Ironman du Texas le 21/05 ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
KONASURF

Re: Ironman du Texas le 21/05 ...

Message non lu par KONASURF »

docphil a écrit :Bien que jouant dans le fond du classement , j ' ai toujours eu pour hantise la panne mécanique et/ou la crevaison lors de mes I M ( crevaison
lors de 3 épreuves !! sur mes 9 ironman ) car bien que n ' étant pas à 10 minutes prêt , le stress aidant on a vite fait de ne pouvoir réparer ( certains distances I M interdisant toute aide extérieure ) . Ce qui est " vexant " lorsque l ' on prépare une épreuve depuis presque un an . aussi je suis devenu
un obsédé de la crevaison et je pars sur le vélo avec plusieurs systémes de réparation ( allant même jusqu'à mettre pneu et chambre dans le ravito perso! ).
je m ' entraîne même à réparer rapidement à l ' entrainement .
Trevor joue de malchance et peut être aussi de dilettantisme aprés une formidable année 2010 , mais ses capacités sont bien présentes et nul doute que le jour J viendra et fera taire ses détracteurs . Avec par ailleurs l ' arrivée de sylvain Sudrie sur IM nous allons avoir du spectacle .

C'est le métier qui rentre. Mais pour le moral, il serait bon que la prochaine (Nice) soit une réussite et que le résultat soit à la hauteur des efforts fournis à l'entrainement. Le moral c'est le moteur. 2 courses, 2 problèmes, c'est bon il a donné pour un baptême ! :D Triple vérification de la machine avant Nice ! Et puis, interdiction de bavarder avec les copains pendant la course !!! :sm2:
clem.MAT34

Mémoire IRONMAN

Message non lu par clem.MAT34 »

Bonjour,

Un message qui n'a pas vraiment de rapport... encore que!

Je me présente, je m'appelle Clément Giteau, triathléte au M.A.T (Montpellier agglo triathlon) je suis actuellement étudiant en Master 1 Management du Sport au STAPS de Montpellier.

Dans le cadre de mon master, je réalise une étude comportementale sur l'épreuve IRONMAN afin de rédiger une classification des différents profils des participants. Pour cela et afin de mieux comprendre les motivations des triathlètes pour cette épreuve, j'ai besoin si possible de votre témoignage par le biais d'un questionnaire. Votre collaboration me sera précieuse pour mener à bien mon projet, c'est pourquoi je vous remercie d'avance pour les minutes que vous consacrerez à répondre à mes questions. Si vous êtes intéressé veuillez m'envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante cgiteau@hotmail.fr et je vous ferais suivre le petit questionnaire! (30 minutes environ)

Sportivement,

Clément Giteau.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Ferai suivre. :wink:
Je te le remplirai tantôt.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Idem je t'ai envoyé un mail mais moi je le remplirai demain
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
IronPion

Message non lu par IronPion »

Done...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

à la limite crée un nouveau post car ici tu vas avoir une visibilité assez réduite à mon avis :wink:
      C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
      Répondre