Écoutez je vais trancher pour Pogacar.USAT a écrit : 27 sept. 2020, 19:37oui il chié une grosse bouze, pas de séance de rattrapage le lendemain. cette course est LA course a gagné. tactique, finesse, patience et être très fort. poga n'a pas le profil, il croyait quoi? haha. A voir sil prends la grosse tête. Et puis a battre des records de montée d'anciens dopés comme des chevaux de courses..bref.FAYARD a écrit : 27 sept. 2020, 18:15Même pas envie de discuter avec toi, tellement tu es réducteur. Pogacar a fait de la merde, il a couru pour lui et uniquement pour lui, y a que toi qui voit la chose autrement. De toute façon on s’en balek, Julian a enfin gagné un titre de champion du monde, il tournait autour depuis un ptit moment, fallait bien que ça arrive un jour.geraud a écrit : 27 sept. 2020, 15:40
Oui je sais... tu considères Jalabert comme une tringle quand il n est pas de ton avis, et comme un expert irréfutable quand il va dans ton sens...bref...
juju nous a fait rêver, un frisson en voyant le drapeau et lui en pleure, alors que ça me donne les nerfs de penser à Notre pays.
Il a attaqué pour durcir la course, clairement pour aider Roglic. Mais il a aussi joué le coup pour lui, et je pense que c'était pas idiot, si un Dumoulin ou un Avermaet avait suivi, ça changeait bien la donne.
Après ça a surtout profité à Allaphilippe car les Belges s'y sont épuisés à lui courir après et que ça a bien durci la course
Hirchi et Van Aert aussi étaient très très costauds, mais le premier en allumant la mèche se fait contrer par Julian et le second en sautant sur tout ce qui bougeait y a laissé beaucoup de jus.
Sinon on en a pas assez parlé, Guillaume Martin, le numéro qu'il a fait aujourd'hui, il ramène tout seul sur un groupe ultra dangereux après la 1ere bosse, il ressort avant la dernière bosse, on l'a aussi souvent vu bouchant des trous sur les deux derniers tours, bref, du très grand Martin.
Allaphilippe peut lui dédicacer son maillot.