Ça va s'accélérer, se stresser, s'emballer, probablement même des chutes vont être observées. Certains passeront la ligne à pied, le PC et l'écran à la main.vic a écrit :Oooh les gars, un peu de sérieux.tribuddy a écrit :Au plus tard à midi demain.100km a écrit :Bon visiblement on est toujours en course pour la page 1000 !
Ca tourne à 5-6 pages par jour "solide", donc midi demain c'est improbable, normalement 1000 jeudi au plus tôt.
N'écrivez pas n'importe quoi.
Faut que ce post reste crédible un minimum quand même.
ERIC D
Re: ERIC D
Mais dans un cas, plus que dans un autre, il faut faire un choix.Alexey Stakhanov a écrit :Si t'es nul sur 5 min, tu seras nul sur 5h.
C'est bon, la sortie du peloton est faite. Tout le reste attend dans les buissons au bord de la route
IM finisher en attendant, et rien que sur la base de ses propres réflexionsFAYARD a écrit :Pouahhhhh...le kouk a raison, t'es vraiment un sketch...tu comprends rien au sport en fait...

Le fil comprenant le plus de pages sur le forum OLT ?Alexey Stakhanov a écrit :Rentrer dans le guinness world record!
Une vague ici depuis 11 mois, ouieric d a écrit :tu vois que tu arrives a creer une vague et que tu es pas totalement nul.

Quel chrono sur l'IM Nice ? (pour comparer au vélo bleu)FAYARD a écrit :...et pourtant je ne me suis jamais fait battre par un mec en vélo bleu..
Quel est le chrono moyen sur le marathon de Paris ?tritof a écrit :Si si ce sont des performances extraordinaires!!!....surtout pour toi qui vaut je te le rappelle 5h50 au marathon!!!
Les championnats du monde était à Belfort en 2013.eric d a écrit :je vais faire les championnats du monde ironman a hawaii.
De plus, il n'était pas la peine de savoir nager. Ca dépend des années, tu es prévenu quelques heures avant le départ, avec la météo dans le Ballon d'Alsace ça aurait pu être pétanque à la place du bike ; il faut être prêt à tout.
Sinon pour le triathlon d'Hawaï, c'est sans combi.
C'est ce que tout le "monde du triathlon" fait icieric d a écrit :suis moi tu veras bien.

... ensuite 10 000vic a écrit :Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........
Il faut donc en profiter. As-tu échangé avec lui pour lui part de ton objectif, et de recueillir ses conseils ?eric d a écrit :le premier francais a nice est de vitré.
Y'a un post,débutant a écrit :Le fil comprenant le plus de pages sur le forum OLT ?Alexey Stakhanov a écrit :Rentrer dans le guinness world record!
Sur OLT,
qui en est à 4126 pages,
Alors Eric D,
alias Bilboquet,
aves ses facéties,
il sera dans le Guinness Book,
j'sais pas comment,
mais bien avant qu'avec son post leader des pages sur OLT.
P'tet même qu'avant ça il sera dans la Guinness tout court.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Qui saitdébutant a écrit :... ensuite 10 000vic a écrit :Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........

Top number one en nombre de vues : done.
L'idée est bonneeric d a écrit :je suis en train de faire un petit receuil de tout vos conseil pour que tout le monde puisse y acceder.
c'est là : http://ericironman.jimdo.com/