Tu fais un site intitulé Ironman ou tu parles d'entrainement sportif (les bases de l'entrainement véloeric d a écrit :celui la precisément.

Tu es très très très très très très très très très fort, oh Ericonoucanonichou

Tu fais un site intitulé Ironman ou tu parles d'entrainement sportif (les bases de l'entrainement véloeric d a écrit :celui la precisément.
je peu faire ce que je veux. je n'ai pas de concurent pour les usines de voiture a azote liquide.vic a écrit :Tu fais un site intitulé Ironman ou tu parles d'entrainement sportif (les bases de l'entrainement véloeric d a écrit :celui la precisément.![]()
![]()
), pour vendre des usines de voitures à azote liquide ???
Tu es très très très très très très très très très fort, oh Ericonoucanonichou
Ah, ok, super, enfin une action positive. Merci Eric !eric d a écrit :je suis pas enervé du tout. tout baigne. j'ai trouvé une parade simple aux pollueurs de post en posant les bons conseils recoltés pour s'ameliorer sur ironman sur un site . au fure et a mesure que vous me donnez les conseils, je les ecris sur le site et comme cela tout le monde y trouve son compte. c'est bien pour tout le monde.vic a écrit :Je pense que le sujet ne sera pas fermé. Il n'y a pas de raison.sguigui a écrit :Il y a pas quelqu'un qui va le fermer ce sujet
Eric devient de plus en plus insultant alors qu'il demande des conseils
Il suffit d'arreter d'y poster pour qu'il s'arrete. Tant que ça ne dérape pas outre mesure, les modos nous laisseront faire, pour voir ou ça ira. Moi je vais jusqu'à la page 1000 (quand le vin est tiré, il faut le boire !), ensuite.........
Les insultes d'Eric me font sourire, vu le passif du post. J'observe, et ça m'amuse plutôt de le voir s'énerver. Est-ce que cet énervement pourrait le faire un peu redescendre de son "perchoir" ? Va-t-il devenir méchant ?
Quant à ses demandes de conseils, on sait bien à quoi s'en tenir. Il fait ça pour que l'on se sente honoré, penses-t-il, de venir l'aider avec nos connaissances, afin qu'il soit accompagné dans son bins, car, (il l'a ecrit), il a besoin de sparring partners. Mais de ce coté, c'est le début de la fin depuis un petit moment, il le sent et c'est pour ça qu'il monte dans les tours...
Sguigui, tu déconnes ou tu nous fais une EricD ???sguigui a écrit :Il va falloir être patient pour la page 1000
C'est pas moi qui perturbe la fonction recherche avec "ton" post, car je n'y poste rien concernant l'entrainement. Je te l'ai dit, pour ça on va ailleurs.eric d a écrit :je pense que c'est vous qui pertuber la fonction recherche. pas moi. d'abord quest ce que tu cherches ?
Eric D le "petit bilboquet"eric d a écrit :sguigui le petit roquet quest ce que tu veux ?
Ho! Putainmaere a écrit :Sympa ton site!![]()
On dirait un rapport de stage de collégien qui a passé une semaine avec un mec qui se prends pour un as de l'entraînement.
Tu t'es inspiré du super blog de Silver?
Noneric d a écrit :suis moi tu veras bien.