fartasse a écrit :
!!!!!!En tout cas bravo à l'organisation d'avoir oublié une partie des sacs de ravitaillement prévu pour le haut de l Izoard. ...j'ai fini avec des gels et des bananes à la place de mon sandwich!!!!

1) Ipitos: ça fait des années que notre club ( Saint Nazaire) bosse avec Ipitos ou la maison mère: Chronometron. Toujours nickel, on te refile la version XLS ou PDF. Il est 13 heures: je viens de consulter leur site: tous les résultats ont l'ai en ordre ( les miens du moins

)
2) les ravitos: scandaleux en effet

comme toi, j'avais le casse dalle et les recherges pour le camelback. Une chance, un ravissante jeune femme concurrente m'a proposé un Powerbar, un bout de nougat, et un demi sandwich.
Cependant, je viens d'avoir l' explication réelle par mon copain Gérard Viala: il y avait deux séries de caisses,
l'une à destination de l'Isoard,
l'autre à destination du demi tour de cap : c'était vaguement écrit sur un panneau.
comme tout le monde, à 5 heures du matin, et sur indication des bénévoles (" c'est où, les caisses pour l'Isoard ? " là bas, les caisses sont alignées...") il colle gentiment son sac dans la "bonne" caisse: par hasard, un bénévole lui demande " hé, vous n'avez rien pour l'Isoard ? " "ben, c'est ce sac

" "Ah non, Monsieur, ça, c'est les sacs pour la cap
Le scandale n'est donc pas que les ravitos n'aient pas été transportés, mais bien qu'il n'y ait pas eu de bénévoles chargés de guider les concurrents

( je mets des smileys parce que mon clavier n'a pas de point d'exclamation)
d'ailleurs, hier soir, j'ai retrouvé mon sac intact: il n'avait pas bougé de la journée....