Triathlon de Feins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

En tout cas, très belle perf Mr NEWI :shock:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Mikazz a écrit :
tol_vna a écrit :
Mikazz a écrit :Et les arbitres étaient bien presents, je les ai vu plusieurs fois. Malheureusement ils ne peuvent pas etre partout.
je suis d'accord : les arbitres sur le sprint, ils étaient bien là ... et ils ont fait leur boulot !

du draft il y en a eu ... moi je suis simplement remonté de la de la 49 à la 38eme à vélo. Je ne suis pas aussi fort que toi pour pouvoir décrocher tous les gars que je double et qui te disent "ben la route est pas large... on est OBLIGE de rouler en groupe :wink: "


En tout cas, si les organisateurs pouvaient à nouveau publier les résultats du sprint en excluant les DISQUALIFIES (drafteurs n'ayant pas accompli leur boucle de pénalités) ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Le drafting

Message non lu par erwan_triathlon »

Perso je me fous un peu du drafting et je sais même pas comment faire.
Sur le sprint de Feins j'ai remarqué qu'il y en avait mais qu'importe

Mais j'ai une question :
Parfois il y a des portions sur ds routes pas large du tout (comme une partie du parcours de Feins).
On peut alors se trouver dans l'impossibilité technique des 7m derrière + 2m de coté.
A un moment, je rattrapais deux personnes. Et je me suis trouvé ponctuellement derrière elle en attendant qu'elle se séparent pour pouvoir passer.
Cela m'aurait fait mal de me faire cartonner. Qu'aurais je du dire si cela avait été le cas ?
Merci des tuyaux
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

:shock: , si tu veux pas te faire cartonner tu restes à bonne distance c'est tout, pour justement attendre le moment ou l'on peut respecter la règle! c'est LA technique du bon tuyau!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Message non lu par alain fougle »

Les resultats detaillés sont en ligne sur le site
A l'année prochaine pour une nouvelle édition
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Message non lu par alain fougle »

Resultats et album photo sont en ligne sur http://www.feins-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par alain fougle »

Les inscriptions pour le Sprint (individuel ou relais) et le Courte Distance (Championnat de Bretagne) sont ouvertes sur le site http://www.feins-triathlon.com.
Le CD se fera avec Drafting (décision de le ligue de Bretagne pour les labels Championnat de Bretagne)
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par alain fougle »

Les inscription au SPRINT (individuel et relais) ainsi que pour le CD (Chpt de Bretagne) sont ouvertes en ligne sur http://www.freins-triathlon.com
Le CD est avec Drafting
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par alain fougle »

Le bulletin d'inscription est telchargeable sur le site www.feins-triathlon.com. Il est possible de s'inscrire en ligne
N'oubliez pas de confirmer votre inscription en envoyant le paiement. Ne seront validés que les inscriptions avec paiement.
Le CD est avec drafting (décision ligue de Bretagne pour les courses label regional)
La liste des inscrits est en ligne.
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par ptibaigneur »

Juste histoire de remonter le post car la date approche à grands pas !! :D

@pluche! :wink:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par kirikousam »

Je me suis inscrit pour la 3ième année car je trouve cette course très sympa et je viens de me rendre compte que cette année c'est avec drating.......
Je suis déçu.....
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par Commanaman »

Ben fais comme beaucoup d'autres , choisis tes courses et ne fais que celles qui correspondent à ce que tu aimes dans le tri. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par kirikousam »

Je choisi effectivement mes courses en fonction de ce que j'aime dans le tri et c'est pourquoi j'avais coché Feins (beau parcours bonne ambiance pas de drafting...). Ma déception viens du fait que cette année c'est avec drafting et que je viens de m'en rendre compte. Je serais plus vigilant à l'avenir. Ce que j'espère c'est qu'il restera dans l 'avenir suffisant de course CD sans drafting pour qu'on est encore le choix.
Sinon je vais cocher SIZUN pour 2009 :D
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par lefough »

ça reste tout de même un super site avec la plage, la sortie à l'australienne et une cap "trail" 8).
A Faire

Par contre Kirikousam, comme bcp tu t'es fait avoir :wink: le drafting, moi non plus je n'aime pas et ce beau tri perd de son charme :cry:

Je pense que le fait d'être support de chpt de bretagne, c'est la ligue qui impose le réglement sur le cd et non l'organisateur.

à dimanche
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par beaujeu35 »

Je pense que le fait d'être support de chpt de bretagne, c'est la ligue qui impose le réglement sur le cd et non l'organisateur

La ligue n'a rien a voir sur la decision de la course l'organisateur decide :sm1: :sm1: :sm1:
Répondre