Régime pour GROSSIR (jeune débutante a besoin de conseils)

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Naurore
Messages : 8
Inscription : 07 oct. 2007 19:00

Message non lu par Naurore »

Wanbli => J'ai une préférence avec la bouteille de 33cl, je la remplit plusieurs fois, c'est mons lourd et je vois pas tout ce qui me reste à boire mais bon. Promis, promis, je vais boire mon litre et demi (bon déjà si je franchis un litre, c'est génial ^_^)

marco65 => Merci pour l'idée mais je me demande si ça ne reviendrait pas un peu cher surtout si c'est pour qu'il réponde comme mon médecin "t'es en pleine croissance, faut pas penser à un quelconque régime que ce soit et f,aeivùnaepoivnrzignqoz" O_o Mais j'en parlerai avec ma mère ^^

Cinqsensetdemi => Ben j'ai été longtemps petite (genre y a 2 ans et demi, je faisais 20 cm de moins xD ) pis j'ai vite poussé. Mais n'empêche que, j'ai toujours été comme ça.

Je rejoins ainsi koukoukouk pour les morphotypes : je me suis informé à propos des morphotypes il y a environ 1 an, je suis ectomorphe, je vois pas d'autre moyen. Normalement, on est un mélange d'un peu de tout, avec un certaine dominance quelque part mais voilà, ma dominance est assez importante. Le truc e serait de virer à l'opposé avec le temps mais bon, je suis pas non plus hyperphage et je fais du sport (nan c'est vrai XD ?)

Parce que bon, j'ai fait un truc le 1er janvier 2007 : me peser. 39kg900 et je me suis pesée le 2 janvier 2008 : 41kg7 ! Mais le pire c'est que c'est comme ça tout le tmeps, je prends 2 kilos par an quand toutes les filles pleurent d'en avoir prit 5 en 3 mois ! xD Pour info, j'ai 14% de masse graisseuse (enfin c'est ce que dit la balance mais euh, j'ai pas confiance xD)


INFOS PERSONNELLES :

Oui j'ai 15 ans, je vois pas l'utilité de mentir. Oui je suis en 1ère, j'ai sauté une classe comme pleins d'autres élèves, je suis pas un cas unique hein =P Et je suis pas un pédophile namého ! Nan juste que dès que j'ai débarqué sur le net sur un forum, il était obligatoire de bien écrire, du coup j'ai prit l'habitude et je me suis jamais habituée au sms O_o
Pis je suis cadette à l'ONN ^^ (bonjour à tous les membres qui sont présents, particulièrement à Flora et Yves, les seuls que je connaisse ici ) J'espère que vous me prenez plus pour une extra-terrestre maintenant =D (même si j'en suis une mais chut )

Voilà. Huuu, encore un roman ! Je suis une vraie pipelette !


Deffective : Euh... ben...enfin voilà xD
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Naurore a écrit :Pis je suis cadette à l'ONN ^^ (bonjour à tous les membres qui sont présents, particulièrement à Flora et Yves, les seuls que je connaisse ici ) J'espère que vous me prenez plus pour une extra-terrestre maintenant =D (même si j'en suis une mais chut )
Et tu connais pas le Kouk ??? ENORME !
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

J'ai connu le problème dans ma famille. Les parents de ma cousine la trouvait trop maigre, ils faisaient tout pour qu'elle mange plus... ça c'était avant la fin de sa croissance.
Aujourd'hui : à 30 ans, elle a un mal de chien à perdre le moindre kilo, et elle est très enrobée...(grosse, quoi...)
Si j'étais toi, je me contenterais de manger à ma faim, et surtout équilibré, tant que ta croissance n'est pas stabilisée.
Les évolutions au moment de l'adolescence se produisent très brutalement (dans un sens comme dans l'autre) : à 16 ans, j'étais plus petit que la moyenne des ados, deux ans plus tard, j'étais 15 cm au dessus de la moyenne...
Donc, fais bien gaffe à ne pas faire n'importe quoi, et surtout si tu pratiques les sports de fond, dis toi que c'est un avantage d'avoir un gabarit longiligne, et profites en tant que tu peux... tu pourras te poser des questions sur "comment prendre du poids" dans trois quatre ans... :wink:

Ps : j'ai parlé de ton post à quelques amies... heureusement qu'elles n'ont pas ton tel, t'aurais entendu parler du pays... :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sumwin a écrit :
Naurore a écrit :Pis je suis cadette à l'ONN ^^ (bonjour à tous les membres qui sont présents, particulièrement à Flora et Yves, les seuls que je connaisse ici ) J'espère que vous me prenez plus pour une extra-terrestre maintenant =D (même si j'en suis une mais chut )
Et tu connais pas le Kouk ??? ENORME !
y'en a qui percutent pas , elle est jeune , je suppose que celui à qui vous pensez doit ètre son idole 8) 8)

on se marre trop avec le net , les pseudos et tout ça .

Marrant mais la réflexion sur mon handicap de D.... c'est tellement nul que ça m'a mème fait rire , il peut rien faire alors il essaie d'ètre méchant !Oh mais c'est qu'il serait méchant ça madame :lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Pour les crampes au pieds, j'en ai eu l'année derniere :

En fin de seance, c'etait la fatigue. Normal vu que je suis plus une propulsion arriere qu'une traction ...
Si ça se passait apres 20-30mn de seance, c'etait une mauvaise position de mon pieds. Je le decontractais, j'y reflechisais un peu pendant 50,100m et ça partait ...

Voilà mon experience de le crampe du pied...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

bon! tu vas pas commencer à te prendre la tete, petite!
t'as le temps de grossir meme quand tu ne le voudras plus!

mange comme tu le sens, respecte les regles simples de "varié, modéré et palisir"

à 15 ans tu n'es pas encore une femme!

impératif: arréte tout de suite de te prendre la tete!!!!!!!!!!!!
sors de ce post et lance en un autre! faudrait plus que tu nous demande quel
cervélo t'acheter!

1.62 42 kilo c'est parfait!
tu es jolie et c'est tout! laisse personne te faire croire le contraire!

les crampes, tout le monde en a, mais toi c'est nouveau alors tu te surprends à réveiller des genes musculaires, des petites douleurs qui font partie intégrante de la vie d'un sportif.
t'as mal parfois? normal tu fais du sport! et si en plus tu en fais beaucoup alors c'est pire car on n'est pas fait pour se faire mal,juste s'entretenir!
mais t'as choisi alors assume!
mais surtout à 15 ans je t'en supplie vas y molo!
on s'en fou d'etre fort a 15 ans!
il faut l'etre encore à 30 ans!

ALORS

keep cool miss!
et stop! ta prise de tete sur ton poid!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

PLUDJAMB a écrit :J'ai connu le problème dans ma famille. Les parents de ma cousine la trouvait trop maigre, ils faisaient tout pour qu'elle mange plus... ça c'était avant la fin de sa croissance.
Aujourd'hui : à 30 ans, elle a un mal de chien à perdre le moindre kilo, et elle est très enrobée...(grosse, quoi...)
Si j'étais toi, je me contenterais de manger à ma faim, et surtout équilibré, tant que ta croissance n'est pas stabilisée.
Les évolutions au moment de l'adolescence se produisent très brutalement (dans un sens comme dans l'autre) : à 16 ans, j'étais plus petit que la moyenne des ados, deux ans plus tard, j'étais 15 cm au dessus de la moyenne...
Donc, fais bien gaffe à ne pas faire n'importe quoi, et surtout si tu pratiques les sports de fond, dis toi que c'est un avantage d'avoir un gabarit longiligne, et profites en tant que tu peux... tu pourras te poser des questions sur "comment prendre du poids" dans trois quatre ans... :wink:
je rejoinds Pludjanb là dessus. une fois la croissance terminée, les formes de femmes c'est souvent fesses et cuisses, et c'est très difficile à perdre. le mieux est de manger équilibré, sans se gaver. ne cherche pas à grossir, en général, ça vient tout seul ! si tu es en bonne santé et que tu fais des perf en sport, pourquoi vouloir prendre de la masse ?
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Bien oui te prends pas la tête à vouloir suivre un regime pour grossir, et surtout n'écoutes pas de simples conseils sur internet ça peut être dangereux.
Mais je te comprends un tout petit peu, surtout lorsque l'on voit à la télé le nombre incalculable de produit pour maigrir alors que l'on voudrait aller dans l'autre sens.
Moi par exemple apres une maladie j'ai perdu 20kg, j'en suis toujours à -10 et pourtant j'ai pas le même morphotype que toi, et prendre du poids dans mon cas est un processus plutot long
mange correctement, t'es jeune donc tu peux te faire plaisir en mangeant des mm's ( miam) mais sans en abuser, c'est comme tout

en plus tu évites le dentiste!!!! ah ah ah ça marche avec les djeunes !!!!!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Ma mere me disait que tout est question de variété et d'équilibre!
Aujourd hui a 27 ans, je suis toujours convaincu qu elle a raison! Et pour l instant, mon corps le pense aussi!
Tu peux manger de tout, mais raisonablement! Seul l'exces est nocif.
T'inquietes pas, tu a pas l air d etre "hors normes", tu es jeune.... tout va se faire avec le temps! En plus tu es sportive... donc, de fortes chances que tu prennes et gardes de belles proportions avec le temps!

