TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Gadagne »

J'ai vraiment honte pour ces lâches qui insultent et crachent sur Froome, et pour quelle raison d'ailleurs j'aimerai bien le savoir ? :shock:
Pelvoux
Messages : 2707
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pelvoux »

Par contre c'est moi ou entre Pinot et Jaja c'est plutôt frais comme relation?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par ironturtle »

abdo_kassou a écrit :Froome a juste géré. On sent qu'il ne voulait pas s'exposer au public dont certain sont barges. C'est pourquoi il a laissé ses coéquipiers faire l'ascension devant lui: bien joué et bravo à lui, mais quelle ambiance pourrie sur ce Tour avec ces suspicions sur ce coureur, attisant la vindicte du public et oubliant un peu le respect de l'humain. Je ne suis pas dû que le cyclisme, à l'issue d'un Tour épatant et clairement plus clean, en sorte grandi.
:?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Gadagne a écrit :J'ai vraiment honte pour ces lâches qui insultent et crachent sur Froome, et pour quelle raison d'ailleurs j'aimerai bien le savoir ? :shock:
+ 1
C'est vraiment lamentable. :sm10:

Pour certains c'est l'évacuation de leur frustration, pour d'autres de la pure bêtise, et pour la plupart ils ne savent pas vraiment, ils suivent le mouvement en bons moutons qu'ils sont. :?

Message de Pierre Rolland :

"j'ai fait les 7 derniers km avec lui et c'était désagréable de se prendre des seaux de bière et autre dans le visage !!! Sans parler des doigts honneurs et insultes destinée a froom ! J'ai manqué de tomber au moins à 10 reprises une fois avec le maillot jaune, sans parler des tapes dans le dos avec l'oreillette c'est pas très agréable !"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


:arrow: "Ecoute le public Thibaut, écoute le public !!!
Dernière modification par Kenzo le 25 juil. 2015 22:00, modifié 3 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


La fin est magnifique :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

abdo_kassou a écrit :Froome a juste géré. On sent qu'il ne voulait pas s'exposer au public dont certain sont barges. C'est pourquoi il a laissé ses coéquipiers faire l'ascension devant lui: bien joué et bravo à lui, mais quelle ambiance pourrie sur ce Tour avec ces suspicions sur ce coureur, attisant la vindicte du public et oubliant un peu le respect de l'humain. Je ne suis pas dû que le cyclisme, à l'issue d'un Tour épatant et clairement plus clean, en sorte grandi.
Mais qu'est ce que tu en sais :roll: ?
S'il avait pu la gagner, il se serait pas gêné. C'est pas un jeu vidéo. C'était juste l'étape de l'Alpe d'Huez. Il a montré qu'il courait sur tous les fronts puisqu'il a joué les points des grimpeurs et a accessoirement gagné la classement spécifique.
Dernière modification par jmboma le 25 juil. 2015 22:19, modifié 1 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :J'ai vraiment honte pour ces lâches qui insultent et crachent sur Froome, et pour quelle raison d'ailleurs j'aimerai bien le savoir ? :shock:
Ça fait déjà pas mal d'années que ça se passe comme cela. Lance l'avait déjà dénoncé à son époque.
Les médias ne sont pas étranger à cette folie et en plus de prendre le maillot jaune, Froome prend le maillot à pois sur les épaules de Bardet... :cry:
Je pense que l'anglais a subi la pression aujourd'hui, il n'était pas moins fort physiquement, il avait juste peur, l'américain quant à lui, avait un plus gros moral, il supportait très bien les brimades de la foule, pas Froome. Sans ses 2 coéquipiers, il aurait pu perdre le tour cet après-midi.
Enfin, le tour du renouveau a pris du plomb dans l'aile !!! Froome maillot jaune, Quintana 39'20" dans l'alpe et Valverde sur le poduim !!! Y a pas à dire, c'est la classe, la grande classe.. :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :J'ai vraiment honte pour ces lâches qui insultent et crachent sur Froome, et pour quelle raison d'ailleurs j'aimerai bien le savoir ? :shock:
Ça fait déjà pas mal d'années que ça se passe comme cela. Lance l'avait déjà dénoncé à son époque.
Les médias ne sont pas étranger à cette folie et en plus de prendre le maillot jaune, Froome prend le maillot à pois sur les épaules de Bardet... :cry:
Je pense que l'anglais a subi la pression aujourd'hui, il n'était pas moins fort physiquement, il avait juste peur, l'américain quant à lui, avait un plus gros moral, il supportait très bien les brimades de la foule, pas Froome. Sans ses 2 coéquipiers, il aurait pu perdre le tour cet après-midi.
Enfin, le tour du renouveau a pris du plomb dans l'aile !!! Froome maillot jaune, Quintana 39'20" dans l'alpe et Valverde sur le poduim !!! Y a pas à dire, c'est la classe, la grande classe.. :sm10: :sm10:
C'est sur qu'entre Froome et Armstrong y a un monde. Armstrong il faut lire son histoire. C'est un garçon qui s'est construit dans le conflit familiale, dans la douleur, puis dans le combat contre la mort. Que pouvait il redouter après çà?
Mais Froome n'est pas la garçon poli qu'on décrit. Un article de l'Equipe de samedi était très intéressant sur ce point. Il a pourri Nibali hier pour son attaque, il a contré tous les français, disputé les points des grimpeurs à Bardet.

