docphil a écrit :Bien que jouant dans le fond du classement , j ' ai toujours eu pour hantise la panne mécanique et/ou la crevaison lors de mes I M ( crevaison
lors de 3 épreuves !! sur mes 9 ironman ) car bien que n ' étant pas à 10 minutes prêt , le stress aidant on a vite fait de ne pouvoir réparer ( certains distances I M interdisant toute aide extérieure ) . Ce qui est " vexant " lorsque l ' on prépare une épreuve depuis presque un an . aussi je suis devenu
un obsédé de la crevaison et je pars sur le vélo avec plusieurs systémes de réparation ( allant même jusqu'à mettre pneu et chambre dans le ravito perso! ).
je m ' entraîne même à réparer rapidement à l ' entrainement .
Trevor joue de malchance et peut être aussi de dilettantisme aprés une formidable année 2010 , mais ses capacités sont bien présentes et nul doute que le jour J viendra et fera taire ses détracteurs . Avec par ailleurs l ' arrivée de sylvain Sudrie sur IM nous allons avoir du spectacle .
C'est le métier qui rentre. Mais pour le moral, il serait bon que la prochaine (Nice) soit une réussite et que le résultat soit à la hauteur des efforts fournis à l'entrainement. Le moral c'est le moteur. 2 courses, 2 problèmes, c'est bon il a donné pour un baptême !