Juste un livre d'or pour nous et nous seuls les participants du truc.
Un vrai OFF quoi, pas une course déguisée ou un truc pour se faire mousser sur internet.
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!

Là OK à 100%Henri Stark a écrit :J'suis pas contre le blog... J'y vois pas le côté "se faire mousser'" mais plus pour avoir une section photo et les états de l'avancée. Histoire de rester motivé. Mais je suis d'accord pour virer les sponsors et tout ce qui ressemble trop à un plan com". Le blog/site, il serait pour nous, pas pour se faire connaitre plus que ça. Juste une plateforme jolie et avec les infos.
ironturtle a écrit : J'y pense.
S'il y a un seul parc, que je peux poser mon camion sur le lieu, que c'est distance IM, why not?
Ce n'est pas une promesse, mais je garde le truc dans un coin de ma tête.
Et si je le fais j'en profite pour faire Embrun derrière.
Le truc c'est que c'était prévu voyage en Suède conclu par Kalmar en 2014.
Tu me connais suffisamment bien pour savoir que ce n'est pas dans mes intentionsironturtle a écrit :Pas de blog, pas de classement, pas de médailles...
Un vrai OFF quoi, pas une course déguisée ou un truc pour se faire mousser sur internet.
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!
Que des labellisés?aurelie.218 a écrit :Tu me connais suffisamment bien pour savoir que ce n'est pas dans mes intentionsironturtle a écrit :Pas de blog, pas de classement, pas de médailles...
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!![]()
Le blog, ce serait même en "intra" (accès protégé). Je suis la première à opter pour la discrétion (regarde mon blog d'ailleurs : y a qu'un seul article qui est publiquement visible...).
Mais je ne suis pas contre la "pimpin touch" (au sens bon enfant) mentionnée par certainsPersonnellement ça me laisse indifférente, mais il faut être ouvert à tout
![]()
En tout cas, je suis très heureuse de voir que tu es intéressé par ce projet (étant donné que d'habitude tu ne fais que des IM labellisés), ça fait super plaisir![]()
Zoidberg a écrit :Salut les IM Off ,
Je veux bien tenir une liste d'inscrits ...oui je sais il fait beau , les filles sont en jupes courtes ...ca doit me rendre plus gentil![]()
![]()
Qui veux se pre-inscrire passe en MP .
Zoid.
Pas de souci ...c'etait pour :ironturtle a écrit :Zoidberg a écrit :Salut les IM Off ,
Je veux bien tenir une liste d'inscrits ...oui je sais il fait beau , les filles sont en jupes courtes ...ca doit me rendre plus gentil![]()
![]()
Qui veux se pre-inscrire passe en MP .
Zoid.![]()
Pourquoi en MP? Moi pas comprendre le truc là.
Et l'organisateur ce n'est pas sguigui?Faut passer par lui non?