T'as les yeux en co*** de loup ?

bilute a écrit :Salut,
Savez-vous où sont les résultats ?
Par ailleurs l'épreuve était très sympa.
Il est évident que le parcours natation n'etait pas génial, mais pour cette année j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible de faire le tour de l'ile à cause des algues.
Velo tres sympa (dommage que j'ai eu mon 1 er carton noir et à cause de ça on perd la 3eme place par équipe)
CAP chouette parcours et jolis caches poitrines![]()
par contre quand j'ai entamé ma boucle de penalité, il y avait des spectateurs sur le parcours. De plus arrivé au bout de la boucle, on tombe nez à nez devant une barriere et sur le coup, on ne sait pas du tout où il faut aller.
En tout cas belle épreuve on reviendra.
ah oui il serait bien d'interdir l'accès au parc à vélo tant que le dernier cycliste n'est pas sorti du parc.
Bah oui, une personne en VTT et la personne qui est unijambiste sont arrivées dans le parc et s'excusaient pour qu'on les laisse passer. pas cool pour eux.
Merci pour les résultats.yoann-51 a écrit :bilute a écrit :Salut,
Savez-vous où sont les résultats ?
Par ailleurs l'épreuve était très sympa.
Il est évident que le parcours natation n'etait pas génial, mais pour cette année j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible de faire le tour de l'ile à cause des algues.
Velo tres sympa (dommage que j'ai eu mon 1 er carton noir et à cause de ça on perd la 3eme place par équipe)
CAP chouette parcours et jolis caches poitrines![]()
par contre quand j'ai entamé ma boucle de penalité, il y avait des spectateurs sur le parcours. De plus arrivé au bout de la boucle, on tombe nez à nez devant une barriere et sur le coup, on ne sait pas du tout où il faut aller.
En tout cas belle épreuve on reviendra.
ah oui il serait bien d'interdir l'accès au parc à vélo tant que le dernier cycliste n'est pas sorti du parc.
Bah oui, une personne en VTT et la personne qui est unijambiste sont arrivées dans le parc et s'excusaient pour qu'on les laisse passer. pas cool pour eux.
les résultats sont sur le site de la ligue de champagne de triathlon,
concernant ton carton je me demande si tu ne te l'es pas pris en me draftant... Dans une petite montée sur le retour... si c'est le cas je pense qu'il n'y a rien de révoltant, car si c'est bien toi tu avais déja drafté mon collégue qui venait de te doubler !!!!
Killermatt a écrit :4è derrière Seb, Greg fait 6, Bernie 11...
1ere equipe fille et garçon
Flo fait 2è meuf
je ne sais pas ce qu'il m'arrive![]()
mais c'est cool!
C'est ce que je me suis demandé aussi moi aussi à la vue de mon temps CAP, qui me parait vraiment très bon (c'est relatif, mais pour il l'est), si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela m'intéresserait.Bon vu ton temps sur la course à pied ,il devait y avoir un peu moins quand même...