pour mon soloist

elles sont assez légères pour moi ,solides(apparamment ) rendent bien sur tous les terrains!
roues polyvalentes et agréables à vivre par leur vivacité

enfin c'est que j'en dit

marco65 a écrit :perso j'ai acheté une paire de campa eurus (prix matériel vélo.com 635e)
pour mon soloistentrainements variés,quelque cols pyrénéens ,gerardmer .
elles sont assez légères pour moi ,solides(apparamment ) rendent bien sur tous les terrains!
roues polyvalentes et agréables à vivre par leur vivacité![]()
enfin c'est ce que j'en dit
Qu'est-ce que tu n'arrives pas a faire précisément ? Je suis sous firefox et y arrive bien, idem sous internet explorer ... Mais on a fait faire des tests sur d'autres PC chez des amis, et ça fonctionnent bien aussi ...est-ce en cliquant sur "+ d'infos"?tseusitchu a écrit : P.s. Au fait B.T.Y. , c'est normal si j'arrive pas à ouvrir les fiches techniques sur planète-cycle ? Et si tous les tarifs n'apparaissent pas ?
J'aimerais te croire pour les AC....mais l'acheteur cycliste de ce mois dit le contraireBestTheYo a écrit :faux et archi faux les american classic ne sont pas préconisées pour des coureurs de - de 75 kg (cf mon site http://www.planetecycle.com ou nous avons noté les limites données par american classic depuis cette année) ...LA COMETE a écrit :Des roues de montagnes doivent etre leger (isn't it)
Probleme les AC sont pour les moins de 75 kgs.
Les jantes Cyrius de chez mode ont des problemes de rayons.
Les mavic & campa sont cher si tu veux du leger.
Easton, FSA sont legeres mais encore cher.
HED est l alternative
http://www.hedcycling.com/wheels/bastogne.php
AC Victory --> préco AC = 110 Kg
AC 350 Pro --> 80 Kg
AC CR 420 Blade (nouveauté : jantes renforcées) --> 100 Kg
AC CR 420 Pro --> 85 kg
Mag 300 (modèle pneus à 1165g !!) --> 90kg rayons standards / 80 kg rayons sapim
Mag 300 (modèle boyau à 1105g !!) --> idem mag 300 pneus
AC 38mm --> 85 kg rayons standards, 80 kg rayons sapim
AC 58mm enfin --> 100 kg rayons ac, 90 kg rayons sapim
Y'a des vérités en vogue sur les forums qui ne reflètent pas la réalité hélas
PS : FSA et Cane crrek proposent les modèles supportant des charges élevées sans aucun problème (du à des moyeux atypiques notamment)
oui l'acheteur cycliste écrit en effet pas mal de bêtises régulièrement , affichant même des produits qui n'existent plus (ex ritchey wcs carbon) --> ils écrivent sans avoir testé ni vendu ... j'ai aussi lu leur dernier numéro et je peux te certifier que des betises ils en ont écrit à la pelle !bada a écrit : J'aimerais te croire pour les AC....mais l'acheteur cycliste de ce mois dit le contrairetout en reconnaissant qu'elles sont excellentes par ailleurs !
en fait je n'ai pas fait de mise à jour du site (ça sera ce soir avec mise à jour des nouveaux isaac, kuota, textile giordana ... pour info) ça devait venir de ton navigateur je pense ...tseusitchu a écrit :Le problème a manifestement été réglé puisque le lien "plus d'infos" marche bien cette fois !
Tous les prix apparaissent aussi , ce qui n'était pas le cas auparavant .
Merci d'avoir fait ce qu'il fallait .
Je les trouve plutôt bas d'ailleurs , ces prix( une paire de reynolds kom à 1450 euros , c'est assez fort
! Si les délais ne sont pas trop longs et que le sav suit , que demander de plus ? la kom à 1000 euros ... ???? ok je )
p.s.Voici mes références pour les pbs évoqués concernant les jantes magnesium :
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... =magnesium
Effectivement les Ac ne sont pas pour les - de 75KgBestTheYo a écrit :faux et archi faux les american classic ne sont pas préconisées pour des coureurs de - de 75 kg (cf mon site http://www.planetecycle.com ou nous avons noté les limites données par american classic depuis cette année) ...LA COMETE a écrit :Des roues de montagnes doivent etre leger (isn't it)
Probleme les AC sont pour les moins de 75 kgs.
Les jantes Cyrius de chez mode ont des problemes de rayons.
Les mavic & campa sont cher si tu veux du leger.
Easton, FSA sont legeres mais encore cher.
HED est l alternative
http://www.hedcycling.com/wheels/bastogne.php
AC Victory --> préco AC = 110 Kg
AC 350 Pro --> 80 Kg
AC CR 420 Blade (nouveauté : jantes renforcées) --> 100 Kg
AC CR 420 Pro --> 85 kg
Mag 300 (modèle pneus à 1165g !!) --> 90kg rayons standards / 80 kg rayons sapim
Mag 300 (modèle boyau à 1105g !!) --> idem mag 300 pneus
AC 38mm --> 85 kg rayons standards, 80 kg rayons sapim
AC 58mm enfin --> 100 kg rayons ac, 90 kg rayons sapim
Y'a des vérités en vogue sur les forums qui ne reflètent pas la réalité hélas
PS : FSA et Cane crrek proposent les modèles supportant des charges élevées sans aucun problème (du à des moyeux atypiques notamment)
J'ai fait Embrun et quelques entraînements en montagne avec des HED 2,7 ti : 450€ sur les 3 sports pour un poids de 1485g : ce sont des roues légères et qui ne bougent pas lors des relances ou en danseuse. Le freinage est très bon.LA COMETE a écrit :Regarde du cote de HED, ils ont une paire d alu pour la montagne a - 1500 grs.
Moins cher que Mavic et Campa et meme AC.
Ou tu peux voir pour de l occas en carbon shimano WH7701
Manque de rigidité ?!!Jé. a écrit : Effectivement les Ac ne sont pas pour les - de 75Kg
mais plutot pour le moins de 35 Kg![]()
Jamais je me suis plain d'un quelconque manque de rigidité, j'ai meme
revendu des velos et des roues pour le contraire, mais pour avoir roulé avec
une paire de CR420 le manque de rigidité est flagrant, ca frotte au patins a chaque relance avec mes 56Kg a sec![]()
Il y a eu un post a ce sujet... la fleme de rechercher![]()
j'y relatait l'histoire d'un copain qui c'est cassé la clavicule suite a un defaut connu sur le corp de cassette AM![]()
Comme beaucoup les campa sont pour moi les meilleures, les plus fiables ...
Les Spinergy Xaero sont tres bien elles aussi et abordables (a l'etranger) politique commerciale France