Déserteurs du post Eric D
-
eric d
Re: Déserteurs du post Eric D
je trouve que c'est une bonne idée. Si je peu vous aider en quoi que ce soit n'hesittez pas a me demander, je suis pas loin.
-
296810FC
Je voulais juste dire que c'est la mode actuelle : les années 2010.
Je m'explique : on médiatise les "phénomènes" ou les "décalés" par contre les gens (et je sais
qu'il y a n'a) qui maitrise sérieusement un domaine on les cache (jalousie du journaliste) ou bien la
personne refuse la médiatisation. (des personnes refuse les appels des journalistes).
Donc refuser d'alimenter son post, je suis contre mais je ne le monte pas comme PERSONNE A ABSOLUMENT CONNAITRE
en d'autres termes ce n'est pas une star, un PERSONNAGE du triathlon tout simplement.
Je m'explique : on médiatise les "phénomènes" ou les "décalés" par contre les gens (et je sais
qu'il y a n'a) qui maitrise sérieusement un domaine on les cache (jalousie du journaliste) ou bien la
personne refuse la médiatisation. (des personnes refuse les appels des journalistes).
Donc refuser d'alimenter son post, je suis contre mais je ne le monte pas comme PERSONNE A ABSOLUMENT CONNAITRE
en d'autres termes ce n'est pas une star, un PERSONNAGE du triathlon tout simplement.
-
tribuddy
J'ai ABSOLUMENT rien compris.296810FC a écrit :Je voulais juste dire que c'est la mode actuelle : les années 2010.
T'as un décodeur????
-
Silver0l
C'est qui ces Allen, Lessing, GomezVank a écrit :Un peu de modestie que diable. "Eric D" n'est pas un sujet relatif à l'entraînement au triathlon. Des topics "Mark Allen", "Simon Lessing" ou "Javier Gomez" pourraient l'être, mais "Eric D"Silver0l a écrit :
Ksss, ksss, ksss...
Alors ce que tu proposes est encore pire que ce que je pensais.
Ici le sujet c'est Eric D, et il a un topic dédié.
Avec ton système, il y aurait du Eric D partout dans le forum, les choses seraient beaucoup moins claires, il n'y aurait plus qu'à renommer onlinetri.com en ericdtri.com... C'est bien pour éviter ça que Bigpeuf (loué soit-il encore une fois) a créé le topic Eric D.Un gars qui a fait un triathlon IM dans sa vie, qui plus est en 15h, restons sérieux
![]()
Aujourd'hui, il y a une seule star dans le triathlon, et son nom est Eric D.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Bangbros
intelligent... viewtopic.php?f=12&t=40584Kokovich a écrit :
Silver... Tu es peut-étre beaucoup plus intelligent que la plupart d’entre nous
LOL je ne pense pas non.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
-
296810FC
RESUMER DE MON PRECEDENT MESSAGE : actuellement on médiatise les tocquards , et les mecs bien on les ignore.
En cas de problème de compréhension pour mes prochains méssage : prendre du redbull ou contacter un intellectuel français (si si ça existe mais parfois pas trop dans le domaine
du sport en général)
En cas de problème de compréhension pour mes prochains méssage : prendre du redbull ou contacter un intellectuel français (si si ça existe mais parfois pas trop dans le domaine
du sport en général)
-
débutant
Gomez ? Il ne faisait pas du tennis à la TV à une époque ?Silver0l a écrit :C'est qui ces Allen, Lessing, Gomez![]()
Aujourd'hui, il y a une seule star dans le triathlon, et son nom est Eric D.
-
débutant
Et toi, que fais-tu pour récupérer de tes entrainements ? :appleman a écrit :je crois rêver !
Après avoir alimenté des centaines de pages sur un sujet qui n'en vaudrait même pas la moitié d'une vous récidivez pour alimenter un sujet qui ne parle encore que ce cette personne ! Vous êtes maso ou bien ?
Vous avez vraiment du temps à perdre !
Tu coules une dalle en béton ? Tu refais le carrelage de ta sdb ? Tu fais des "courses" chez IKEA ? Tu tonds le gazon chez ta belle-mère ? Tu enlèves la mousse de ta toiture au Kärcher ? Tu installes une cuisine intégrée ? Tu poses de nouvelles fenêtres dans ton apprt ? Tu ponces les portes ?
-
FAYARD
eric d a écrit :je trouve que c'est une bonne idée. Si je peu vous aider en quoi que ce soit n'hesittez pas a me demander, je suis pas loin.
T'as une sacrée grande gueule, toi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
T.K
-
eric d
pour une fois que c'est le contraire on va pas s'en plaindre .296810FC a écrit :RESUMER DE MON PRECEDENT MESSAGE : actuellement on médiatise les tocquards , et les mecs bien on les ignore.
du sport en général)
-
lopapy
Tiens, juste pour toi, la version vitesse normale...woody77 a écrit :le cosplay de chun lilopapy a écrit :MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF....
L'Papy_kifile...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'papy_kina_toujours_pas_eu_son_résumé_
-
eric d
j'ai recu quelques pieces pour la machine a nager, mais pas celles qui m'interaissait le plus. le roulement anti retour, ils sont en rupture de stock, la machine a nager est donc en stand by. j'ai fais une tres bonne course a nice et pu verifier de nombreux parametre indispenssable a la qualif pour hawaii. j'ai donc completement revu le velo. nouvelles jante carbone de 50 chinoise avec boyau corsa de 21, nouveaux pedalier, plateaux de 56 ovale et je reflechi a une boite a tabouler aero.lopapy a écrit :Mouarf...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon, quelqu'un pourrait me faire un résumé ?![]()
J'en étais resté au tour de rond point pour préparer Nice et à la machine à nager qui m'intéressait...![]()
Il a fait Nice si je comprends les msg précédents, il y a gagné sa qualif hawaïë ?
L'Papy_pas_au_top_sur_EricD_depuis_aouuuuuuuuuuuuuuu...
Pour hawaii, il va me falloir de la tune. donc je continue de developper la voiture a azote liquide pour bientot commencer la vente des usines.
en attendant, j'ai de la puissance dans les jambes puisque j'ai egalement fais l'acquisition du capteur de puissance? je table sur un 240 watt de moyenne. ca corespond a un 12/12,5 kmh en course a pieds. en velo, ca me ferais du 31 de moyenne sur le parcours de nice. tout cela n'est pas suffisant. donc j'ai bien compris qu'il faut que je change des trucs a mon plan.
-
FAYARD
Je rêve les yeux ouverts ou cet énergumène est en train de squatter ce nouveau post !!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Meuhgli
Non, tout cela est parfaitement logique, il a juste déserté son post pour venir ici.FAYARD a écrit :Je rêve les yeux ouverts ou cet énergumène est en train de squatter ce nouveau post !!!!![]()