T'as pas eu besoin de te déchirer!
donc quand on travaille et qu'on ne peut pas s'entrainer assez il ne faut pas y aller c'est bien ça? alors que font là bas la moitié des participants (l'autre moitié étant composée de pros, militaires, profs, policiers, rentiers, étudiants)? pour ma part je sais très bien que je ne pourrais pas le préparer au mieux, voir pas du tout, je serai loin de ma meilleure forme mais je tiens à m'inscrire le temps d'une journée dans la grande histoire du triathlon (!), de vivre un rêve éveillé, de fouler ali drive et de dévaler hawi à 70km/h, de nager parmi les tortues et de succomber aux mille et un pièges à touristes gavés de merchandising.nash3 a écrit :slt
si tu n'es pas motivé pour kona tu n'a rien à y faire du tourisme à la rigueure c'est un mythe.
je m'étais aussi qualifié cette année mais sachant que je ne pourrai pas trop me préparer avec mon job j'ai laissé filer
à kona tu dois être à 200%
tu t'es qualifié ou ??????bertrandTH a écrit :je suis qualifié en 35/39 ans. j'avoue que préparer un 2éme ironman a cette période m'est trés difficile; manque de motivation . fatigue. lassitude..Faut-il garder les mêmes principes que pour la prépa de début de saisons et se taper des sorties de 5h a vélo et 2h a pied etc...
Tu as déjà la réponse dans ton post de base pour la voie à suivre pour ta prépa!bertrandTH a écrit :je suis qualifié en 35/39 ans. j'avoue que préparer un 2éme ironman a cette période m'est trés difficile; manque de motivation . fatigue. lassitude..Faut-il garder les mêmes principes que pour la prépa de début de saisons et se taper des sorties de 5h a vélo et 2h a pied etc...
secret défense...t'es fou toi...c'est de l'ordre du spaciale......et puis souvent ceux qui mettent leurs entrainements en ligne c'est des pimpims....donc sans interet......heuuu...j'ai pas un site moi...haa oui....diamis a écrit :Bonjour,
Ceux qui sont qualifiés peuvent nous donner leurs plans![]()
Merci
donc il est content maintenant on parle de lui...tout ça en faite pour dire à tout ce forum "jsuis qualifié"....Copste a écrit :Avec internet, on n'a pas besoin des services de détective privé...![]()
Je pense que même si Thierry a un gros potentiel il a peut être besoin d'être rassuré, surtout avec les gros compétitions qu'il a enchaîné.
Il s'est qualifié cette année à Nice en terminant 9ème de son GA en 9h53. Il fait parti des 100 meilleurs français sur IM en 2005, 2006 et 2007 (Source site de Romulad Lerpers).
En 2006, il termine 30ème au scratch à Embrun en 11h30 améliorant ainsi son temps de 13' par rapport à 2005.
Dernièrement, au triathlon LD de Vouglans, il prends une belle 10ème place en 4h31.
Copsté agent de BertrandTH