Et bienvenue sur le forum :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

mathieu a écrit :Bonjour,

Pour les crampes au pieds, j'en ai eu l'année derniere :

En fin de seance, c'etait la fatigue. Normal vu que je suis plus une propulsion arriere qu'une traction ...
Si ça se passait apres 20-30mn de seance, c'etait une mauvaise position de mon pieds. Je le decontractais, j'y reflechisais un peu pendant 50,100m et ça partait ...

Voilà mon experience de le crampe du pied...
tiens, c'est rassurant de voir que nous ne sommes pas seul avec nos micro soucis... moi aussi j'ai pas mal de crampes au pied à mon avis je pense que ça vient aussi de battement trop rapide uniquement concntré sur les pieds.... et pas avec la jambes compléte !!

pour le reste naurore te prend pas la tête ya tellement fille qui voudrait être dans ton cas !!! continue à prendre du plaisir dans ton sport, tout au plus fait un bilan sanguin mais si tu progresse dans ton activité il n'y a aucune raison de chercher des problémes qui n'existe pas
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Naurore
Messages : 8
Inscription : 07 oct. 2007 19:00

Message non lu par Naurore »

Hello !

Bon, hier j'ai bu 1 litre d'eau. Aujourd'hui, j'étais ENORMEMENT fatiguée (me suis presque endormie les 2 premières heures de cours, me suis endormie 5 à 10 minutes la 3ème heure, bref, vraiment claquée !) et même pas la force de boire !

Oh ça va, on se moque pas. Du coup, toujours pas une goutte d'eau à l'heure actuelle. Ca me manque pas, mais IL FAUT que je boive O_o Donc j'y vais...

Sinon, promis je fais attention. On va pas dire de toutes que je me gave comme une oie de fast-food et cochonneries en tout genre mais disons que déjà pour le goûter, je me lache et que j'ai vraiment du mal à mettre 5 fruits/légumes dans la journée :?

Aujourd'hui : des haricots verts et une pomme à midi. Ca fait 2...

Je veux des kiwiiis * y en a pas dans le frigo :cry: *

EDIT :

A propos des crampes, j'en ai depuis déjà 4 ans et c'était pas quand je poussais sur le mur ou lors de quelconque entrainement mais quand j'étais avec des copines donc c'était pas de l'intensif O_o Et ça a toujours été aux pieds, quasiement tout le temps les orteils, rarement au milieu. Jamais les jambes ou autres.
Ca m'énerve, j'ai une crampe (presque) toutes les semaines T_T
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

koukoukouk a écrit :
Quant à "deffective" ,n'y prète pas attention ,c'est notre cas social ,on en a tous un et comme c'est une grande famille ce forum il a pas mal de handicaps :idea:

Ne lui répondons pas :wink:
Excellent Mdr :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

The Soldier a écrit :
koukoukouk a écrit :
Quant à "deffective" ,n'y prète pas attention ,c'est notre cas social ,on en a tous un et comme c'est une grande famille ce forum il a pas mal de handicaps :idea:

Ne lui répondons pas :wink:
Excellent Mdr :lol:
Encore une fois, c'est l'hopital qui se fout de la charité, tu ne manques pas d'air quand même...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu as une expression.............tu la sort tout le temps , super cultivé le type :roll:

Quant à ta def' il n'y a que toi pour le comparer à moi .

On te voit pas trop ? tu t'entraines comme un fou pour conserver ton titre de champion départemental de duathlon sprint du lot-et-garonne ? :D
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Salut miss, je rejoins tout le monde. Tant que ta croissance n'est pas terminée, on ne peut rien dire.
A ton âge j'étais mince et j'ai pris en un an des kilos que je cherche à perdre maintenant donc mange équilibré et ca viendra tout seul, faut pas s'inquiéter :lol: :lol:
biz et à mardi à la piscine :wink:
Répondre