TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

nous sommes maintenant à 15 jours de l'évènement, il est peut-être temps de se fixer des objectifs. Je me lance: nat: moins de 58 minutes, vélo: 6h15, cap: 4h15. A cela je rajoute les transitions et je me fixe moins de 11h45. ça va être un jour de pur bonheur, la banane du début à la fin :D :D :D
A vos pronostics.
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Finir devant mon pote du club! 8)
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
kacha33
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005 21:37
Localisation : Le Mesnil Saint-Denis (78)

Message non lu par kacha33 »

Salut vous pouvez me donner les coordonnées d'un camping ou d'un hotel proche du site s'il vous plait ? :sm11:

merci :wink:
SI TU AS LE NORD DEVANT TOI ,
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU...

Embrunman dossard 419
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

kacha33 a écrit :Salut vous pouvez me donner les coordonnées d'un camping ou d'un hotel proche du site s'il vous plait ? :sm11:

merci :wink:
Pour l'hébergement, j'ai trouvé ça :

--> Hotel LE PAVILLON (Logis de France) à Cours La Ville chambre à 57 € (à 10 Km du Lac)
http://ldf.reservit.com/reservit/fiche_ ... telid=3414


--> Hotel IBIS (49 à 61€) ou F1 (27€) à Roanne (25 Km)
http://roanne.accorhotels.fr/[/url]
Avatar de l’utilisateur
kacha33
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005 21:37
Localisation : Le Mesnil Saint-Denis (78)

Message non lu par kacha33 »

Ok cool merci fgump
@+ :wink:
SI TU AS LE NORD DEVANT TOI ,
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU...

Embrunman dossard 419
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Roth a écrit :Salut à tous les amis sapin ;
Je viens de faire un tour sur le site de la Tri sapins et à ma plus grande joie nous sommes 593 inscrits sur le long et 219 sur le très long. Aillant participé la semaine dernière au tri de Bourg en Bresse ou nous étions un peu moins de 400, je trouvais cela impressionnant, alors là je suis bluffé, un grand moment ce sera, en espérant ne pas se faire assommer en natation. J’ai un pote qui pratique le foot Américain, je lui ai déjà emprunté son casque :sm2: .
CELA VA ETRE UNE GRANDE FETE DU TRI !! ET FOIS DE RILLIETTES, ON VA Y APPORTER NOTRE CONTRIBUTION !!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

http://www.ravenmanlesite.com/frame.php ... 6&d=0&f=10

Vous en pensez quoi ? On sent beaucoup de tristesse et un peu d'aigreur... justifiée ?

Pour avoir couru mon premier tri au 1er Trisapin sur moyenne distance en 2001, je dois dire que c'est cette course-là qui m'a fait aimer le tri...

Je n'y suis pas cette année (cause championnat de France de tandem : voir http://www.cyclisme-handisport.org/), mais si j'avais pu j'aurais adoré y être.

En espérant que la course survivra et l'esprit restera, malgré les craintes de Ravenman...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce split mais les mots employés par RavenMan laissent penser qu'il y a beaucoup d'amertume en lui.

Bien sûr qu'il représente une partie de l'esprit Trisapin, et bien sûr que ses décos géniales dans la Monstress vont nous manquer dimanche.

Si par bohneur je parviens jusqu'à l'arrivée, j'aurai une pensée pour lui!

G.

PS: ne pas hésiter à parcourir son site internet pour s'apercevoir du talent du garçon...
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

:? :? :?
il a sacrement les boules mister :arrow: Image
je part demain matin pour CUBLIZE
et apparement c'est la derniere fois que cette epreuve s'appellera TRI-SAPIN :arrow: Image
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour bien le connaître, c'est justifé et mûrement réfléchi de sa part. :cry: :cry:
Ce sont les aléas de la vie. Les grandes aventures humaines, à travers, par exemple le sport et notamment le tri, procurent de la joie, du bonheur, mais malheureusement, de la tristesse, de la déception et de l'amertume générées par la "nature humaine" :cry: :cry:

Mais nous croiserons toujours et encore notre petit Corbeau de la Dombes :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pas tri sapin tout ça :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :pas tri sapin tout ça :twisted:
Mais il sera toujours avec nous, présent sur les épreuves en tant que participant (malgré son âge qui avance :lol: :lol: et les difficultés psychomotrices rencontrées !! :lol: :lol: ) ou en tant que représentant de sa super marque !! :wink: :wink:
Ou pour la comm extra via ses belles affiches, ce n'est qu'une page tournée, le livre n'est pas terminé ni refermé !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Juste une parenthèse :Mauvais temps annoncé tout le weekend :evil:
duo
Messages : 35
Inscription : 11 avr. 2006 21:13

Message non lu par duo »

ironpat a écrit :et apparement c'est la derniere fois que cette epreuve s'appellera TRI-SAPIN
Quand il n'y aura plus que 2 organisateurs, ils l'appellerons BI-SAPIN :?: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

PHILIPPE LL a écrit :Juste une parenthèse :Mauvais temps annoncé tout le weekend :evil:
Je viens de voir les dernières prévis, c'est vrai que c'est pas terrible du tout !!!
Le vélo sous la pluie (orages..) c'est vraiment moyen !!
Dommage...
Répondre