reprise du velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
kent

Message non lu par kent »

T'auras même eu le temps de lutiner une POM POM girl 8)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Deffective

Message non lu par Deffective »

jpense pas que j'ai la rtete à bander apres avoir perdu 4kg mais bon,

bon lemoine j'ai trop envi de te prendre pire ke landier mais kan battrai landier il sera trop vieux et il aura une excuse trop la haine sapristi
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
lemoine

Message non lu par lemoine »

moi j'ai que 30 ans donc t'as le temps de me battre mais comme ça n'arrivera pas tu auras l'excuse que tu es plus jeune :roll: guignol :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Intoxman

Re: reprise du velo

Message non lu par Intoxman »

benedetti a écrit :Salut, Juste un peu d'aide pour ma reprise du velo aprés 1 mois et demi d'arret. Que faire en sachant que je possede 2 matinées we compris pour rouler.
Par avance merci pour votre aide
Après 1 mois 1/2 d'arrêt ok, mais avant t'avais fait quoi dans ton année?? 20 000 km ou 2500 km de vélo?

Bon, vu la question tu ne dois pas avoir trop d'expérience ou alors t'as du temps à perdre... Mais faut pas trop reflechir et prendre son vélo et rouler. Tu verras bien a ta première sortie qd tu seras cuit et bien il sera temps de rentrer? :lol: :lol:
Le corps n'est pas une machine et la tête n'est pas vide... apprend à connaître ton corps par toi même et tu seras le gérer tout seul :wink:

C'est ce qui en fait l'attrait... découvrir comment le faire avancer plus vite ou le faire aller plus loin, le connaitre pour en tirer le maximum, mais prendre son clavier et demander "je fais quoi?" , non c'est pas cela la philosophie du sport! :sm31:
Deffective

Message non lu par Deffective »

baltringue ta jamais demandé de conseils ici toi?

patéthique,

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

T'es mignonne qd tu fais le gros dur fillette, brrr ca me rend tout fébrile...
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

hé, Deffective, arrête un peu avec tes insultes, t'es pas dans la cour de récréation du collège là... 8)
shanky

Message non lu par shanky »

sacré deff :lol:
Répondre