ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :celui la precisément.
Tu fais un site intitulé Ironman ou tu parles d'entrainement sportif (les bases de l'entrainement vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), pour vendre des usines de voitures à azote liquide ???

Tu es très très très très très très très très très fort, oh Ericonoucanonichou :sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
sguigui

Message non lu par sguigui »

Il va falloir être patient pour la page 1000
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :celui la precisément.
Tu fais un site intitulé Ironman ou tu parles d'entrainement sportif (les bases de l'entrainement vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), pour vendre des usines de voitures à azote liquide ???

Tu es très très très très très très très très très fort, oh Ericonoucanonichou :sm6:
je peu faire ce que je veux. je n'ai pas de concurent pour les usines de voiture a azote liquide. :D :D :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui

Message non lu par sguigui »

et aucune avenir :roll:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

de toute facon , si je vend des usines de voitures a azote liquide c'est surtout pour ameliorer la qualité de l'air. c'est mieux pour ma performance.
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
sguigui a écrit :Il y a pas quelqu'un qui va le fermer ce sujet
Eric devient de plus en plus insultant alors qu'il demande des conseils :sm11:
Je pense que le sujet ne sera pas fermé. Il n'y a pas de raison.
Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........

Les insultes d'Eric me font sourire, vu le passif du post. J'observe, et ça m'amuse plutôt de le voir s'énerver. Est-ce que cet énervement pourrait le faire un peu redescendre de son "perchoir" ? Va-t-il devenir méchant ?

Quant à ses demandes de conseils, on sait bien à quoi s'en tenir. Il fait ça pour que l'on se sente honoré, penses-t-il, de venir l'aider avec nos connaissances, afin qu'il soit accompagné dans son bins, car, (il l'a ecrit), il a besoin de sparring partners. Mais de ce coté, c'est le début de la fin depuis un petit moment, il le sent et c'est pour ça qu'il monte dans les tours... :wink:
je suis pas enervé du tout. tout baigne. j'ai trouvé une parade simple aux pollueurs de post en posant les bons conseils recoltés pour s'ameliorer sur ironman sur un site . au fure et a mesure que vous me donnez les conseils, je les ecris sur le site et comme cela tout le monde y trouve son compte. c'est bien pour tout le monde.
Ah, ok, super, enfin une action positive. Merci Eric ! :sm6:

Mais alors, s'il te plait, pourrais-tu faire un effort pour l'orthographe ?

Et quel rapport ce site avec la vente d'usines de voitures à azote liquide ?

En tout cas c'est une initiative qui honore ton implication dans la collaboration entre forumeurs dans le partage des conseils d'entrainement et l'entraide vers les perfs de chacun. Tu sais renvoyer l'ascenseur, bravo ! Je pense que Silver sera content de cette synthèse à laquelle tu t'attaches. Et puis comme ça, quand elle sera faite, on pourra fermer ce post pour qu'il ne perturbe plus la fonction recherche. Ce site, c'est ta manière de rester dans la postérité après cette future fermeture. Quelle maitrise dans la gestion de ton immortalité!
Encore :sm6:
eric d

je pense que c'est vous qui pertuber la fonction recherche. pas moi. d'abord quest ce que tu cherches ?
vic

Message non lu par vic »

sguigui a écrit :Il va falloir être patient pour la page 1000
Sguigui, tu déconnes ou tu nous fais une EricD ???
Jj'suis sur le coup, et au taquet, on en est à près de 980, dans moins de 15 j c'est largement plié :mrgreen:

Banzaïïï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je pense que c'est vous qui pertuber la fonction recherche. pas moi. d'abord quest ce que tu cherches ?
C'est pas moi qui perturbe la fonction recherche avec "ton" post, car je n'y poste rien concernant l'entrainement. Je te l'ai dit, pour ça on va ailleurs.
Toi tu perturbes la fonction recherche en posant des questions sans tenir compte des réponses, ce qui fait que les sujets sont juste ouverts et restent sans réponses carrées, pertinentes et opérationnelles.

Ici je n'écris (presque) que des conneries. Ce que je cherche, c'est participer comme d'autres au post déconnade/défouloir en tentant de m'inspirer de ton style pour t'accompagner jusqu'à la page 1000.

Je trouve que c'est déjà pas mal :wink: ;
Non ?

Et toi, que cherches-tu ?
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :sguigui le petit roquet quest ce que tu veux ?
Eric D le "petit bilboquet" :wink:
eric d

suis moi tu veras bien.
maere

Message non lu par maere »

Sympa ton site! :D
On dirait un rapport de stage de collégien qui a passé une semaine avec un mec qui se prends pour un as de l'entraînement.
Tu t'es inspiré du super blog de Silver?
VelociR

Message non lu par VelociR »

maere a écrit :Sympa ton site! :D
On dirait un rapport de stage de collégien qui a passé une semaine avec un mec qui se prends pour un as de l'entraînement.
Tu t'es inspiré du super blog de Silver?
Ho! Putain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aller on y est presque et après on arrête, le lynchage en règle est mérité, mais l'intéressé ne semble même pas comprendre ce qui se passe... Il continu de se prendre pour un autre
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :suis moi tu veras bien.
Non :sm31: .
J'ai mon propre chemin :sm24:

Vitré, la Tunisie et 15h à Nice, ça ne m'intéresse pas.
Les VVTCLM et les boites à taboulé non plus.
Et puis j'aime pas non plus m'envoler à vélo sur les ralentisseurs.
Je suis aussi le genre de mec qui prends deux chambres à air et de quoi gonfler quand il roule avec des pneus sur un Ironman.
Et je vais aussi parfois à la piscine.
Mes arrêts en cap à Nice, c'était sous les palmiers, pas sous les abribus.
Tu vois, ça collerai pas nous deux :sm37: !
Chacun son/ses truc.
Il faut de tout pour faire un monde :sm21: !!!
eric d

je vais faire les championnats du monde ironman a hawaii.
Répondre