ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phil76400

Message non lu par phil76400 »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :Et de toute façon, tes roues alu, tu pourras jamais les revendre. Le monde entier sait ce qu'il leur est arrivé à Nice.
En effet.

Mais justement. Elles sont connues à ce point que les enchères risquent de monter !
Pareil que la culotte de Madona déja portée ; y'a des fétichistes sur tout
joglu00

Message non lu par joglu00 »

tu as dis que c'est à cause d'un defaut de ta jante que tu as creve ( ce que personne ne croit bien evidemment) et tu veut remettres ce materiel sur le marché. Mais t'es un vrai escrot. des jantes foutues qui percent les chambres et qui en plsu on fait 40 bornes pneu à plat, meme un ferrailleur roumain ne les merites pas, voleur va.

Si tu concois ta caisse avec cet etat d'esprit, t'es pas pret de redresser la france. Voleur voleur voleur
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
Pour être plus modéré que Joglu, tu peux mesurer le voile, le supprimer (elles sont réglables tes jantes), puis tu regardes si vraiment elle est déboitée, si oui, mets la aux enchères, prends soin d'y laisser LE pneu de Nice.
Si elle est bonne, garde la pour l'entraînement, mais là, tu changes le pneu !

Les boyaux, pour ma part, j'ai déjanté en descendant le Ventoux il y a 30 ans, la Pastali avait un peu déconné, mais ça m'avait mis à l'écart des boyaux pour 30 ans. Il y a un mois, j'essaye une paire de jantes carbone "ultimate" Mavic neuves, boyaux Mavic montés d'usine par Mavic colle Mavic...
Après 180 km, le boyau avant avait tourné sur lui même de 1/8 de tour, le milieu de la bande de roulement ne touchait plus la route !
Je les ai rendues et c'est réparti pour 30 ans !! C'est bête, hein ? :|
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

C'est bète mais il ne faut pas suivre les recommendations de montage. Plutot suivre les recommendations sur veloptimal:

1 couche sur la roue une couche sur le boyau =>24heures de séchage

+1 nouvelle couche sur le boyau (tu peut meme en remettre une sur la roue) et collage/centrage visuel.
Tu roule un peu sans faire le fangio l'effet de centrage du pneu va parfaire l'orientation du boyau.

Tu laisse sécher 48 heures.

C'est parti.

Remarque: ca fait 2 tube de colles par pneu environ !
krisskross

Message non lu par krisskross »

Pakinator a écrit :
P
Après 180 km, le boyau avant avait tourné sur lui même de 1/8 de tour, le milieu de la bande de roulement ne touchait plus la route !
J! C'est bête, hein ? :|
Qu'est ce que tu racontes ? un boyau ne peut pas tourner sur lui même, je sais pas ce que tu as voulu dire :roll: , quant au collage, ça sert aux liaisons mais c'est la pression qui tient le boyau sur la jante .après si c'est collé par un zozo avec 4 bars de pressions faut pas s'étonner .

Mavic n'envoie pas de roues pré-montées ET collées ,quel magasin te les prétées ?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :les veloflex c'est 80 euros !...le boyau
entre 52 et 55 € sur Velomotion ( selon que c'est le Carbone ou l'Extrême....
le husky
Pakinator

krisskross a écrit :
Pakinator a écrit :
P
J! C'est bête, hein ? :|
Qu'est ce que tu racontes ? un boyau ne peut pas tourner sur lui même, je sais pas ce que tu as voulu dire :roll: , quant au collage, ça sert aux liaisons mais c'est la pression qui tient le boyau sur la jante .après si c'est collé par un zozo avec 4 bars de pressions faut pas s'étonner .

Mavic n'envoie pas de roues pré-montées ET collées ,quel magasin te les prétées ?
1 - Le gars du magasin m'a affirmé les avoir reçues montées, pourquoi en douterais-je, mais tu dis peut-être vrai, c'est à vérifier...
2 - il y avait 10 bars de pression dedans
3 - c'est pas des zozos chez Mavic ou .... (Je tairai le nom du vélociste), mais il a certainement dû y avoir un problème de montage ou autre.
4 - j'ai expliqué clairement comment le boyau avait tourné, le milieu de la bande de roulement n'était au contact de la route que dans les virages prononcés, même si ça parait étonnant.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pakinator

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :les veloflex c'est 80 euros !...le boyau
entre 52 et 55 € sur Velomotion ( selon que c'est le Carbone ou l'Extrême....
Ils font des boyaux en carbone, ça doit être raide !.. Je :arrow:
LIFE'S A RACE
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Antoine191 a écrit :
Remarque: ca fait 2 tube de colles par pneu environ !
2 tubes par pneu :!: :shock:
J'en mets 1/2 par pneu max...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Pakinator

ce ne sont pas des pneus mais des boyaux, vous devenez bien moins pointilleux, là ! :D
LIFE'S A RACE
T.K

Message non lu par T.K »

De la colle à pneu, SylverOl ? :D

1-1, la balle au centre ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :De la colle à pneu, SylverOl ? :D

Je n'ai fait que reprendre les propos d'Antoine... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
krisskross

Message non lu par krisskross »

Pakinator a écrit :
krisskross a écrit :
Pakinator a écrit :

1 - Le gars du magasin m'a affirmé les avoir reçues montées, pourquoi en douterais-je, mais tu dis peut-être vrai, c'est à vérifier...
2 - il y avait 10 bars de pression dedans
3 - c'est pas des zozos chez Mavic ou .... (Je tairai le nom du vélociste), mais il a certainement dû y avoir un problème de montage ou autre.
4 - j'ai expliqué clairement comment le boyau avait tourné, le milieu de la bande de roulement n'était au contact de la route que dans les virages prononcés, même si ça parait étonnant.
Bon alors tu fais confiance à "un gars", de quel magasin d'ailleurs s'il te plait, je te GARANTIE que mavic envers le combo roue/boyau MONTE mais pas collé, donc je c'est normal et je vois bien ce qu'il s'est passé donc je peux pas te laisser dire n'importe quoi, il faut vérifier un minimum son matériel,
Qui avait 10 bars de pression, toi ?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :De la colle à pneu, SylverOl ? :D

Je n'ai fait que reprendre les propos d'Antoine... :sm11:
s'il vérole a toujours le dernier mot....le nez dans son caca, il soutient que c'est du Nutella :roll:
le husky
Répondre