Le Tréport

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message par stevens »

Moi je suis de St Valéry, enfin je suis du coin... Je vois que t'as un Scott Addict ! moi j'ai le modèle d'avant le CR1. J'en suis très content et j'adore les Scott. A l'occasion on pourrait rouler ensemble. moi je roule souvent le soir la semaine. genre à partir de 17h30 le mardi mercrdi et jeudi...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message par Richie »

stevens a écrit :Moi je suis de St Valéry, enfin je suis du coin... Je vois que t'as un Scott Addict ! moi j'ai le modèle d'avant le CR1. J'en suis très content et j'adore les Scott. A l'occasion on pourrait rouler ensemble. moi je roule souvent le soir la semaine. genre à partir de 17h30 le mardi mercrdi et jeudi...
Hum,

le Scott Addict, je l'ai en "prêt" :D
5300 euros,, le R3, un peu cher pour moi :idea:
Pour d'autres, non 8) :cry: 8) :cry: 8)

Pour les heures, je sors plus tard, mais le Scott Addict est "visible" sur Abbeville la semaine prochaine.
L'ergonomie du groupe Sram est "géniale" : ergonomie plus poussée que Shimano et cela sans les gaines : bref le meilleur de Shimano et Campagnolo :idea:
XL
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2007 22:04

Message par XL »

Je vais tenter Dieppe pour nager.

Côté vélo, j'avais déjà roulé dans le coin, c'est vrai que c'est sympa et surtout tranquille question voiture. Si en plus, il ya du soleil et pas de vent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message par scapper »

Richie a écrit : mais le Scott Addict est "visible" sur Abbeville la semaine prochaine.
tu roules dans quel coin???
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message par Richie »

scapper a écrit :
Richie a écrit : mais le Scott Addict est "visible" sur Abbeville la semaine prochaine.
tu roules dans quel coin???


Abbeville / Amiens
Abbeville / Cayeux / Fort Mahon...
Abbeville / Le touquet
Abbeville / Paris ...

Bref le coin... :wink:
Répondre