Oui mais avec un 42 t'es plus rapide qu'avec un 34. Pas bête l'ERICPakinator a écrit :Tu confonds
C'est pas = c'est "plus dur qu'à"
C'est pas un 34, c'est un 42

Oui mais avec un 42 t'es plus rapide qu'avec un 34. Pas bête l'ERICPakinator a écrit :Tu confonds
C'est pas = c'est "plus dur qu'à"
C'est pas un 34, c'est un 42
Bonsoir Bilboqueteric d a écrit :je peux peu etre gonfle a l'azote pour diminuer le degonflement du pneu, il faudrait un generateur portable....et une sacré pompe. j'en ai vue une sur internet qui va jusqu'a 18 bars
Tu embarques le tout avec une remorque à vélo sur l'IM Nice, est "le tour" est joué. Il n'y a plus qu'à vérifier si les remorques sont interdites dans le règlement.eric d a écrit :je peux peu etre gonfle a l'azote pour diminuer le degonflement du pneu, il faudrait un generateur portable....et une sacré pompe. j'en ai vue une sur internet qui va jusqu'a 18 bars
En effet100km a écrit :Bon visiblement on est toujours en course pour la page 1000 !
T'as encadré un stage le mois dernier, Eric ?michel MAUFROID a écrit :c'est pas trop ce que tu annonçais lors du "très fameux" stage de prépa made in Tunisia du mois de mai dernier.....
Au plus tard à midi demain.débutant a écrit :En effet100km a écrit :Bon visiblement on est toujours en course pour la page 1000 !
Ça tombe vraiment très bien car Nice 2014 est prévu fin juin. Tu pourras bien en profiter.eric d a écrit :la tete , la respiration , le roulis sont pas des trucs difficiles a corriger en faisant moitie machine a nager moitié piscine je vais progresser plus vite. la piscine ya trop de monde il vont construire un nouveau bassin dici juin 2014.
Bonne idée, celle de créer un sondage sur le forum concernant l'heure d'ouverture de la 1000 ème page ERIC Dtribuddy a écrit :Au plus tard à midi demain.débutant a écrit :En effet100km a écrit :Bon visiblement on est toujours en course pour la page 1000 !
Bilboquet, as-tu essayé les vitesses négatives ou nulles ?eric d a écrit :probablement. mais a quel allure alors ?Alexey Stakhanov a écrit :je te rappel tes allures IM:eric d a écrit :quest ce que ca donne une semainne dentainnement type en watt et heure en velo et our quel performance ? il ny a que alexair qui a un peu pres repondu.
2'30/100m en nat
24km/h en velo
7km/h en cap
tu t'entraines trop rapidement, pas la peine de courir a 12km/h et de rouler a 30
S'il suivait les conseils éprouvés, oui.Rob.s a écrit :Je reste persuadé, comme lors de ma participation
au vote initié par Silver, que tu as un potentiel "sub 12".
C'est pas faux......débutant a écrit :S'il suivait les conseils éprouvés, oui.Rob.s a écrit :Je reste persuadé, comme lors de ma participation
au vote initié par Silver, que tu as un potentiel "sub 12".
Mais l'exploit sportif pour ERIC D en 2014, pour reprendre la recherche de définition de cette notion proposée sur un autre fil, sera de réaliser un sub 12 sur la base de ses réflexions perso à l’opposé du bon sens de la connaissance des plans d'entrainement actuels.
Son exploit sportif 2013 a été, selon le même principe, d'être finisher sur un IM, là où des centaines en ayant suivi des conseils et des plans d’entrainement abandonnent et d'autres centaines finissent derrière lui
D'où la présence de nombreux forumeurs ne serait-ce qu'en lecture, pour la culture générale sportive triathlétique. Puissions-nous en inspirer.Silver0l a écrit :Dommage que ce fil perde de son intérêt, non du fait d'Eric dont les remarques appelleraient des développements très intéressants, mais à cause de la coprolalie ambiante (© Rob.s), qu'alimente ses détracteurs les plus féroces - qui sont d'ailleurs souvent les plus incultes.
Oooh les gars, un peu de sérieux.tribuddy a écrit :Au plus tard à midi demain.débutant a écrit :En effet100km a écrit :Bon visiblement on est toujours en course pour la page 1000 !
Détrompe-toi, il y a également des 10 bornes se courant dans la rue, et non uniquement sur piste.Alexey Stakhanov a écrit :Comme en cap, on a rarement vu un marathonien en 2h10 etre a la rue sur un 10 bornes.