vous me faites rire pour les JO

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

et puis c 'est sur que nous on travaille pas beaucoup mais c'est parce que on fait partie de l'élite intellectuelle alors on chie une idée de temps en temps et hop on encaisse. facile la vie pour nous d'ailleurs on a tous des vélos à 4000 euros alors avec ton topbike tu fais mauvais genre ici.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
tommy
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2004 20:09

on parle de coureurs

Message non lu par tommy »

Les coureurs sont australiens.Ce ne sont pas les russes ,les chinois ou les luxembourgeois.La FFTRI a fait le meilleur choix .
Je le répète .sortez votre tête du casque et lisez un peu .
Les neurones seront ravis.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tommy plus fort
tommy plus vite
tommy encore
et quand tommy ce mets a krake c est le forum qui va se marrer alé alé ......alé alé tommy
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

en fait il est frustré d'avoir aussi peu de post alors il lance une connerie et il comble son retard comme ça avec des trucs sans intérets.
mais d'ailleurs si c'est sans intéret, on fait quoi ici les gars?????
aller salut
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Bon arrete de toute facon tous tes arguments seront detruits un par un alors prend un Tranxen, va te coucher! tu veras la nuit porte conseil. enfin pour toi ca va etre dure!
tommy
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2004 20:09

Arrête de chier alors et et lis un peu.

Message non lu par tommy »

Je n'ai aucun niveau mais les triathlètes par leur connerie me font rire.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Vous êtes dur avec lui les gars... Tommy c'est le 1er mec qui arrive à faire l'unanimité sur le forum... (bon contre lui d'accord !!! mais c'est déjà ça ! :lol: )
Allez Tommy, on te remercie: quelques fois on a des divergences et on s'engueule un peu sur le forum... Mais là, grâce à toi, on est tous unis !!! (bon, contre toi d'accord !!!!)
Encore merci Tommy :lol: :lol: :lol:
Pour Tommy: hip hip hip....
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

:sm10: ooh excuse moi tommy :sm17:
tommy
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2004 20:09

DEs excités qui ne font rien de la journée

Message non lu par tommy »

Allez bosser et arrêtez de profiter de vos parents!
tomtri2003
Messages : 18
Inscription : 25 déc. 2003 11:08

Message non lu par tomtri2003 »

tu fais un complexe ou quoi ?
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

arrete l alcool garçon :sm21: :sm18:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

eh tommy regarde... non 1 peu plus a droite tu vois le bouton orange sur ton ordi tu appuie decu stp on veut plus te voir.... :wink: :wink: :wink:
alé tommy enerve toi merde insulte moi qu on rigole t es 1 vrai bouffon ...
alé pete 1 cable :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BOUFFON
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
tommy
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2004 20:09

J e ne me suis pas trompé vu la réponse

Message non lu par tommy »

Allez à 40 ans vous vous mettrez au boulot et direz moins de saloperies!
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

tu devrais aller voir un psy!
Pour info, je pense que t'es pas le seul triathléte de france a etre ouvrier!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je l'aime bien tommy, car il me fait rigoler, mais je pense qu'on l'a deja vu sous un autre pseudo...
en tout cas, il faut le garder sur le forum, car une quiche comme ça, yen a pas beaucoup, faut en profiter... :wink:
Verrouillé