Si Quitana est monté en 39'20", ca veut dire que Pinot est monté plus vite qu'Armstrong et toute la clique lors du contre la montre de l'Alpe non?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Faut relativiser quand même, si tu titillais Lance, il réglait le pb avec ses avocats, pas à l'ancienne, hein. Il aurait couru à une autre époque, il aurait jamais gagné 7 tours avec cette methode parce qu'il aurait fini au fossé avec un bourre pif. Quant à Froome, il a pourri Nibali avec les formes, pas à l'ancienne non plus, ces coureurs ressemblent quand même au gendre idéal. Autre époque, autres mœurs...

Non, Pinot a grimpé en un peu plus de 42' car il a commencé l'ascension avec presque 3' d'avance sur le peloton maillot jaune et il finit avec 18" d'avance seulement sur Quintana.
Quant aux chrono de Lance, il est nettement inférieur, dans les 37-38'.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

J'ai ramassé Geraint Thomas et il m'a laissé ses lunettes de soleil (Une paire de Oakley Jawbone)

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Faut relativiser quand même, si tu titillais Lance, il réglait le pb avec ses avocats, pas à l'ancienne, hein. Il aurait couru à une autre époque, il aurait jamais gagné 7 tours avec cette methode parce qu'il aurait fini au fossé avec un bourre pif. Quant à Froome, il a pourri Nibali avec les formes, pas à l'ancienne non plus, ces coureurs ressemblent quand même au gendre idéal. Autre époque, autres mœurs...

Non, Pinot a grimpé en un peu plus de 42' car il a commencé l'ascension avec presque 3' d'avance sur le peloton maillot jaune et il finit avec 18" d'avance seulement sur Quintana.
Quant aux chrono de Lance, il est nettement inférieur, dans les 37-38'.
Armstrong a eu l'intelligence de très bien s'entourer et savoir optimiser son dopage pour passer au travers des tests EPO qui venaient de surgir. Ensuite c'est un mec qui a appris à la dure à broyer tout ce qui pouvait lui barrer la route.

Après vérif, lors du chrono de l'Alpe, Brasfort est monté en 39'41'. Ulrich 2ème à 1'.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


:arrow: https://twitter.com/letourdata
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :Faut relativiser quand même, si tu titillais Lance, il réglait le pb avec ses avocats, pas à l'ancienne, hein. Il aurait couru à une autre époque, il aurait jamais gagné 7 tours avec cette methode parce qu'il aurait fini au fossé avec un bourre pif. Quant à Froome, il a pourri Nibali avec les formes, pas à l'ancienne non plus, ces coureurs ressemblent quand même au gendre idéal. Autre époque, autres mœurs...

Non, Pinot a grimpé en un peu plus de 42' car il a commencé l'ascension avec presque 3' d'avance sur le peloton maillot jaune et il finit avec 18" d'avance seulement sur Quintana.
Quant aux chrono de Lance, il est nettement inférieur, dans les 37-38'.
Armstrong a eu l'intelligence de très bien s'entourer et savoir optimiser son dopage pour passer au travers des tests EPO qui venaient de surgir. Ensuite c'est un mec qui a appris à la dure à broyer tout ce qui pouvait lui barrer la route.

Après vérif, lors du chrono de l'Alpe, Brasfort est monté en 39'41'. Ulrich 2ème à 1'.
Oui Ulrich a grimpé en 2004 avec un chrono de 38'40 et 37'36" pour Lance cette année là. Quintana établi le 21ème chrono de l'histoire du tour alors que tous les coureurs du TDF 2015 sont au delà de la 50eme place...chercher l'erreur.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Alainlenewbie a écrit :
Gadagne a écrit :J'ai vraiment honte pour ces lâches qui insultent et crachent sur Froome, et pour quelle raison d'ailleurs j'aimerai bien le savoir ? :shock:
+ 1
C'est vraiment lamentable. :sm10:

Pour certains c'est l'évacuation de leur frustration, pour d'autres de la pure bêtise, et pour la plupart ils ne savent pas vraiment, ils suivent le mouvement en bons moutons qu'ils sont. :?

Message de Pierre Rolland :

"j'ai fait les 7 derniers km avec lui et c'était désagréable de se prendre des seaux de bière et autre dans le visage !!! Sans parler des doigts honneurs et insultes destinée a froom ! J'ai manqué de tomber au moins à 10 reprises une fois avec le maillot jaune, sans parler des tapes dans le dos avec l'oreillette c'est pas très agréable !"
la preuve...

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre