Manquerais-tu d'endurance ?débutant a écrit : Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !
Je te fais aussi un quatrième...
Manquerais-tu d'endurance ?débutant a écrit : Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !
Sguigui et EricD ne postent déjà plus, j'ai connu ça lors d'autres sprints, des petits malins à moitié fair-play qui se planquent derrière toi pour te coiffer sur le poteau, mais c'est le jeu, que faire ?débutant a écrit :Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !Pakinator a écrit :Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?
Eric, ça ne te rappelle pas un certain 23 Juin lorsque nous étions proches d'attaquer la phase finale, après tant d'efforts, dans la côte de Coursegoules, côte à côte, en contact, même ?
Comme à son habitude, Eric préfère ne pas répondre tout de suite à une questionPakinator a écrit :Eric, ça ne te rappelle pas un certain 23 Juin lorsque nous étions proches d'attaquer la phase finale, après tant d'efforts, dans la côte de Coursegoules, côte à côte, en contact, même ?
Pas mieux pour Sguigui !?Pakinator a écrit :Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?
J'ai réalisé le boulot d'équipier, j'ai amené la masse du peloton en embuscade à mi-chemin de la difficulté. Je m’efface, et laisse en découdre les cadors entre eux.Pakinator a écrit :Même message cité pour la quatrième fois :Sguigui et EricD ne postent déjà plus, j'ai connu ça lors d'autres sprints, des petits malins à moitié fair-play qui se planquent derrière toi pour te coiffer sur le poteau, mais c'est le jeu, que faire ?débutant a écrit :Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !Pakinator a écrit :Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?
Eric, ça ne te rappelle pas un certain 23 Juin lorsque nous étions proches d'attaquer la phase finale, après tant d'efforts, dans la côte de Coursegoules, côte à côte, en contact, même ?
Pourquoi tu chuchotes ?débutant a écrit : J'ai fait le boulot d'équipier, j'ai amené la masse du peloton en embuscade à mi-chemin de la difficulté. Je m’efface, et laisse en découdre les cadors entre eux.
Demain soir je demande à Thierry d'effacer mes 30 derniers messages![]()
Oui, Sguigui et ERIC D, ce sont les mêmes, d'ailleurs la même personne doit probablement poster avec les deux pseudo.Pakinator a écrit :Sguigui et EricD ne postent déjà plus, j'ai connu ça lors d'autres sprints, des petits malins à moitié fair-play qui se planquent derrière toi pour te coiffer sur le poteau, mais c'est le jeu, que faire ?
Certains essayent de dormir.Pakinator a écrit :Pourquoi tu chuchotes ?débutant a écrit : J'ai fait le boulot d'équipier, j'ai amené la masse du peloton en embuscade à mi-chemin de la difficulté. Je m’efface, et laisse en découdre les cadors entre eux.
Demain soir je demande à Thierry d'effacer mes 30 derniers messages![]()
Tu fatigues mon petit, ça commence par une perte de lucidité, demain, ce sera jeudi, et le post sera très calme, puis tes 30 deriners messages ne représentent qu'une page, tout au plus...
Eric, voudrais-tu répondre à la question, pour une fois ?eric d a écrit :vous n'avez aucune strategie.
Même en deux fois, s'il le souhaite.Pakinator a écrit :Eric, voudrais-tu répondre à la question, pour une fois ?
Tu te parles ?Pakinator a écrit :Pas mieux pour Sguigui !?Pakinator a écrit :Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?
D'accord, mais je vois pas bien à quoi ressemblera une conversation à un seul interlocuteur !débutant a écrit : 30 messages, ce sont 2 pages exactement
bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
à un monologue à un locuteur !Pakinator a écrit : D'accord, mais je vois pas bien à quoi ressemblera une conversation à un seul interlocuteur !