ERIC D
Re: ERIC D
Je pense que je vais revendre mes jantes alu de 38 et prendre des boyaux continentale sprinter.
Re: ERIC D
Tu le fais exprès ? Tu l'a dis toi même les boyaux sont fragile ... et chers ... Tu va faire 2000km et puis hop tu devra changer ... 90€ minimum.. Alors que si utulisait tes alu à l'entrainement tu aurais un super plaisir de rependre tes carbone en compétition avec une impression de facilité 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Re: ERIC D
Bon j'ai réfléchi .... 2000km c'est largement suffisant vu le nombre de km que tu fais dans l'année !! Tu as raison vend tes alu il ne te servirons pas et tu va pouvoir utiliser tes carbone avec le même boyau au moins 3 saison entière sans aucun risque de crevaison ...tri-yann a écrit :Tu le fais exprès ? Tu l'a dis toi même les boyaux sont fragile ... et chers ... Tu va faire 2000km et puis hop tu devra changer ... 90€ minimum.. Alors que si utulisait tes alu à l'entrainement tu aurais un super plaisir de rependre tes carbone en compétition avec une impression de facilité
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Re: ERIC D
Tu fais une différence entre une valve longue qui se visse sur le boyau, et ce que tout le monde appelle un prolongateur de valve (et sur lequel on fixe l'obus de valve d'origine), et dont j'avais posté un lien:T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
http://www.procycling-import.com/produc ... oduct=1039
Tu racontes n'importe quoi, TK, parler de rustines et de chambres dans la sacoche alors qu'on est sur les boyaux... tu ne suis pas bien la conversation.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
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Re: ERIC D
les continental sprinter sont a 70 euros la paire et on peu faire semble til 4000 kmstri-yann a écrit :Bon j'ai réfléchi .... 2000km c'est largement suffisant vu le nombre de km que tu fais dans l'année !! Tu as raison vend tes alu il ne te servirons pas et tu va pouvoir utiliser tes carbone avec le même boyau au moins 3 saison entière sans aucun risque de crevaison ...tri-yann a écrit :Tu le fais exprès ? Tu l'a dis toi même les boyaux sont fragile ... et chers ... Tu va faire 2000km et puis hop tu devra changer ... 90€ minimum.. Alors que si utulisait tes alu à l'entrainement tu aurais un super plaisir de rependre tes carbone en compétition avec une impression de facilité
pour la compet les corsa evocx II sont plus rapide si il pleu pas. je peu donc avoir une paire de continental pour la saison et une paire de corsa. pour un total de 6000 kms. le jour de la course je monte l'un ou l'autre et garde la paire que j'utilise pas en cas de crevaison. et comme cela je m'habitue a changer rapidement les boyeaux.
Re: ERIC D
J'ai peut être pas eu de chance mais avec les corsa evo j'ai fait 400 bornes à l'avant.. crevaison ... 600km à l’arrière... crevaison... Puis je recréve encore au bout de 400km avec un autre corsa ... -_- Depuis je suis passé au véloflex, plus chers et soit disant plus fragile mais je déjà à 4000 km avant et arrière 

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Re: ERIC D
les veloflex c'est 80 euros !...le boyau
Re: ERIC D
tu gonfles a combien de bar pour quel poids. c'est quoi la pression maxi ? il ya des boyau que l'on peu gonfler a 14 bars !tri-yann a écrit :J'ai peut être pas eu de chance mais avec les corsa evo j'ai fait 400 bornes à l'avant.. crevaison ... 600km à l’arrière... crevaison... Puis je recréve encore au bout de 400km avec un autre corsa ... -_- Depuis je suis passé au véloflex, plus chers et soit disant plus fragile mais je déjà à 4000 km avant et arrière
Re: ERIC D
En boyaux je suis à 9bars sur le CLM et à 8 sur le route (ffc) et je fait 70kg tout mouillé ! Mais oui on peut monter à 14 mais je ne te le conseille pas ! Déjà à 9 ca secoue bien .. sans compter la multiplication du risque de crevaison ! De mémoire avec le vitto c'est 11-12 max (je penche plus sur du 11)
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Re: ERIC D
Ça y est, tu es reparti à faire le lourd qui a toujours raison.Silver0l a écrit :Tu fais une différence entre une valve longue qui se visse sur le boyau, et ce que tout le monde appelle un prolongateur de valve (et sur lequel on fixe l'obus de valve d'origine), et dont j'avais posté un lien:T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
http://www.procycling-import.com/produc ... oduct=1039
Tu racontes n'importe quoi, TK, parler de rustines et de chambres dans la sacoche alors qu'on est sur les boyaux... tu ne suis pas bien la conversation.
Au départ pour ses jantes 80mm, tu lui parles de prolongateurs de valve avec lien et photo à l'appui.
Je lui parle de valves longues, qui se vissent et qui est un produit bien différent et bien plus opérationnel que les merdes de prolongateurs de valve.
Pour son nécessaire de réparation, je lui avais déjà conseillé une 2ème paire de boyau pré-encollée et déjà montée pour être détendue, et des cartouches, en lui précisant d'apprendre préalablement la manipulation et le montage de cela.
Les rustines, le prolongateur et les chambres, c'est ce que j'emporte moi pour mes jantes hautes à pneu, il n'y a que toi qui feint de ne pas le comprendre.
BLEU BLANC RAGE
Re: ERIC D
Y'a encore de la lumière ici?
Il devait pas se les fabriquer ses roues l'artiste? Finalement Hong Kong les fait livrés en bateau d'aviron a azote liquide a stockage d'énergie solaire?
Ça tourne en rond un peu non?
Il devait pas se les fabriquer ses roues l'artiste? Finalement Hong Kong les fait livrés en bateau d'aviron a azote liquide a stockage d'énergie solaire?
Ça tourne en rond un peu non?
Re: ERIC D
Si c'est de la qualité, je leur demanderais de me fabriquer des jantes spéciales pour la voiture a azote liquide. Mieux vaux importer des jantes carbone de hong kong que de produire en France des véhicules qui émettent des particules nocives, du CO2 et qui nécessite l'importation massive d'énergie fossile.
Re: ERIC D
Désolé, TK, t'es complètement à la rue sur ce coup...T.K a écrit :
Ça y est, tu es reparti à faire le lourd qui a toujours raison.
Au départ pour ses jantes 80mm, tu lui parles de prolongateurs de valve avec lien et photo à l'appui.
Je lui parle de valves longues, qui se vissent et qui est un produit bien différent et bien plus opérationnel que les merdes de prolongateurs de valve.
Pour son nécessaire de réparation, je lui avais déjà conseillé une 2ème paire de boyau pré-encollée et déjà montée pour être détendue, et des cartouches, en lui précisant d'apprendre préalablement la manipulation et le montage de cela.
Les rustines, le prolongateur et les chambres, c'est ce que j'emporte moi pour mes jantes hautes à pneu, il n'y a que toi qui feint de ne pas le comprendre.
Tu parles de jantes de 80 alors qu'il a acheté des jantes de 60, tu parles de valves longues, que personne ne connait sur boyaux, alors que je parle de prolongateurs de valve, tout à fait fiables, opérationnels et efficaces, et je donne un lien pour bien voir exactement de quoi il s'agit, alors que tu restes dans le flou le plus total sur ce dont tu parles, en mélangeant tout (les valves vissables, les prolongateurs, les pneus, les boyaux...).
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Re: ERIC D
Avec les boyaux, ça va plus vite et c'est plus sur Ce sont les loi de la physique qui me donne se sentiment. Je vois pas comment un boyau peu dejanter a moins d'être un nœud en collage.T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
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Re: ERIC D
tu vas gagner au moins 5 % de temps en velo ce qui va faire ...eric d a écrit :Avec les boyaux, ça va plus vite et c'est plus sur Ce sont les loi de la physique qui me donne se sentiment. Je vois pas comment un boyau peu dejanter a moins d'être un nœud en collage.T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
14h40 tu te rapproches de Hawaiiie