... pour voir Ben Boost en soft ride et roue pleine passer les 3 cols sur la plaque
de 54...
J'espère bien
Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine, mais il faut du braquet car ca monte pas très très fort en terme de %, par contre, la descente après le 2e col est longue (10 à 15km il me semble) et toute droite et il faut idéalement avoir de quoi pouvoir pédaler à près de 60 sans tourner les jambes comme un fou.
la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage
GNR a écrit :la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage
Oui, oui justement il faut pédaler tout le temps.
L'année passée, en 50x12 je moulinais comme un malade. Bon peut-être pas à 60, j'ai du m'emballer
D'ou le 50x11 pour cette année
Julien M a écrit :...Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine...
Au risque de devenir lourd avec ça...
Pouvez vous peser vos roues arrières (en état de marche : roue + cassette + pneu et chambre ou boyau) ce soir ?
Je ne suis pas certain que la mienne soit dans la catégorie des boulets, et personne ne réfutera l'avantage qu'elle procure justement dans la fameuse "descente de 15 km".
On en reparle.
GNR a écrit :la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage
L'année passée, en 50x12 je moulinais comme un malade. Bon peut-être pas à 60, j'ai du m'emballer
je devais pas rouler bien vite car il ne me semble pas que je moulinais grave sur mon 51*12
la roue pleine n est pas forcement un desavantage si elle n est pas trop lourde, elle pourra effectivement servir sur cette portion
bon courage
je devais pas rouler bien vite car il ne me semble pas que je moulinais grave sur mon 51*12
la roue pleine n est pas forcement un desavantage si elle n est pas trop lourde, elle pourra effectivement servir sur cette portion
et pourtant il me semble que tu es largement meilleur que moi. De tête j'ai du faire vers les 4h15.
Tu devais aller bien plus vite que moi en côte et récupérer dans les descentes
Julien M a écrit :...Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine...
Au risque de devenir lourd avec ça...
Pouvez vous peser vos roues arrières (en état de marche : roue + cassette + pneu et chambre ou boyau) ce soir ?
Je ne suis pas certain que la mienne soit dans la catégorie des boulets, et personne ne réfutera l'avantage qu'elle procure justement dans la fameuse "descente de 15 km".
On en reparle.
alors pourquoi les "stars" ne la mettent pas ??? Doit y avoir une raison quand même...