Rugby collector

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Copste a écrit :
Christian Scifo a écrit :Moi aussi je trouve qu'aligner Betsen demain soir est un peu insconscient, si je puis dire ...
Je n'ai pas de position là-dessus, on a besoin d'un joueur comme lui surtout pour un match de cette ampleur. Betsen est un joueur exemplaire, il a mis du temps avant d'imploser mais franchement ce mec est trop fort... :wink:
exploser plutôt
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Copste a écrit :
roue carrée a écrit :si vous retrouver le match en entier, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui a mis Betsen K-O.
je crois qu'il s'est pris un belle poire de la part du n°4, mais on dirait que je suis seul a avoir vu ça, ni les arbitres ni les commentateur n'ont tiqué.
Je n'ai vu qu'un gros choc entre deux beaux bébés... :lol:
oui, ça d'accord, mais au moment où il va pour se relever, y'a comme un poing qui passe et pouf il retombe. :?

si d'autres ont vu ça, et évidement, sur un forum "rugby" y'a plus de chances d'en entendre parler qu'ici, alors je me sens moins seul !

match grandiose pour l'ego des français, surtout les supporters :lol:
j'espère que demain ce sera aussi passionnant
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le Coach a écrit :exploser plutôt
Qu'est ce que tu connais toi au rugby d'ailleurs !! :evil: :evil:

Le Coach, le coach ouaissssssssss !! :roll:

:wink:
roue carrée a écrit :oui, ça d'accord, mais au moment où il va pour se relever, y'a comme un poing qui passe et pouf il retombe. :?

si d'autres ont vu ça, et évidement, sur un forum "rugby" y'a plus de chances d'en entendre parler qu'ici, alors je me sens moins seul !

match grandiose pour l'ego des français, surtout les supporters :lol:
j'espère que demain ce sera aussi passionnant
De mémoire, il essaye de se relever et un pied passe tout près... pas vu de poing à ce moment... :roll:

De toute manière, ça ne change rien, c'est du rugby et Betsen joue demain soir... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

roue carrée a écrit :
Copste a écrit :
roue carrée a écrit :si vous retrouver le match en entier, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui a mis Betsen K-O.
je crois qu'il s'est pris un belle poire de la part du n°4, mais on dirait que je suis seul a avoir vu ça, ni les arbitres ni les commentateur n'ont tiqué.
Je n'ai vu qu'un gros choc entre deux beaux bébés... :lol:
oui, ça d'accord, mais au moment où il va pour se relever, y'a comme un poing qui passe et pouf il retombe. :?

si d'autres ont vu ça, et évidement, sur un forum "rugby" y'a plus de chances d'en entendre parler qu'ici, alors je me sens moins seul !

match grandiose pour l'ego des français, surtout les supporters :lol:
j'espère que demain ce sera aussi passionnant, tu dis cela pour qui ?
Par contre, tout à fait d'accord avec roue carrée car moi aussi j'ai vu la poire...

HAYMAN ou ROBINSON, le 4, je ne sais plus, qui passe juste aprés le placage de Besten sur Rokocoko et lui en met une bonne, on voit bien qu'à l'impact, serge se releve de suite et se couche aussi sec, au ralenti, on voit le poing du joueur en question qui se barre...

MOI J'AI VU.... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre