BRAVO A TOUS LES FINISHERS!!!
elchouchou a écrit :Un grand bravo à toutes et tous. Grosse journée du départ natation jusque la tenue du ravito de Ferber sous le cagnard.
Je vais citer mes potes du SL Tri : Mika, Gaetan, Seb, Jo et Jacquo ! Cool les gars !
Et tous les autres, mais je vais forcément en oublier ! (les gars de l'Onn, Cagnes, Antibes, La Colle, Grasse etc, et les non liceinciés..enfin vouv vous reconnaitrez !) Bonne récup' !
Paki, Eric R. Néné le Gouacheur, Olive, Arnaud G, Seb, Steph, David V, Titi, Dédé, Valérie, Nath, Gillou Téo, Braziou, Wiily, IronVins, Suze, Manu, Jeanne, Delphine..etc...et bien sur Henri et Eric D nos stars du Net.
Oui BRAVO aussi à ton équipe du stade laurentin, on était au ravito de Fabron et je te l'ai bien boosté le "petit" Mika!!!

et Gaëtan aussi, très heureux pour lui qu'il ait amélioré son chrono! C'est un super gars!
Sinon, j'ai pu apercevoir et encourager "Henri" lors de T1, il s'est retourné avec le sourire et m'a répondu merci...

Chapeau!...beaucoup n'était déjà plus très lucide à ce moment... ensuite j'ai du le voir et l'encourager au niveau de mon stand ravito (eau) à Fabron... Belle perf au final, un sacré bonhomme!
Bref, une superbe journée comme d'habitude, 3ème année en bénévole et toujours autant de plaisir à être dedans...
RDV pris pour le 29 juin 2014, cette fois ci avec un dossard!!!