philavélo a écrit :salut,
juste pour info. j'esitais a me prendre le tininity en vélo de chrono. j'ai donc demandé a giant par l'intermédiaire de le service info client quelque renseignements :
- le prix du kit cadre ( je monte mes vélo)
- si il était possible de monter la tige de selle alu du trininy par celle carbonne de l'advanced ???
- et enfin si une sortie alu de l'advanced était prévu, comme il était dit dans la presse??
au bout de 5 mails en 8 jours je n'ai toujours aucune réponce de leur part...pas très cool.
je pense que mon vélo de chrono ne sera pas un giant.....
Question 1 : normalement pas vendu en kit-cadre : vu le prix de la version montée (1600 euros), cela ne serait pas porteur et susciterait des calculs d'épicier.
Question 2 : pas du tout le même tube, donc non.
Question 3 : le modèle alu était testé sur le dernier TDF : comme il ne fait pas partie de la collection 2011, cela reporte de fait au mieux, s'il sort,
en 2012 ( soit nov / dec 2011). Comme t'as l'air d'être du genre impatient, tu n'attendras pas....
Sur le fond, Giant ne t'aurait pas répondu à la question 3 car tu pourrais bosser pour une marque concurrente, et ils n'ont pas envie de dire je pense 6 à 8 mois avant, s'ils ont décidé de sortir une version alu ou composite de l'Advanced carbone.
Pour info, la responsable com de Giant france vient de partir chez Sram en allemagne, donc, peut-être une explication à l'absence de réponse dont tu es l'objet
En allant chez un revendeur Giant, tu aurais eu les réponses aux questions 1 et 2