championnat athle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le sprint féminin se gagne en 11'01 , Arron est en 11'08 , elle a laissé passer la chance de sa vie
cette fille c'est une prise de tete , elle se pose trop de questions
je préfère Hurtis bcp plus simple et sympa
il n'y a plus de Griffith-Joyner en 10'50 ou des Marion Jones en 10'70
Baala , il s'est éliminé tout seul , à la Zizou
Barber et Doucouré ont eux le mental , ils l'ont déjà prouvé , mais ils accumulent les blessures depuis un moment
finale de la perche aujoud'hui avec plein de canons dont Isinbaeva :sm26:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi la course de baala, c'est incroyable comme ça me rappele un sketch des inconnus il y a quelques années, avec le coureur de 100m qui remporte la course en savatant tous les autres. un must, et un fabuleux remake de baala!
Hard ain't enough
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ah oui avec le fameux " mais ça ne nous regarde pas" :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

c etait pas plutot "mais ceci ne nous regarde pas"
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

seb bbt a écrit :c etait pas plutot "mais ceci ne nous regarde pas"
exacte et aussi :
"une victoire ..à la française" (des visionnaires ces mecs ^^)
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Valerian a écrit :moi la course de baala, c'est incroyable comme ça me rappele un sketch des inconnus il y a quelques années, avec le coureur de 100m qui remporte la course en savatant tous les autres. un must, et un fabuleux remake de baala!
En véridique, il y a eu une finale de patinage de vitesse aux JO d'hiver ou tous les gros bras / favoris sont tombés ou sortis de la piste ou se sont accrochés et ou c'est un illustre inconnu (Australien ?) qui a remporté la médaille d'or. Et il était parvenu en finale suite à un même concours de circonstances lors du tour précédent !
Vous vous souvenez? Qui c'était déjà ?
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

mistertri a écrit : Bin oui et alors, ca n'empéche qu'à les ecouter, ils vont toujours tout déchirer et que la plupart du temps, bin rien effectivement, ils se font rétamer.

J'aime pas les trois mais ce qui m'amuse c'est Baala, j'étais facile il a dit, bin non, sinon tu n'aurais pas eu besoin de tacler le mec devant toi, la premiere fois sur l'espagnol, il s'est fait baché d'un coup d'épaule et la seconde il fait le con.

Si il se fait sortir, normal et on n'a pas besoin d'étre champion pour etre critique, il faut qu'ils aient de la chujotte aussi mais on peut pas tout avoir
Sinon il aurait pu aussi utiliser :
- mon pédalier était cassé,
- j'étais de garde la veille,
- y'avait un paquait de 20 qui draftait,
- j'avais pu la gniac alors j'ai courru le marathon en footing en 4h00,
enfin bref, y'avait le choix en cherchant un peu.
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

ou

- on m'a lachement accusé de dopage au mois de juillet dernier, après ça j'étais complètement déstabilisé :roll:

Gros con : 5ème c'est déjà pas mal...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

claude a écrit :
Valerian a écrit :moi la course de baala, c'est incroyable comme ça me rappele un sketch des inconnus il y a quelques années, avec le coureur de 100m qui remporte la course en savatant tous les autres. un must, et un fabuleux remake de baala!
En véridique, il y a eu une finale de patinage de vitesse aux JO d'hiver ou tous les gros bras / favoris sont tombés ou sortis de la piste ou se sont accrochés et ou c'est un illustre inconnu (Australien ?) qui a remporté la médaille d'or. Et il était parvenu en finale suite à un même concours de circonstances lors du tour précédent !
Vous vous souvenez? Qui c'était déjà ?
Claude
Steven Bradbury ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
mistertri a écrit : Bin oui et alors, ca n'empéche qu'à les ecouter, ils vont toujours tout déchirer et que la plupart du temps, bin rien effectivement, ils se font rétamer.

J'aime pas les trois mais ce qui m'amuse c'est Baala, j'étais facile il a dit, bin non, sinon tu n'aurais pas eu besoin de tacler le mec devant toi, la premiere fois sur l'espagnol, il s'est fait baché d'un coup d'épaule et la seconde il fait le con.

Si il se fait sortir, normal et on n'a pas besoin d'étre champion pour etre critique, il faut qu'ils aient de la chujotte aussi mais on peut pas tout avoir
Sinon il aurait pu aussi utiliser :
- mon pédalier était cassé,
- j'étais de garde la veille,
- y'avait un paquait de 20 qui draftait,
- j'avais pu la gniac alors j'ai courru le marathon en footing en 4h00,
enfin bref, y'avait le choix en cherchant un peu.

Tu as oublié qu'aucun animal n'a été matraité pdt le tournage et que toute ressemblance est fortuite :lol: ;-)

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

claude a écrit :En véridique, il y a eu une finale de patinage de vitesse aux JO d'hiver ou tous les gros bras / favoris sont tombés ou sortis de la piste ou se sont accrochés et ou c'est un illustre inconnu (Australien ?) qui a remporté la médaille d'or. Et il était parvenu en finale suite à un même concours de circonstances lors du tour précédent !
Vous vous souvenez? Qui c'était déjà ?
Claude
c'était lui , Bradbury
Image
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ahhhh Nick , même là tu es plus rapide que moi.....!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

j'ai aimé "l'excuse "de Arron : " j'ai enchainé 3 courses avant la finale ,j'étais fatiguée..." C'est vrai que les autres sont entrées directement en finale !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

heureusement qu'il y a notre petite Kim Gevaert nationale :!:

toujours sympa, accessible, et puis mignonne... :D

et puis elle fait première Européenne :twisted:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Je sais j'y connais rien en athlé mais s'il fallait parler que de ce qu'on connait, certains forumers n'auraient qu'à se tirer une balle... :lol:


Bref le cas Hurtis. Encore une qui a fait tout un caprice pour arriver plus tard que le reste de la déléguation française à Osaka, ce qu'elle a obtenu de la fédé, et qui se fait sortir dès les 1/4..... :roll:
Joli!!!



A n'en pas douter les athlètes français font du mieux qui peuvent donc respect à eux. Les autres sont meilleurs point barre.
Mais pour les caprices et les escuses bidons ils ne sont pas les derniers. Et ça ça devient chiant!

J'arrete là car je suis en train de me braziouniser... :?
Répondre