s' entraînait avec des mecs ne te donnent pas leurs niveaux, ni leurs sciences de la course. Je roule régulièrement avec des 1 ère catégorie, j'arrive même à leur faire mal et pourtant, je ne pense pas, je suis même sûr de ne jamais une course ffc en 1 ère catégoriegauthier95240 a écrit :Je connais les schémas de course puisque je mentraine avec des 2eme caté ffc. Ne t'inquiète pas pour moi je sais ce qui m'attend, et mon potentiel...tri-yann a écrit :C est bien ce qu on dit plus haut, tu n a jamais fait de course vélo ! Ton seuil généralement tu l explose en début de course surtout en FFC ou ça part comme des fabiusiens pendantà première heurez puis ensuite, si tu n a pas explosé, t esssaye de te refaire un peu la cerise, prendre la bon e si elle n est pas déjà partie. Si par chance tu chope la bonne tu te remet à la planche pendant un certain temps jusqu'à ce que le peloton se résigne. Enfin pour les 5dernières minutes t essaye et j ai bien dit essayé de te mettre au seuil avec ce qui te reste dans les chaussettes pour le sprint massif ou ke sprint pour la victoire ! Ça ce passé rarement comme à la TV ou tu te planque pendant les trois heures de course et tes coéquipiers se sa figue pour ta pomme et que tu as juste à faire un effort de 5' a la fin... Donc le capteur de puissance ne sert pas à grand chose pendant la course tout simplement parce que tu n as pas le temps de le regarder ! Et si tu gère avec, le peloton ne t attend pas !gauthier95240 a écrit :On est au seuil en course généralement les 5 dernières minutes. Je serai généralement devant donc j'aurai le flux d'air frais.
Après, bien évidemment, au cours de la course tu dépasses ton seuil et tu te fiches du compteur. Si vous vous demandez pourquoi j'en suis certain, mettez un triathlète elite qui s'entraîne avec un tri athlète qui se demerde tant bien que mal en tri.