GREGDUMAT a écrit :thierry a pris quelques 8500 clichés sur la totalité du week end qui a reuni pres de 1700 participants sur 9 courses differentes

On a hatte de les decouvrir ! Merci pour tout Thierry

10143 pour être précis LOL Pour 598 de publiées au final ce qui est déjà pas mal pour un reportage. Je ne suis pas un magicien, j'aimerais qu'un clic suffise pour sortir une photo bien mais ce n'est pas le cas pour moi. Il y a pas mal de travail en amont de l'épreuve (répérage des circuits, planification de mes (dé)placements le jour J, ...), pendant l'épreuve (pas de secret faut cavaler pour donner l'impression d'être partout ^^) et beaucoup de travail après l'épreuve aussi (éditer des milliers de photos ne se fait pas en claquement de doigts). Si ça peut vous rassurer au final je "loupe" donc 95% des photos que je prends, vous en réussissez surement plus que moi en fait
J'essaye de vous offrir un maximum de points de vues sur les épreuves que je couvre, après c'est toujours frustrant de mon coté car je suis très gourmand et je n'ai jamais 100% de ce que je voudrais avoir (difficile d'être partout à la fois pour de vrai). J'en garde donc un peu sous le pieds pour les prochaines éditions eh, eh...
Les concurrents désirant avoir un souvenir photographique de la journée pourront se tourner vers aureflex.fr qui m'a promis de publier ses photos dans la soirée (il y a un formulaire de contact relancez le si les photos ne sont pas en ligne d'ici la fin de semaine).
Merci en tous cas à toute l'équipe du MAT pour son accueil, ce fut un réel plaisir de passer le week-end en votre companie! Pour une première j'avoue que je suis bien impressionné! Cette épreuve a un beau potentiel, les concurrents des prochaines éditions seront justes prévenus qu'il faut un peu de prépa avant de s'attaquer aux terres rouges du Salagou
T.