ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Qui est le plus crédible, celui qui a déjà été capable de sortir un 10h, ou le pauvre gars en 15h qui se rêve en 12h :lol: :lol:


Quand je vois les photos du zombi au marathon, mais il continue... Il se rêve... Encore et encore :mrgreen:

On m'avais pourtant dit de pas me moquer des "diminués", mais celui la il en redemande :twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

velocr.je pense que tu es un debutant. tu as deja fais un marathon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

4H de rando entre 1700 et 2600 (départ et arrivée à 2100(13 kms) ça va de mieux en mieux. Hier, rando-course de 9 kms (1h) de 2000 à 2100 en descendant jusqu'à 1800, max cardio 170; j'ai 3 sem d'avance sur les prévisions.

ED entraine-toi au lieu de te pignoler le neurone, tu seras jamais prêt en juin 2014.Ni à noël et pas plus à la Trinité.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je prepare mon equippement comme tu peux le constater. roue qero arbone, boyaux, capteur de puissance je vais aller chercher les places une par une watt par watt seconde par seconde . je ne te laisse aucune chance
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

petites rectifs: le Garmin dit:4h19' temps total: 2h59' temps déplacement: 15,9 kms:1018+ 1015- max cardio 136.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ta un garmin quoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Mes moins de 9h stp ,évidemment puisque je fais plus d'ironman :wink: faut évoluer dans la vie .

Mon pauvre garçon, tu es déjà quasi au taquet de tes capacités quasi nulles ,et tu blablates au lieu de faire l'essentiel, mais je me garde de te donner le moindre conseil, il y a bien plus compétent en terme d'aide aux débutants qui se sont cassés les dents .

Toi t'es mon bozzo, ma lumière du soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca m'etonerqis que je sois au taquet. je debute en natation. jai a peine 200 h et autant en velo. et je vaut deja probablement 6 h sur le parcours sec de nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

:sm2: tu crois valoir .

Pour l'instant tu vaux 15h, il n'y a pas de cyclo sur le parcours de Nice, le tri c'est 3 épreuves, tiens tu "valais" pas moins de 3h au marathon ?

Donc estimation de l'autre farfelu :

Vélo tranquille récup 6h + marathon peinard juste au dessus de 3h + 10' de transition = 9h10' ,il te reste donc 40' pour faire la natation et être le dernier qualifié pour à wouaille . :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais mameliorer en velo. cest moins traumatisant que la course a pied et ca permet dinc den faire plus. le capteur de puissanceva me permetre egalement davoirune depense denergie plus reguliere donc je vais moins taper dans les reserves denergie donc plus, la machine a nager va me facilite la vie avec les horaires de piscine , le ht va me permettre davoir egalement plus regulier en velo et pour le gps je pense que le bryton 60 est un produit interaissant il parle pour dire des choses intelligente, me donner le chemin jusque la ligne de depart.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

eric d a écrit :j il parle pour dire des choses intelligente, .
Chose dont tu es parfaitement incapable en effet :D
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

phpBB [video]
phpBB [video]

Hs (quoique) mais ça m'a fait marrer et penser à toi, donc je partage.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :velocr.je pense que tu es un debutant. tu as deja fais un marathon ?
On parle pas de moi mais de toi!

A part le trail (restonica, romeufontaine, saintexpress...) je n'ai jamais dépassé les 10 sur route. Je suis régulièrement entre 10 et 20% du classement sur route. Y'a pas de quoi se vanter à mon sens, mais toi, t'y arriverais sans aucuns doutes.

Je viens de commencer le tri... J'en suis déjà a 4! Et dans l'ordre!
Découverte, 17eme sur 70.
Sprint avec draft, 40% du classement, 2h07
CD , 40% du classement, 2h24
Dernier CD, problème d'alimentation et malade sur la CAP, 1h35, sous les 48%

Et j'ai pas un felt, mais un truc d'occasion, avec un pédalier de 2000 prévus pour un triple alors que j'ai deux plateaux... Bref...


Donc oui, je débutes, (4mois d'entrainement, premier tri au bout d'un mois d'entrainement) pas de quoi se la raconter même si je laisse plus de la moitié du plateau derrière...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est bien,il faut continuer. cependant tu sembles iritable. c'est une question de patience.je ne suis pas pressé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

ca on a bien vu, un gars qui pique un roupillon dans un abris bus pendant une course

forcement il est au top
forcement il n'est pas pressé
forcement apres c'est dur d'etre credible (deja que c'etati pas tres credible avant)

va charcher un club "question pour un champion" ou scrabble, çà doit mieu coller avec tes competences
Répondre