Et pour preuve, après plus de 13000 messages en 10 mois, donc environ 1300 messages par moisT.K a écrit :il fallait oser, il est vrai que ta vie est extrêmement intéressante et a toute sa place sur le forum avec un post dédié ...

Et pour preuve, après plus de 13000 messages en 10 mois, donc environ 1300 messages par moisT.K a écrit :il fallait oser, il est vrai que ta vie est extrêmement intéressante et a toute sa place sur le forum avec un post dédié ...
cette fois j'en suis sur ; EricD est un personnage virtuel hyperprovocateur destiné à créer du trafic sur OLT.eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.
eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.
Va te faire enculer ! Ca te nettoiera ta cervelle de piaf.eric d a écrit :ya rien d'interaissant dans ce que vous racontez. ca pollue mon post.
Le classement est figé et édité. Il est immuable sauf déclassent futur éventuel de participants (dopage, autre triche, etc)eric d a écrit :je vais remonter dans le classement. j'ai expliqué comment .
eric d a écrit :je vais remonter dans le classement. j'ai expliqué comment .
Salut kouk...y avait longtemps ..krisskross a écrit :eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.
En gueule, quoi que je suis mal placé mais en sport ya pas photo on l'est tous plus que toi![]()
Mais j'aime bien tes délires pour noyer la réalité de ta nullitude, ça me fait beaucoup rire, tu fais un heureux, mon sketch quotidien
cest ca la vrai vie, ce qui compte c'est de gagner des places au classement pour aller a hawaie. cest ca qui fait rever.Christian Robin a écrit :Qu' en a-t 'on à battre, de ta motivation pour Nice 2014 ? En quoi est-elle plus digne d'intérêt , au point de mériter un post, que celle des milliers d'autres clampins qui s'y aligneront ? En quoi ton journal intime doit il devenir cet étalage indécent et inepte de ton comptage de poils de cul ? En quoi ce qui a été ton foirage largement annoncé doit- il devenir un titre de gloire ? Retourne à la niche et intéresse-toi à la "vraie vie", c'est à dire celle du forum...eric d a écrit :je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.
Tu rêves les yeux ouverts...fais gaffe..eric d a écrit :cest ca la vrai vie, ce qui compte c'est de gagner des places au classement pour aller a hawaie. cest ca qui fait rever.Christian Robin a écrit :Qu' en a-t 'on à battre, de ta motivation pour Nice 2014 ? En quoi est-elle plus digne d'intérêt , au point de mériter un post, que celle des milliers d'autres clampins qui s'y aligneront ? En quoi ton journal intime doit il devenir cet étalage indécent et inepte de ton comptage de poils de cul ? En quoi ce qui a été ton foirage largement annoncé doit- il devenir un titre de gloire ? Retourne à la niche et intéresse-toi à la "vraie vie", c'est à dire celle du forum...eric d a écrit :je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.