ERIC D
Re: ERIC D
j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
- phil76400
Pareil que la culotte de Madona déja portée ; y'a des fétichistes sur toutdébutant a écrit :En effet.Silver0l a écrit :Et de toute façon, tes roues alu, tu pourras jamais les revendre. Le monde entier sait ce qu'il leur est arrivé à Nice.
Mais justement. Elles sont connues à ce point que les enchères risquent de monter !
tu as dis que c'est à cause d'un defaut de ta jante que tu as creve ( ce que personne ne croit bien evidemment) et tu veut remettres ce materiel sur le marché. Mais t'es un vrai escrot. des jantes foutues qui percent les chambres et qui en plsu on fait 40 bornes pneu à plat, meme un ferrailleur roumain ne les merites pas, voleur va.
Si tu concois ta caisse avec cet etat d'esprit, t'es pas pret de redresser la france. Voleur voleur voleur
Si tu concois ta caisse avec cet etat d'esprit, t'es pas pret de redresser la france. Voleur voleur voleur
Pour être plus modéré que Joglu, tu peux mesurer le voile, le supprimer (elles sont réglables tes jantes), puis tu regardes si vraiment elle est déboitée, si oui, mets la aux enchères, prends soin d'y laisser LE pneu de Nice.eric d a écrit :j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
Si elle est bonne, garde la pour l'entraînement, mais là, tu changes le pneu !
Les boyaux, pour ma part, j'ai déjanté en descendant le Ventoux il y a 30 ans, la Pastali avait un peu déconné, mais ça m'avait mis à l'écart des boyaux pour 30 ans. Il y a un mois, j'essaye une paire de jantes carbone "ultimate" Mavic neuves, boyaux Mavic montés d'usine par Mavic colle Mavic...
Après 180 km, le boyau avant avait tourné sur lui même de 1/8 de tour, le milieu de la bande de roulement ne touchait plus la route !
Je les ai rendues et c'est réparti pour 30 ans !! C'est bête, hein ?

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
-
C'est bète mais il ne faut pas suivre les recommendations de montage. Plutot suivre les recommendations sur veloptimal:
1 couche sur la roue une couche sur le boyau =>24heures de séchage
+1 nouvelle couche sur le boyau (tu peut meme en remettre une sur la roue) et collage/centrage visuel.
Tu roule un peu sans faire le fangio l'effet de centrage du pneu va parfaire l'orientation du boyau.
Tu laisse sécher 48 heures.
C'est parti.
Remarque: ca fait 2 tube de colles par pneu environ !
1 couche sur la roue une couche sur le boyau =>24heures de séchage
+1 nouvelle couche sur le boyau (tu peut meme en remettre une sur la roue) et collage/centrage visuel.
Tu roule un peu sans faire le fangio l'effet de centrage du pneu va parfaire l'orientation du boyau.
Tu laisse sécher 48 heures.
C'est parti.
-
Qu'est ce que tu racontes ? un boyau ne peut pas tourner sur lui même, je sais pas ce que tu as voulu direPakinator a écrit :Peric d a écrit :j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
Après 180 km, le boyau avant avait tourné sur lui même de 1/8 de tour, le milieu de la bande de roulement ne touchait plus la route !
J! C'est bête, hein ?

Mavic n'envoie pas de roues pré-montées ET collées ,quel magasin te les prétées ?
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
- Christian Robin
entre 52 et 55 € sur Velomotion ( selon que c'est le Carbone ou l'Extrême....eric d a écrit :les veloflex c'est 80 euros !...le boyau
le husky
1 - Le gars du magasin m'a affirmé les avoir reçues montées, pourquoi en douterais-je, mais tu dis peut-être vrai, c'est à vérifier...krisskross a écrit :Qu'est ce que tu racontes ? un boyau ne peut pas tourner sur lui même, je sais pas ce que tu as voulu direPakinator a écrit :Peric d a écrit :j'ai un comparateur. je vais mesurer le voile pour voir.
J! C'est bête, hein ?, quant au collage, ça sert aux liaisons mais c'est la pression qui tient le boyau sur la jante .après si c'est collé par un zozo avec 4 bars de pressions faut pas s'étonner .
Mavic n'envoie pas de roues pré-montées ET collées ,quel magasin te les prétées ?
2 - il y avait 10 bars de pression dedans
3 - c'est pas des zozos chez Mavic ou .... (Je tairai le nom du vélociste), mais il a certainement dû y avoir un problème de montage ou autre.
4 - j'ai expliqué clairement comment le boyau avait tourné, le milieu de la bande de roulement n'était au contact de la route que dans les virages prononcés, même si ça parait étonnant.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Ils font des boyaux en carbone, ça doit être raide !.. JeChristian Robin a écrit :entre 52 et 55 € sur Velomotion ( selon que c'est le Carbone ou l'Extrême....eric d a écrit :les veloflex c'est 80 euros !...le boyau

LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
2 tubes par pneuAntoine191 a écrit :

J'en mets 1/2 par pneu max...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ce ne sont pas des pneus mais des boyaux, vous devenez bien moins pointilleux, là ! 

LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
T.K a écrit :De la colle à pneu, SylverOl ?![]()
1-1, la balle au centre ...
Je n'ai fait que reprendre les propos d'Antoine...

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
-
Bon alors tu fais confiance à "un gars", de quel magasin d'ailleurs s'il te plait, je te GARANTIE que mavic envers le combo roue/boyau MONTE mais pas collé, donc je c'est normal et je vois bien ce qu'il s'est passé donc je peux pas te laisser dire n'importe quoi, il faut vérifier un minimum son matériel,Pakinator a écrit :krisskross a écrit :1 - Le gars du magasin m'a affirmé les avoir reçues montées, pourquoi en douterais-je, mais tu dis peut-être vrai, c'est à vérifier...Pakinator a écrit :
2 - il y avait 10 bars de pression dedans
3 - c'est pas des zozos chez Mavic ou .... (Je tairai le nom du vélociste), mais il a certainement dû y avoir un problème de montage ou autre.
4 - j'ai expliqué clairement comment le boyau avait tourné, le milieu de la bande de roulement n'était au contact de la route que dans les virages prononcés, même si ça parait étonnant.
Qui avait 10 bars de pression, toi ?
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
- Christian Robin
s'il vérole a toujours le dernier mot....le nez dans son caca, il soutient que c'est du NutellaSilver0l a écrit :T.K a écrit :De la colle à pneu, SylverOl ?![]()
1-1, la balle au centre ...
Je n'ai fait que reprendre les propos d'Antoine...

le husky