affligeant...

Des infos pas des ragots!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: c

Message non lu par dem »

MarcoTri a écrit :Pas besoin de dosage sanguin ouy urinaire, une bonne paire d'yeux suffit à dépister le dopage à l'hormone de croissance.
'Y a qu'à comparer les pointures de godasses à plusieures années d'intervalle... :P
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: c

Message non lu par sylvain »

alecbrac a écrit :[...]Tu parles de 2-3 paparzzi sur leur dos sans arrêt, or pour moi les paparazzis suivent les gens connus... :wink: d'où ma remarque...
Les coureurs sont connus alors que le staff technique et/ou médical ne l'est pas du tout...[...]
ok, je me suis mal exprimé.
En parlant de PAPARAZZI, je ne soulignais pas l'aspet médiatique ou pas de personnalité, mais plutot la pratique de certains "journalistes" qui n'attendent que le mois de juillet pour chasser le sensationnel par tout les moyens, en oubliant sciament le côté sportif...
On est d'accord que ce n'est pas (toujours) les coureurs avec les chaussures cyclisme au pied qui vont dans les pharmacies, ordonnance en main...
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

'Y a qu'à comparer les pointures de godasses à plusieures années d'intervalle
C'est pas si simple....Ok pour les machoires qui poussent, mais les pieds, la masse musculaire ou la densité osseuse ça se modifie avec l'entraînement.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ? :shock: :shock: :shock:

J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô 8) ), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?

Pourquoi ?
Comment ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

El-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ? :shock: :shock: :shock:

J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô 8) ), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?

Pourquoi ?
Comment ?
C'est ta voûte plantaire qui s'effondre sous le poids des kilogs qui viennent avec l'âge... La bedaine, c'est le charme de la trentaine...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MarcoTri a écrit :
El-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ? :shock: :shock: :shock:

J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô 8) ), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?

Pourquoi ?
Comment ?
C'est ta voûte plantaire qui s'effondre sous le poids des kilogs qui viennent avec l'âge... La bedaine, c'est le charme de la trentaine...

MaRcO
T'es dingue !!! :sm27:
Chuis affûté comme un crotale,
fin comme un champagne haut de gamme,
sec comme un coup de trique (ohhhhhhh oui)…
8)

(et 'achement modeste en plus)...
M'enfin quoi, c'est pas la bedaine de la trentaine, chuis tout maig'
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

L'entrainement fait pousser les pieds :shock: ....
Et ça fait grandir :roll: :?: ...
Car si c'est le cas je dois pas m'entrainer assé :?: :wink: :D
OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

El-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ? :shock: :shock: :shock:
J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô 8) ), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?
Pourquoi ?
Comment ?
je suis passé de 8 1/2 à 10 en une quinzaine d'année. Et là j'ai bien l'impression que je suis prêt à passer sur du 10 1/2. Ca fait rigoler Michel de Planète Jogging à chaque fois :lol:
Je suppose qu'on n'est pas des extras terrestres donc pas les seuls à qui ça arrive......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Et toi (aussi), Joel, c'est la bedaine de la trentaire ? ? ? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

nytt a écrit :Desole mais alors je ne vois pas du tout ce que cela a a voir avec la notion d'elite!!! Justement ces mecs sont tout sauf des elites..puisque c'est bien pour cela qu'ils se dopent....

Ou alors pour toi Elite= business, mais c'est un peu raccourci quand meme...
Enfin c'est consternant de voir le cynisme du business...qui touchera un jour tous les sports avec du fric...
Elites = business, bah oui mon ami et plutôt deux fois qu'une... tu débarques ou quoi ? :wink:
Quant au cynisme du business, il touche déjà tous les sports à fric, et pas que le sport : énergies, drogue, armement, sexe, animaux, organes, femmes, hommes et enfants, tout s'achète, tout se vend, tout se consomme, pour peu que tu ais du fric... et si t'en as pas, les banques t'en prêtent... et te tiennent par les couilles toute ta vie... c'est pas du cynisme ça ? :? :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Hey ,les p'tits gars ,vous me foutez la trouille avec vos pieds qui poussent et la bedaine de la trentaine !!!j'ai 54 printemps , j'ai commnecé le tri ,je chaussais du 43 ,et maintenant du 58 !! faudrait - t-y pas que je prenne des hormones de décroissance? Ou bien j'augmente encore les doses d'entrainement ,si j'arrive à 60 en pointure ,je sors 1er de l'eau à Kona (bon en vélo je mettrai des roues sans rayon et je me ferai greffer 2 orteils en + pour stabiliser le pied !!) Armstrong aussi ,il a perdu les dents? Ben oui ,c'est Sherril qui a les Crow ,elle s'est barrée avec :lol: Bon ,à mon age ,on fait ce qu'on peut ,soyez indulgents pour cette vanne à la con .Bonne continuation à tous
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et pour la teub ça grandit aussi avec l'age??????????
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Ouais, mais y en a qui partent de trop loin… donc, c'est mort pour toi !! ! :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :
nytt a écrit :Desole mais alors je ne vois pas du tout ce que cela a a voir avec la notion d'elite!!! Justement ces mecs sont tout sauf des elites..puisque c'est bien pour cela qu'ils se dopent....

Ou alors pour toi Elite= business, mais c'est un peu raccourci quand meme...
Enfin c'est consternant de voir le cynisme du business...qui touchera un jour tous les sports avec du fric...
Elites = business, bah oui mon ami et plutôt deux fois qu'une... tu débarques ou quoi ? :wink:
Quant au cynisme du business, il touche déjà tous les sports à fric, et pas que le sport : énergies, drogue, armement, sexe, animaux, organes, femmes, hommes et enfants, tout s'achète, tout se vend, tout se consomme, pour peu que tu ais du fric... et si t'en as pas, les banques t'en prêtent... et te tiennent par les couilles toute ta vie... c'est pas du cynisme ça ? :? :wink: :arrow:
Vive Boulegan : la vraie GAUCHE :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: c

Message non lu par Commanaman »

MarcoTri a écrit :Et pour les machoires ça déchausse les dents en les écartant. D'où l'épidémie d'appareils dentaires sur les circuits, y compris dans le triathlon
Image
Répondre