Quoi !! tu te pieutes ?? y'a saut de cheval !! c'est génial les bourrins !!Thierry *OnlineTri* a écrit :Bon il est temps d'aller au lit maintenant![]()
Rdv demain à la même heure! On était peu de braves quand même
T.

Quoi !! tu te pieutes ?? y'a saut de cheval !! c'est génial les bourrins !!Thierry *OnlineTri* a écrit :Bon il est temps d'aller au lit maintenant![]()
Rdv demain à la même heure! On était peu de braves quand même
T.
eh oui !! la fraicheur autant physique que mental, c'est un facteur déterminant !! à tout niveau, dans toutes les disciplines, il faut se concentrer sur un seul gros objectif !! elle a joué juste en cette année Olympiquepgb51 a écrit :Bon je crois que je vais aller faire l'IM New-Zeland ...
Impressionnante la miss Snowsill... Jess à sa place à mon avis et Carole avait perdu ttes ses chances dès la natation. C'était là que ça se jouait pour elle pour espérer entrer dans les 10... Raté... Dommage mais que ce doit être dur de monter sur le vélo et se dire que les 2 dernières années vont se résumer à une course loin derrière...
Jess en zone mixte: "j'étais super bien à vélo mais ça roulait par à coups, j'ai essayé de partir mais nil y avait toujours des filles qui venaient me chercher. Je visais le top 8, je ne suis donc pas très contente mais quand je vois les filles devant...
Je n'avais pas plus de pression que d'hab... Snowsill est vraiment au-dessus du lot et a piu profiter de plus de fraîcheur que Fernandes car elle sort moins"
Voilà... Bonne journée from Pékin... A demain pour j'espère une grande journée pour le triathlon français...
jamais elle respire un peu fort dans l'aire de la ligne d'arrivée ?Thierry *OnlineTri* a écrit :19,5 km/h de moyenne au bout de 3 tours avec la chaleur et les montées pour Snowsill
T.
par contre à l'arrivée elle ne l'avait plus... bizarre (c'est pas télégéniqueBilbon-sacquet a écrit :vincent05 a écrit :Snowshill, ca m'enerve de la voir courir avec sa ventoline sur chaque course, qui dépasse du maillot...![]()
vache, c'est vrai son truc !! je croyais que c'était un micro pour un live sur la RAM !!
ah oui, tiens bizarrefavouille73 a écrit :par contre à l'arrivée elle ne l'avait plus... bizarre (c'est pas télégéniqueBilbon-sacquet a écrit :vincent05 a écrit :Snowshill, ca m'enerve de la voir courir avec sa ventoline sur chaque course, qui dépasse du maillot...![]()
vache, c'est vrai son truc !! je croyais que c'était un micro pour un live sur la RAM !!
)
et tu ne trouves pas ça bizarre?pierre guivarc'h a écrit :Je trouve ça assez énorme ce qu'a fait Snwosill ! courir à 19,5km/h !! c'est dingue ! en plus sur un parcours difficile.
l'an passé, sur un parcours plat et rapide (cf temps de gomez et de unger), à Hambourg, elle doit courir en 33'
quand je pense qu'il ne doit pas y avoir tant que ça de mec à courir à cette allure sur le parcours de Pekin ... c'est hallucinant
jpense que maintenant avec l'ère du télévisuel, du sport spectacle, le Ld n'a plus aucune chance de passer aux JO...c triste mais c comme ça, déjà un Cd sur 2 heures c'est pas mal, imagine toi 5heures de retransmission,8- 9h pour un IM, des types tout seuls sans drafting sans strategie de paquets, ça passe pas pour les adeptes du sport spectacle...herminator a écrit :Alors, c'est quand le triathlon aux Jo ?
Le duel macca / faris / stadler / Verney ?
Quoi y a pas de LD, d'ironman aux JO ? on m'aurait menti ?
Bon d'accord je suis taquin, nager en moins de 17', rouler à 40km/h même en peloton avec des accélérations c'est pas facile et courir à 20km/h faut le faire c'est sur...
Mais quel dommage que le LD avec les valeurs originels du tri ne soit pas aussi aux JO....