Laurent Fignon souffre d'un cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par tridan »

Je doute qu'on puisse transformer un mec pas très doué à la base (sans aptitudes intrinsèques Braziou :wink: ) en champion. Au mieux qqun de mauvais devient moyen, qqun de moyen devient bon, de bon devient très bon, et de très bon devient exceptionnel. En prenant bcp de risques, peut-être qu'on peut franchir 2 paliers :?: , comme Riis l'a fait en devenant Mr 60% dans le peloton, car même à l'époque du dopage généralisé les coureurs entre eux se classaient en catégories, on avait les "super-chaudières parmis les chaudières" parce qu'ils prenaient double dose (Virenque et Hervé chez Festina par ex.).
les cyclistes pro sont à la base très doués pour leur sport, çà c'est à peu près évident, ensuite ils deviennent encore plus performants (j'ai volontairement pas écrit meilleurs), mais çà c'est LE grand problème de la "culture vélo" ... très très beau sport, magnifique film de juillet ... mais acteurs/réalisateurs/producteurs vraiment minables en coulisse.

mais perso, je pense qu'un sport comme le foot est aussi très touché, sauf que les affaires n'aboutissent pas : Puerto classé sans suite, sinon scandale sans précédent pour la Liga, procès de la Juve sans aucune sanction réelle (pourtant fichier attestant que taux hématocrite supérieur à 50 pour quasiment tous les joueurs en phase de prépa :roll: ), déclaration de Zeman, de Schumacher, de Cascarino etc etc ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par gg le banner »

ironturtle a écrit :Pas besoin de produit énergétique, les fruits que nous mangeons qui ont poussé à coup de produits...
Mais il y a une différence entre une barre énergétique et le dopage dont parle Fignon. Tu sembles mélanger un peu tout.
Pas complètement. Une majeur partie des commentaires stipule que son cancer est lié à son dopage. A son époque (1983/84), c'était des anabolisants et autres hormones. Y a til beaucoup de cancer des voies digestives chez les sportifs de cette époque?........ Mais tu le précises bien, notre façon de vivre à changer du tout au tout en moins de 2 générations. Donc vis à vis du dopage, c'est clair que les produits utilisés n'ont rien à voir avec nos petits gels et/ou nos fruits, du point de vue cancérigène, joker et rendez vous dans 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par lullabies »

dans 30 ans turtle sera mort mais c'est normal il est déjà agé :idea:
ce ne sera point à cause des gels 8)

...

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par woody77 »

il faut qu'il guérisse, courage à lui,
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par DJJJJJ »

woody77 a écrit :il faut qu'il guérisse, courage à lui,
Tu parles de Deff'/lullabies ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par aurelie.218 »

:sm15: :sm38:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par woody77 »

non je parlais de laurent fignon, le cancer est le seul sujet où je suis sérieux, le cancer c'est vraiment verdun et la guerre des tranchées
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

lullabies a écrit :dans 30 ans turtle sera mort mais c'est normal il est déjà agé :idea:
ce ne sera point à cause des gels 8)

...

biz
Tu es vraiment plus con que con.
Et tu vivras sûrement vieux, la connerie ça conserve. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par lullabies »

DJJJJJ a écrit :
woody77 a écrit :il faut qu'il guérisse, courage à lui,
Tu parles de Deff'/lullabies ?
:sm3: une oeuvre d'art!
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

DJJJJJ a écrit :
woody77 a écrit :il faut qu'il guérisse, courage à lui,
Tu parles de Deff'/lullabies ?
Lui je crains fort que la science ne puisse rien. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par aurelie.218 »

Il donnera son cerveau à la science :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :Il donnera son cerveau à la science :sm3:
Vaudrait mieux donner de la science à son cerveau :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Raph »

woody77 a écrit :non je parlais de laurent fignon, le cancer est le seul sujet où je suis sérieux, le cancer c'est vraiment verdun et la guerre des tranchées
C'est une fois de plus Woody qui a raison... pendant que nous donnons nos avis, un mec se bat pour vivre et quelque soit l'origine de sa maladie, il faut qu'il se batte !!! Les termes employés par Woody pour décrire le combat contre le cancer sonnent trop juste surtout de la part de quelqu'un qui est passé par où il est passé !!

:sm6:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par FAYARD »

Raph a écrit :
woody77 a écrit :non je parlais de laurent fignon, le cancer est le seul sujet où je suis sérieux, le cancer c'est vraiment verdun et la guerre des tranchées
C'est une fois de plus Woody qui a raison... pendant que nous donnons nos avis, un mec se bat pour vivre et quelque soit l'origine de sa maladie, il faut qu'il se batte !!! Les termes employés par Woody pour décrire le combat contre le cancer sonnent trop juste surtout de la part de quelqu'un qui est passé par où il est passé !!

:sm6:
Des enfants, des femmes et des hommes qui se battent contre cette malade, y en a des milliers rien qu'en France...et pour les enfants ils n'ont commis aucune faute grave, aucune conduite à risque, rien que dalle et ça vaut également pour bp de gens malades alors le FIGNON qui lui par contre s'est goinfré de drogues, de produits dopants, de merde toute sa carriére en faisant rêver les foules et bien je n'ai aucune pitiée pour lui, peut crever demain je m'en branle!!!
Au début ça me faisait un peu chier mais au fur et à mesure de ces interventions télévisées, il me fait gerber :sm10:
Il a fait le seigneur à stade 2, dimanche: "je n'ai pas peur de mourir..je me battrais...." il est normal qu'il se batte, c'est sa vie et il n' en a qu'une et comme tout le monde il doit se chier dessus en pensant à la mort, faut pas trop en faire et rester humble surtout pour les gosses et les autres malades qui ne bénéficient pas des ces traitements de faveur (médiatique et hospitalier)!!!!!
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il ne sera pas le seul connard de dopé dans ce cas...bientôt, d'autres vont le rejoindre et pour ma part même sentiment...Quand tu fais des conneries, faut assumer, ce qu'ils n'ont pas encore fait mais face à cette merde y a pas d'échapatoire, tu prends la vérité pleine face... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par FAYARD »

Ah, j'allais oublié, respect pour WOODY.... :sm11: il fait partie de ces anonymes qui ont toute ma sympathie..... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre