Merci.

Ici : http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... sement=380kenzo a écrit :Sur quel site peut on trouver les résultats ?
Merci.
problème mecanique ou physique?bixente a écrit :Ici : http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... sement=380kenzo a écrit :Sur quel site peut on trouver les résultats ?
Merci.
Bravo pour ta 11eme place...![]()
C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
J'avais pas remarqué, par 3 reprises j'ai vu une loco tirée au moins 3 voir même 5 Wagons...kenzo a écrit : une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting)
Pas trop le froid qui m'a gêné mais plutôt le vent à vêlo. Je suis déjà pas une star à vélo alors là avec ces conditions ... Du coup 50eme temps velokenzo a écrit :Salut boy !! Merci pour les résultats![]()
Concernant la course je vais te dire je ne suis pas trés fort sur une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting) moi je préfère un bon 5/20/2.5 ou 5/33/5 sur un Grand prix. En plus j'étais gelé un truc de fou (5°) sur le parcours c'est pas ça mais bon il faisait pas chaudheureusement qu'il pleuvait pas..
et le parcours vélo n'a pas arrangé les choses c'était vraiment dur !! La dernière à pied je ne sentais plus mes doigt de pied enfin bref... il faut oublier, place au GRAND PRIX maintenant
et toi ça été ? Et les autres bien entendu
Concernant ma copine Dominique oui c'est vrai il a vraiment pas de chance en ce moment mais il est toujours impressionnant en vélo qu'il fasse froid qu'il pleuve... il est quand même vice Champion du Monde powerman 2006 donc respect.
Je pense que Sam veut dire que ca draftait un peu ... Et il a pas tort ... Un groupe qui m'a passé peu avant la fin s'est pris une pénalité.kenzo a écrit :sam_niatira a écrit :J'avais pas remarqué, par 3 reprises j'ai vu une loco tirée au moins 3 voir même 5 Wagons...kenzo a écrit : une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting)
Mais..... je
Pourquoi tu dis ça![]()
Oui crevaison au 15eme pour Dominique Duchene.GREG186 a écrit :J'ai entendu dire qu'il avait creuvé .bixente a écrit :
C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
Je sais pas pour vous mais j'en ai chié sur mon biclou !
Scotché dans la monté du camping
bixente a écrit :Je pense que Sam veut dire que ca draftait un peu ... Et il a pas tort ... Un groupe qui m'a passé peu avant la fin s'est pris une pénalité.kenzo a écrit :
Pourquoi tu dis ça![]()