Suivant cette philosophie je passe donc pas mal de temps à essayer d'améliorer la façon dont les athlètes peuvent communiquer plutôt qu'à ajouter des gadgets sur les sites (musique, animations, etc...).
La dernière innovation par exemple comme certains l'ont peut-être remarqué est de permettre aux athlètes d'avoir une version anglaise de leur site car je pense qu'il est important pour nos internationaux de pouvoir communiquer vers une audience bien plus large que le milieu francophone. C'est une possibilité que j'offre, je ne force personne à le faire ni ne peux gèrer directement leur com en anglais mais je pense qu'il y a une carte à jouer pour certains.
Dans la catégorie exception qui confirme la règle je tiens à signaler que je n'ai aucunement aidé Fred Belaubre à avoir un site si différent des autres. C'est lui qui a réussi seul à trouver les astuces pour complètement dépasser ce qu'offrait mon outil en matière de présentation de site et se distinguer ainsi aussi par la forme!
T.