ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :
krisskross a écrit :je cherche pas à te donner de conseils, ma carrière sportive "sérieuse" est derrière moi, je fais désormais du sport pour m'amuser .

Et avec toi je m'amuse, ton test pneu/boyau sera digne d'un attardé du CE2, tu comptes révolutionner ou apporter quoi ?De toute façon, maintenant, vu ta décédibilité ,quoi que tu racontes on sait que c'est du flan :sm2:
je vais tester la difference de resistance au roulement entre les pneux et different boyaux a differente pression. pour cela je vais tourner autour dun rond point pendant une dizaine de tour avec une position precise et une puissance moyenne precise. et je verais a la lecture des mesures quel roue me permet de couvrir la plus longue distance. je vais egalement tester cela pour le casque, les roues carbone de 60 , et differentes hauteur de cintre. ce sont des trucs que j'aime bien faire.
Cela relève du millimètre !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit : pédaler avec une puissance régulière: au delà de 50 kmh, j'ai un peu de mal avec le 52 surtout si la route est défoncée.
1) Du Nœud, quand tu écris, et que ça se souligne en rouge, c'est qu'il y a une faute: clique dessus, et généralement , ça corrige: mais ça, tu t'en bats les couilles...
2) pour te difficultés ( surlignées en rouge), je te rejoins: moi aussi, j'ai un peu de mal à rouler régulièrement au- delà de 50 km/h...Si d'autres que nous sont aussi dans la même difficulté, qu'ils se signalent : on a des chances de former un gruppetto :wink: ....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
krisskross tu peux prendre exemple sur mistertri et nangatri. ils on reussi a mettre fin a leur addiction au post. ca ete difficile, il y a eu des rechuttes mais maintenant ils ont compris quil fallait s'entrainner serieusement alors que toi tu sembles plutot tenir dun touriste egarré qui cherche encore sa voix
Je te rassure, je continue à lire tes conneries mais je n'ai aucune addictologie à ton post tellement tu es consternant de conneries.

Par contre, ce qui est sur, c'est que même sans entraînement, j'aurais fait bien mieux que toi puisqu'il y a un truc que j'ai et que tu n'as pas encore, l'expérience et surtout un truc que tu n'as pas du tout : une oreille attentive aux conseils que l'on me donne et une remise en question permanente..
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je viens de lire ton blog. 2 h pour le semie de ton ld . tu t'es allongé a l'ombre d'un arbre ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Bon alors, elles sont ou tes roues? Encore sur le bateau???

Et ton capteur + ton plateau de 56... (Aussi appelé "la géante" chez le marchant de pizza), arrête d'en parler, agit :mrgreen:

Et avec tout ça? Depuis combien de temps n'est tu pas monté sur ton bike?
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :je viens de lire ton blog. 2 h pour le semie de ton ld . tu t'es allongé a l'ombre d'un arbre ?

Sans doute par ce que tu squattait déjà l'arrêt de bus ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

justement. jessayais de reediter min message pour conseiller nice à mistertri, qui dispose d'arret de bus bien plus confortable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :Bon alors, elles sont ou tes roues? Encore sur le bateau???

Et ton capteur + ton plateau de 56... (Aussi appelé "la géante" chez le marchant de pizza), arrête d'en parler, agit :mrgreen:

Et avec tout ça? Depuis combien de temps n'est tu pas monté sur ton bike?
Jolin m'a dis que mes roues avaient ete expedié. je revois toute la caine de transmission de la pedale jusqua la gomme en contact avec le bitume et donc ca demande de la coherance dans ce minde de brute. je suis bien decidé sur le 56 a lentrainement mais vue que endessous de 42 pour le petit plateau cest chaud et que jai pas envie de changer les deux plateaux pour la compet, jessaye de voir si je peu trouver une cassette shimano 11/29
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

eric d a écrit :justement. jessayais de reediter min message pour conseiller nice à mistertri, qui dispose d'arret de bus bien plus confortable.
Arrête ton cirque, tu trouveras toujours dans les résultats des contre-perf, enfin avec son avance en nat velo .

Ridicule, tu l'es puisque tu faisais un flan, en fait il n'y a eu qu'une belle perf de merde, surtout en s'entrainant .

Maintenant tes délires de ronds points pneu etc on a compris le personnage, on te croit plus, tu te fais PLUS con que tu l'es, mais en partant de zéro on peut pas tellement faire moins .

Même dans la connerie tu es dans l'échec, c'est ton mode de fonctionnement ,à peu près tout ce dont tu es "capable" .

J'ai rarement un gars avec un passé sportif AUSSI mauvais
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais krisskoss ! ma carierre sportive est devant moi avec les championnat du monde a hawaii.

que penses tu d'un 56-42. 11-32. ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je viens de lire ton blog. 2 h pour le semie de ton ld . tu t'es allongé a l'ombre d'un arbre ?
Certes, j'ai chié une course mais j'assume, ce sont des choses qui arrivent mais je ne me cache pas derrière des excuses bidons. Ce jour là, je suis passé au travers point. Seul le résultat final compte, le reste, c'est pour se rassurer.

Je n'y suis pas arrivé en disant que j'allais tout casser et faire le résultat que j'ai fait, sinon, ça se serait appelé une EricD
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :je viens de lire ton blog. 2 h pour le semie de ton ld . tu t'es allongé a l'ombre d'un arbre ?
Certes, j'ai chié une course mais j'assume, ce sont des choses qui arrivent mais je ne me cache pas derrière des excuses bidons. Ce jour là, je suis passé au travers point. Seul le résultat final compte, le reste, c'est pour se rassurer.

Je n'y suis pas arrivé en disant que j'allais tout casser et faire le résultat que j'ai fait, sinon, ça se serait appelé une EricD
Quand on lit ton blog, on s'aperçoit que tu passes à travers sur pas mal de courses...on dirait que tu as clairement un pb de planification..tu sembles être fatigué à l'approche des courses, tu n'en ferais pas un peu trop ??? Ton boulot, tes horaires, la vie de famille, ton poids qui fait le yoyo, tout cela bouffe de l'énergie et quand tu rajoutes de gros volumes à l'entraînement...je ne suis pas surpris par tes contre performances...même avec 12h par semaine, j'arrivais fatigué sur les courses, mais bon, sur CD et sprint ça passe encore alors cela ne se voyait pas trop mais sur le long, pas possible de donner le change...je pense sincèrement qu'en levant le pied, tu ferais de meilleurs résultats et tu serais plus constant...les pros du triathlon font des siestes, ils ont un gros staff médical, et surtout ils ne font pas la bascule :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard malheureux !!!! tu vas me le decourager !!!
de mon coté cest vrai que jai super assuré. apres une reconaissance du parcours en juin je vais bientot etre en roue libre jusque juin l'annee prochaine.
on peu dire que cest une annee de transition :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard malheureux !!!! tu vas me le decourager !!!
de mon coté cest vrai que jai super assuré. apres une reconaissance du parcours en juin je vais bientot etre en roue libre jusque juin l'annee prochaine.
on peu dire que cest une annee de transition :D
Assuré :shock: :shock: :shock:
Pouahhh...t'es vraiment perché... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, jai deposé le brevet sur la voiture a azote liquide et je vais rejoindre mon camps d'entrainnement en tunisie pour la realisation. tout cela en pleine transition energetique .je suis vraiment en phase avec mon temps .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre