cest vrai que je commence refaire surface . pendant 15 jours j'avais gros someil je dormais comme un bebé.T.K a écrit :chuuut, il dort, vous allez le réveiller ...
ERIC D
Re: ERIC D
Tu vas faire quoi avec un plateau de 56 ?eric d a écrit :Depuis quelques jours, j'ai repris des petits footings de 8 -12 kms. mais la nuit ca fais mal au tandons. est ce que c'est la chaleur ? la fatigue du tri de nice il y a 3 semaines ?
j'ai regardé le voile des mes roues alu 38 mm elle ont 3 dixieme de mm avant et ariere .
Apres les roues carbone, je regarde pour un pedalier avec entraxe de 130 pour a la fois monter un capteur de puissance et un plateau de 56. le fsa est le moins cher , est ce que la rigidité d'un pedalier est importante ? le 3D est avec un aluminium AU4G beaucoup plus nerveux
N'importe quoi ce fil....
-
pour sa "puissance" de mollusque, un 56X32 avec le wifli 

jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
pedaler avec une puissance reguliere. au dela de 50 kmh, jai un peu de mal avec le 52 surtout si la route est defoncée.Libellule a écrit :Tu vas faire quoi avec un plateau de 56 ?eric d a écrit :Depuis quelques jours, j'ai repris des petits footings de 8 -12 kms. mais la nuit ca fais mal au tandons. est ce que c'est la chaleur ? la fatigue du tri de nice il y a 3 semaines ?
j'ai regardé le voile des mes roues alu 38 mm elle ont 3 dixieme de mm avant et ariere .
Apres les roues carbone, je regarde pour un pedalier avec entraxe de 130 pour a la fois monter un capteur de puissance et un plateau de 56. le fsa est le moins cher , est ce que la rigidité d'un pedalier est importante ? le 3D est avec un aluminium AU4G beaucoup plus nerveux
Honnêtement, Eric, tu n'as pas besoin d'un plateau plus grand que 53. Pour le peu de temps où le 56 pourrait te servir (si tu ne veux pas récupérer comme tout le monde dans les descentes), tu vas galérer tout le reste du temps...eric d a écrit :pedaler avec une puissance reguliere. au dela de 50 kmh, jai un peu de mal avec le 52 surtout si la route est defoncée.Libellule a écrit :
Tu vas faire quoi avec un plateau de 56 ?
Dis-toi aussi que, comme tu l'as toi-même établi, et contrairement à une légende répandue même ici, ce n'est pas optimal de pédaler à puissance constante. Ce qui est optimal, c'est de forcer dans les montées et se relâcher dans les descentes, et idem face au vent (voir http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/). Donc il faut habituer ton corps à ces changements d'intensité et à leur dosage, ce qui est le propre du vélo (par opposition à la CAP ou la nat, par exemple, qui doivent être beaucoup plus réguliers dans l'intensité) si tu veux performer le jour J.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
fayard va dire que c'est du fractionné qui a ses limites et qui ne ressemble en rien a l'assencion d'un col.
Et tu mets quoi en petit plateau ? Au delà de 14 dents d'écart ça commence à devenir touchy pour changer de plateau ...eric d a écrit :pedaler avec une puissance reguliere. au dela de 50 kmh, jai un peu de mal avec le 52 surtout si la route est defoncée.Libellule a écrit :Tu vas faire quoi avec un plateau de 56 ?eric d a écrit :Depuis quelques jours, j'ai repris des petits footings de 8 -12 kms. mais la nuit ca fais mal au tandons. est ce que c'est la chaleur ? la fatigue du tri de nice il y a 3 semaines ?
Tu le sens bien le col de l'Ecre en 42*23 ?
Je vois même pas comment certains peuvent encore faire semblant de croire à toutes tes conneries ...
le 56, cest pour lentrainement. .. a la limite je met un 56/42 11/29 pour la compet
- Christian Robin
Lu dans le Dauphiné,à propos de C. Froome:eric d a écrit :fayard va dire que c'est du fractionné qui a ses limites et qui ne ressemble en rien a l'assencion d'un col.
"Avant le Tour, C. Froome a grimpé deux fois le Ventoux: une pour la télé, l'autre en intervalles ....."
Et puis ta puissance, on s'en bat les ouies: c'est pour te rassurer, mais une ascension, que tu connaisses ta puissance ou non, ce sera du kif kif: il faudra grimper, et tu auras beau te pignoler sur tes 450 watts pendant 5 minutes, ça ne te fera pas gagner 1 seconde dans une ascension .....
Bref, connaître ta puissance n'est ni l'augmenter, ni la gérer...à moins d'avoir un capteur comme Benj', entre autres....
( propos inutiles, si ce n'est pour faire avancer le schmilblick.....)
le husky
-
Tiens Eric, quelques argument pour que l'"alter" que tu es arrete les ironman:
http://triathlete-europe.competitor.com ... -mcdonalds
Tu devrai retourner au marathon ou plutot au trail d'ailleurs
http://triathlete-europe.competitor.com ... -mcdonalds
Tu devrai retourner au marathon ou plutot au trail d'ailleurs

je suis exactement en train de vour quel pedalier et gps choisir avec le capteur de puissance.Christian Robin a écrit :Lu dans le Dauphiné,à propos de C. Froome:eric d a écrit :fayard va dire que c'est du fractionné qui a ses limites et qui ne ressemble en rien a l'assencion d'un col.
"Avant le Tour, C. Froome a grimpé deux fois le Ventoux: une pour la télé, l'autre en intervalles ....."
Et puis ta puissance, on s'en bat les ouies: c'est pour te rassurer, mais une ascension, que tu connaisses ta puissance ou non, ce sera du kif kif: il faudra grimper, et tu auras beau te pignoler sur tes 450 watts pendant 5 minutes, ça ne te fera pas gagner 1 seconde dans une ascension .....
Bref, connaître ta puissance n'est ni l'augmenter, ni la gérer...à moins d'avoir un capteur comme Benj', entre autres....
( propos inutiles, si ce n'est pour faire avancer le schmilblick.....)
a ce propos, je lorgne sur le edge 800 qui fait gps et est capable de recevoir la puissance en ant+ et qui dispose dun cardio et dun compte cadence. peux ton utiliser ce gps en voiture notament pour la preselection des voies. liphone ne fait pas la preselection des voies et il marrive de faire 10 kms de plus , jai un record a 70 kms ( 35 + 35+ 20 euros dautauroute) parce que j'ai pas pris la bonne sortie?
viewtopic.php?t=40358eric d a écrit :a ce propos, je lorgne sur le edge 800 qui fait gps et est capable de recevoir la puissance en ant+ et qui dispose dun cardio et dun compte cadence. peux ton utiliser ce gps en voiture notament pour la preselection des voies. liphone ne fait pas la preselection des voies et il marrive de faire 10 kms de plus , jai un record a 70 kms ( 35 + 35+ 20 euros dautauroute) parce que j'ai pas pris la bonne sortie?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Et il aura raison, Fayard...eric d a écrit :fayard va dire que c'est du fractionné qui a ses limites et qui ne ressemble en rien a l'assencion d'un col.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- michel MAUFROID
Ah non pitié pas le trail, pas le traillllllllllllllllllllAntoine191 a écrit :...Tu devrai retourner au marathon ou plutot au trail d'ailleurs

arrêtes de lui donner des idées à la con ... il fait pas assez de conneries dans le monde du tri

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''