Les photos du corsicatri sont en ligne...

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

C'est con si tu m'avais gardé un peu de Pietra, je t'en aurai posté 2 ou 3 de plus :)

T.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

super photo, par hasard, le dossard 59 est il quelque part ? 8)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

,

Message non lu par benj' de kouk »

le bidule vert qui tentait de courir poursuivi par un lézard de la mème espèce ? c était toi ? parce mon lézard est une femelle et est tombée amoureuse de toi...........on t a vu entrer ensemble dans les chiottes du régina............ah c est du propre au S.A.S !!
kouk ! famille de noblesse de singe
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

je prefere manger les lasagnes du Regina plutot que frequenter ton lezard dans les toilettes :wink:
respect quand meme pour ta course bien que je te trouves "tendu" le matin dans le parc, cool man :P
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

bertrand a écrit :super photo, par hasard, le dossard 59 est il quelque part ? 8)
:shock: As tu vu au moins qu'il y avait une gallerie photo???? Attention aux abus de :sm18: et de :sm21: du coté de Saint Avertin :lol:

Image
Image
Image
Image
Image

T.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

merçi Thierry, j'avais bien sur vu toutes ces magnifiques photos que le monde entier s'arrache :wink: mais, par hasard, mon attaché de presse ( ma femme) me demande si il existe des photos en velo et cap de mon auguste personne 8)
dommage de ne pas t'avoir vu a la soirée, moi, je t'aurais payé une Pietra
beachbreak
Messages : 194
Inscription : 09 mars 2004 07:18
Localisation : 13

Message non lu par beachbreak »

Dans les 1000 photos j'imagine qu'il doit y avoir qq photos des dossards 1 à 15, c'est la pietra team de vitrolles. :wink:
en tous cas merci pour pour ces superbes images
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

bertrand a écrit :merçi Thierry, j'avais bien sur vu toutes ces magnifiques photos que le monde entier s'arrache :wink:
Tu me rassure! Déjà plus de 18700 "téléchargements"... je vous laisse deviner la photo la plus téléchargée :oops:!
bertrand a écrit :mais, par hasard, mon attaché de presse ( ma femme) me demande si il existe des photos en velo et cap de mon auguste personne 8)
C'est vrai qu'on te voit partir et arriver mais pas en course... la pietra était fraîche dans les bars du port???
bertrand a écrit :dommage de ne pas t'avoir vu a la soirée, moi, je t'aurais payé une Pietra
J'y étais pourtant ;) Ce n'est que partie remise eh, eh...

T.
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Et une bouteille de vin Corse du Landry rosé gris !!!
Un petit Domaine au debut du parcours velo aprés le rond point a droite,j'y ai fait ma recup mercredi matin :sm27:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

aghhhhhhhhhh, j'ai été démasqué 8)
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Bertrand fais le malin avec l'apéro mais moi j'atteste qu'après la course et 2 petits ( allez 3) verres de vin il était déjà entamé , va falloir travailler ça pour 2007... :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kinou a écrit :Bertrand fais le malin avec l'apéro mais moi j'atteste qu'après la course et 2 petits ( allez 3) verres de vin il était déjà entamé , va falloir travailler ça pour 2007... :wink:
Intéressant, cela pourrait confirmer la thèse qu'il aurait "pris de l'avance" pendant la course (cf mon commentaire plus haut) :lol: ...

T.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

afin d'eviter toute polémique, je confirme avoir fais l'integralité du parcours :wink: et je confirme que le vin de la soirée etait de très bonne qualité ( sans doute un patrimonio).
cependant, je revele a la façe du monde entier que c'est un certain R..... L....du club de Beaune ( comme par hasard) qui s'est jeté sur le vin en premier.
Je n'ai fais que suivre le mouvement :lol:
Répondre